Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aides !!
22 mars 2015 17:40
Bonjours très chères sœurs j'ai vraiment besoin de conseils et d'aides !
voila depuis un moment déjà je ne vais pas bien je tombe malade sans cesse fragile fatiguée dégoûtée faible ... j'ai perdu gout a toutes choses sorties vêtements amies rigolades ... ça ne me dit plus rien je me suis lâché au max on dirait une autre personne j'ai peur je ne fais que pleurer j'ai des angoisses atroces on dirait que ma respiration s’arrête je m'affole je perds contrôle de moi même je sens que ma vie n'a aucun sens pourtant j'étais bonne étudiante tranquille j'aimais être belle et tout mais j'ai jamais mis de coté mes études hamdoulleh je n'aimais pas dépassé les limites pour faire plaisir a ma famille mais surtout a allah mon créateur !! j'ai des insomnies je ne dors pas j'ai des peurs au fond de mon coeur je tremble je veux me rapprocher encore plus d'allah c pas suffisent assalat et tt ça et voila je voudrais faire hijeb je le veux vraiment mais j'ai peur je ne sais pas de quoi !! concernant ma famille je suis devenue distante avec eux je ne supporte plus les gens plus le monde alors la mes études je ne sais pas ou j'en suis je me sens perdue qu'est ce que je devrais faire ?
a
22 mars 2015 18:43
Essaie de voir l’événement qui a changé ta vie si il y en a eu un... et trouver une solution par rapport à cela.

ensuite je pense que tu devrais sortir le plus possible avec des sœurs de la mosquée ou que tu connais personnellement. le bute étant d'avoir un entourage saint.

par rapport aux parents il faut avoir un comportement irréprochable, tu ne dois même pas souffler lorsqu'ils te disent quelque chose.

essaie d'occuper ton temps le plus possible si il t'arrive d'avoir des journées ou tu n'a rien de prévue c'est très dangereux, trouve un petit boulot ou quelque chose dans le genre !

qu'Allah te vienne en aide !
22 mars 2015 18:52
Tu as besoin de vacances lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 mars 2015 18:52
Et de lire le dîn
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
22 mars 2015 19:13
je te conseille la lecture de la sourate al baqara tous les jours si tu peux

la sourate ad duha apaise le coeur

je pense que tu passes par une petite phase depressive, releve toi et n'ait plus peur
recite et apprend le verset du Trone et fait du dirk pour te rapprocher de Dieu.

le plus dure c'est de se relever et d'avancer alors invoque ton seigneur et releve toi personne ne le fera à ta place.

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.
23 mars 2015 19:22
amine ya rab merci mes soeurs ! en ce qui concerne la récitation des sourates c ce ke je fais souvent hamdoulilleh ! mais dés ke je mets les pieds a l'université on dirait qu'il ya quelqu'un qui me dit que fais tu la sors va rester a la maison ou bien reste toute seule ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook