Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aideeeeee
13 octobre 2013 12:39
bonjour,= les fifilllles
com la pluspart 3arf que je me ss mariée mois d aout et mon mari habite au usa osaba je dois me préparer o plus important hia namchi nawsal 3lih j attends mes papiers qu'on vient de déposer cette semaine, j aimerai bien avoir et connaitre kelke infos surtt sur les délais de traitement des dossiers si vs avez une expérience ou kelk1 de la famille a deja vecu la meme situation , j ai vraiment besoin de toutes infos peut on me soulager,, et encore aidez moi sur les préparatif briit nadi m3aya tout les cadeaux dial l3ars biensur lizouinin et hwayji kolhom , mais ca serait pas possible hit les kilos c'est max 46 kilo onakdar nkhalas 3la une valise de 23 kilo en plus mais plzz dite moi autant que nouvelle mariée orankoun fdari keskil faut de plus important pour me préparer et mercii infiniment
13 octobre 2013 23:16
55 lectures........... moody smileysleepingcrying(
PAS UN SEUL COMENT OU JUSTE UN MOT ???!!
S
14 octobre 2013 00:56
ma chérie à mon avis di m3ak des choses que tu ne peux pas acheter là bas ou bien qui te couterons cher une fois sur place
M
14 octobre 2013 09:51
les trucs les plus importants houma "lberrad+sinia +kissan" grinning smiley ana hadshi lli ghadi njib m3aya men lmaroc (moi je suis en italie) diri be7sabek rah fin ma mshiti wella kayen kouuulshi, fi le7wayej di dakshi lli ghadi i khassek bash mashi ghir twasli tebday bi shoping winking smiley
14 octobre 2013 10:04
moona pr les vêtements tu peux envoyé déjà à l'avance les habits dont tu n'auras ps besoin ici par exemple tu peux envoyé les habits de l'été winking smiley pr les autres kom t'ont dit les filles di m3ak ce dont tu auras besoin et aprés si tu ne trouves ps ce ke tu veux la bas ta maman ou klkun dotre te les envoie par la suite awla li jay l3andak yijibhoum lik winking smiley
14 octobre 2013 22:29
enfinnnnnn des réponses merci infiniement,,, les fifillles rah sinia mamaha obantha jawni f cadeau randihom inchalah obsa7 kissan et brad dartohomli flbal,, ana les filles je part pour usa pas com l europe takdar tsift liha fasilement oula ijiblik chi had kayn juste une valise ou bien ila mchit f air royale maroc 2 valises de 23kilo chacune, daba ana kanfakar nakdar nzid 3 eme valise onkhalass imkan chi 800 dh com supplément mais wlah koi d autres je dois préparée lah isahal alikom vous savez tout est loin par lla suite cé pas du tt facile
14 octobre 2013 22:37
Moona c sur ke les USA c ps tt pret et ps pareil ke l'europe :-(. Ma cousine avait envoyé une partie de ces vetements et c'est son mari ki c'est occupé de les receptionner. Apres elle a emmené deux valises et klkes cadeaux barrad siniya kissan ...
14 octobre 2013 23:05
tu as une cousine deja au usa elle est deja partie ??
14 octobre 2013 23:14
Oui elle est partie ca fait 1mois et demi la3kouba lik.
N
15 octobre 2013 00:04
Di m3ak tagine et berma et kesskass pour couscous lghss3a aussi. Pour lhwayj kolchi moujoud matdi m3ak walou hhhhhh di m3ak huile d'argan dial ch3r et cosmetic t9di tbghiha.
Pour le traitement du dossier aucune idée ma puce.
15 octobre 2013 08:54
hhhhhhhhh warah basah hadchi ga3 manalkah tama, rah howa da tajine mais bsah had kas3a ou barma et cascasse wahla m3ahom fin randirhom fo9 rassi imkan !!???
lolita depuis quand ta cousine a déposée son dossier ca lui a prie bcp de temps plzzz help ana wlah mashtouna omashta9a a mon chéri on a passé k1 seul mois machba3tch mano et lui egalemnt.....crying(
15 octobre 2013 09:00
en faite elle avait fait l'acte en mars 2012 et aprés elle a preparé les paprasses elle a eu le ok en mai 2013 3ad elle a fait son mariage et ils sont partis ts les deux.
15 octobre 2013 09:07
lollita ratsma7hli ransad3ak chouia, si je comprends bien 3 mois a eu ses papiers on parle bien de USA??? et son mari il a la nationalité américaine?!
15 octobre 2013 09:51
je t'ai envoyé un MP winking smiley
16 octobre 2013 17:54
tx habibti j attendrai tes nouvelles impatiemment et bon aid a toute et a tous t3aydo ot3awdou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook