Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE CAF URGENT
23 décembre 2013 20:10
Salam arleykoum

Mon mari et moi allons louer l'appartement de mes parents qui eux sont propriétaires. Sachant que je suis leur fille, je sais qu'il n'est pas possible qu'on perçoivent l'APL Mais y'a t'il un petit espoir quand même vu que ce sera sur le nom de mon mari ? Merci.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
24 décembre 2013 02:47
Salam,

Effectivement si le logement est loué par un ascendant ( ou descendant ) tu n'aura pas de droit APL . Et je pense que malgré que ce soit au nom de ton mari , ça marchera pas , tu seras forcément désignée quelque part dans les papiers ......

Pourquoi ne pas essayer de louer en SCI ou par agence ? dans ce cas les bailleurs direct ne sont plus tes parents .
26 décembre 2013 09:53
Merci pour ta réponse. Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le SCI stp. Merci
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
c
26 décembre 2013 11:53
SCI : Société Civile Immobilière, en gros ce n'est plus un particulier qui te loue mais une société smiling smiley Donc plus aucune relation entre le propriétaire du bien et le locataire
26 décembre 2013 15:25
Merci caradou. Comment faire pour passer par le sci ? J'en ai jamais entendue parler donc si c'est simple à faire pourquoi pas. C'est payant ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook