Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP c urgent !!
h
6 septembre 2009 05:22
mon histoire est un peu compliqué,mais je vous prie de la lire car j'ai vraiment besoin de votre aide....
je suis un jeune homme agé de 22ans, et aujourd'hui j'ai bcp souffert car je me suis rendu compte que je suis fou amoureux d'une fille !!

au debut de notre année scolaire on se parlé pas bcp alors kon etait dans la meme classe....jusqu'au moi de mai environ elle m'a ajouté sur msn et on a commencé a se connaitre un peu plus, mais a cette periode je croyais qu'elle etait amoureuse d'un pote a moi ds la meme classe qui avait deja une copine avec qui il est en relation depuis 4ans !!

une amie de notre classe souffre d'une maladie tres grave et je suis le seule de la classe ki est au courant, une fois connecté sur msn j ai partagé ce secret avec cette la fille dont je suis amoureux et ça nous a bcp rapproché, on a tt essayé pour l aider. et avant ke cette fille malade devienne sa meilleure amie elle m avais confié une fois ke lle croyais ke je plait bcp a la fille dont je suis amoureux....et ana j ai dis non elle peut etre amoureuse de mon pote !!

apres la fin de l année scolaire, j'arretais pas de parler avec la fille dont je suis amoureux sur msn jusqu'à 6h du matin tous les jours, on parlais de tout et de rien et on arretais pas de s echanger des compliment....mes sentiments envers elle avaient changé en cette instant, on est devenu tres proche elle etait meme partie en vacances en europe et s'envoyé souvent des msgs !!

on s'est rencontré bcp de fois mais tt le temps avec le reste de la classe, et aujourd'hui on a refait la meme chose, on a passé leftour chez le mec dont je croyais k elle etait amoureuse, j etais un peu malade, et je les voyais se regarder avec une façon etrange et quand kon est sortie pour marcher un peu, elle ne l'a pas quitté tout le temps a coté de lui... je viens juste de lui parler sur msn et lui ai demandé si y a kelke chose entre eux, elle m'a repondu qu'il etait pas son genre et qu'au cours de l année scolaire il lui avait deja fait une demande et qu'elle avait refusé !! et qu'elle l adore comme ami point final !!

svp aidez moi je sais vraiment pas ce que je devrais faire, aujourd'hui j ai bcp souffert on l'a voyant a coté de lui, jusqu'a mnt on est des amis c tt, mais mes sentiments envers elle sont differents.... devrais-je lui avouer mon amour ??
m
6 septembre 2009 11:40
biensur que tu devrais ...qu'est ce que tu attend??
surtout c votre amie en commun t'as dit qu'elle s'interessait à toi
s
6 septembre 2009 11:54
salam

tu devrais lui en parler, lui faire comprendre que tu as des sentiments plus fort que l'amitié ...

et tu là laisses venir vers toi
c
6 septembre 2009 12:12
elle t'as bien dit qu'il y a que l'amitie, tu es son ami, s'il avait des sentiments pour ton pote tu pense elle se genera de te le dire,
parle lui de ton amour ( envoie un email), explique lui que t'as des sentiemnst pour elle, et que tu respecte sa reponse quelque soit, et que ça va pas changer ton amitie pour elle.
allah yessahal khouya
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
6 septembre 2009 12:30
Salam

Je t'encourage a te déclarer Clap

ça serait trop bête de garder tout ça pour toi!!
D
6 septembre 2009 13:00
Salam

elle a été clair en te disant qu'il ne l'interessait pas alors fonce, sois sincère envers elle et avoue lui tes sentiments à mon avis se sera positif :--)

In love I LOVE YOOOOOOOOOOOOOOOOOOU tu n'as rien à perdre mais tout à gagner :--)
h
6 septembre 2009 15:17
je vous remercie infiniment pour vos reponses smiling smiley

Mimiam notre amie en commun m'avais confié kelle croyait ke je lui plaisais bien avant kelle devienne de meilleures amies mnt.

merci a vs tous, je vais suivre vos conseils, j'ai plus a rien a perdre on reprend les etudes le 1er octobre et j'ai pas du tout envi de garder tt ça pour moi...
il me faut juste que je trouve le bon moment, parce que je crois qu'il serait mieux de declarer ma flamme lorsqu'on sera en tete a tete et non pas sur msn !!
m
7 septembre 2009 17:05
C'est miiiiiiiignon !!!! In love
v
7 septembre 2009 21:10
darni rassi IllIll
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
7 septembre 2009 21:18
salam

chorbi kina Ill

tongue sticking out smiley
Y
7 septembre 2009 22:02
Citation
hollved a écrit:
je vous remercie infiniment pour vos reponses smiling smiley

Mimiam notre amie en commun m'avais confié kelle croyait ke je lui plaisais bien avant kelle devienne de meilleures amies mnt.

merci a vs tous, je vais suivre vos conseils, j'ai plus a rien a perdre on reprend les etudes le 1er octobre et j'ai pas du tout envi de garder tt ça pour moi...
il me faut juste que je trouve le bon moment, parce que je crois qu'il serait mieux de declarer ma flamme lorsqu'on sera en tete a tete et non pas sur msn !!

Tu as raison, vous avez passer trop de temps sur msn ! il est temps de lui avouer ce que tu ressens donc il vaut mieux le faire en tête à tête comme ça tu en aura le cœur net. Bonne chance
v
7 septembre 2009 22:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

chorbi kina Ill

tongue sticking out smiley

majbertch klina..Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
7 septembre 2009 22:35
salam

ça ne te fait plus aucun effet, essaye la morphine SOS

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook