Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent!!!!!
d
19 juillet 2006 14:26
Salam aalikoum à toutes et à tous

Voila je recherche pour le mariage de ma soeur en octobre inchallah a orleans une voiture de prestige en location pas trop cher (jusqua 700 euros de budget) juste pour une journée

Jai deja été sur des sites internet mais comme jhabite pas sur paris tout de suite les prix flambent !!!!

Merci pour votre aide par avance
l
19 juillet 2006 14:29
Salam,

une brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille, ça fera l'affaire ?
d
19 juillet 2006 14:30
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

une brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille, ça fera l'affaire ?

Merci de ne pas polluer le postCensored
n
19 juillet 2006 14:30
tu as un agence de location de voiture de prestige exple limousine, en belgique qui est pas cher, tu peux te renseigner si tu veux! mais c intéressant pour 3h(480euros) plus, je trouve que c cher
N
19 juillet 2006 14:30
700 euros pour une journée???

eye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
19 juillet 2006 14:30
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

une brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille, ça fera l'affaire ?

evil
d
19 juillet 2006 14:31
Citation
nadia a écrit:
tu as un agence de location de voiture de prestige exple limousine, en belgique qui est pas cher, tu peux te renseigner si tu veux! mais c intéressant pour 3h(480euros) plus, je trouve que c cher

J'habite tres loin de la belgique
Ca risque detre difficile
l
19 juillet 2006 14:32
Citation
dakia41 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

une brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille, ça fera l'affaire ?

Merci de ne pas polluer le postCensored


Ma brouette, elle, elle pollue pas au moins ...
d
19 juillet 2006 14:33
Citation
Nabilette a écrit:
700 euros pour une journée???

eye popping smiley
Il est vrai que jai donné une fourchette haute 6:\
k
19 juillet 2006 14:47
Citation
dakia41 a écrit:
Salam aalikoum à toutes et à tous

Voila je recherche pour le mariage de ma soeur en octobre inchallah a orleans une voiture de prestige en location pas trop cher (jusqua 700 euros de budget) juste pour une journée

Jai deja été sur des sites internet mais comme jhabite pas sur paris tout de suite les prix flambent !!!!

Merci pour votre aide par avance

En allemagne a friburg exactement tu peu louer un bijou pour maxi 400 euros
tu la prend le vendredi apres midi et tu la rends le lundi matin
Mercedes classe c 270 cdi
en plus il parle francais
d
19 juillet 2006 14:51
Citation
kais9 a écrit:
Citation
dakia41 a écrit:
Salam aalikoum à toutes et à tous

Voila je recherche pour le mariage de ma soeur en octobre inchallah a orleans une voiture de prestige en location pas trop cher (jusqua 700 euros de budget) juste pour une journée

Jai deja été sur des sites internet mais comme jhabite pas sur paris tout de suite les prix flambent !!!!

Merci pour votre aide par avance

En allemagne a friburg exactement tu peu louer un bijou pour maxi 400 euros
tu la prend le vendredi apres midi et tu la rends le lundi matin
Mercedes classe c 270 cdi
en plus il parle francais

Tu peux me donner les coordonnees stp? ou le site web
k
19 juillet 2006 16:57
Citation
dakia41 a écrit:

Voila je recherche pour le mariage de ma soeur en octobre inchallah a orleans une voiture de prestige en location pas trop cher (jusqua 700 euros de budget)



700 € pour une caisse ?
y'aura qq chose dans les assiettes des invités ??? grinning smiley
N
19 juillet 2006 18:29
404 baché m3amra ghachi loul


disouli pour dakia j'ai pas pu m'empecher evilevilevil
j
19 juillet 2006 19:07
Citation
dakia41 a écrit:
Salam aalikoum à toutes et à tous

Voila je recherche pour le mariage de ma soeur en octobre inchallah a orleans une voiture de prestige en location pas trop cher (jusqua 700 euros de budget) juste pour une journée

Jai deja été sur des sites internet mais comme jhabite pas sur paris tout de suite les prix flambent !!!!

Merci pour votre aide par avance

salam

Se serai peut etre plus simple de demander à une connaissance, c'est avec plaisir qu'elle te la cedera gratuitement 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
19 juillet 2006 21:32
tas largement moins cher, rien qu'en regardant les prix normaux pour une voiture "simple" c3 ou quoi ! la journée 24h avec 200km au compteur tu paies 100€ environ !
apres ya des conditions dage pour certaines agence !
pi pour avoir une belle berline jpense qça sera uste plus cher mais ça depassera pas les 300€ jpense pas !

bref bon courage ! salammmmmmmmmmmwinking smiley

Citation
dakia41 a écrit:
Salam aalikoum à toutes et à tous

Voila je recherche pour le mariage de ma soeur en octobre inchallah a orleans une voiture de prestige en location pas trop cher (jusqua 700 euros de budget) juste pour une journée

Jai deja été sur des sites internet mais comme jhabite pas sur paris tout de suite les prix flambent !!!!

Merci pour votre aide par avance
d
21 juillet 2006 10:59
l
21 juillet 2006 11:01
Citation
dakia41 a écrit:
up

Salam Dakia41,


Pour info, ma proposition pour la brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille tient toujours ...
s
21 juillet 2006 11:16
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
dakia41 a écrit:
up

Salam Dakia41,


Pour info, ma proposition pour la brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille tient toujours ...

evilevilevil
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
d
21 juillet 2006 11:33
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
dakia41 a écrit:
up

Salam Dakia41,


Pour info, ma proposition pour la brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille tient toujours ...

Je te signale que je ne recherche pas un moyen de labourer evil
l
21 juillet 2006 11:37
Citation
dakia41 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
dakia41 a écrit:
up

Salam Dakia41,


Pour info, ma proposition pour la brouette HDT 1.6 Série B - coloris vert bouteille tient toujours ...

Je te signale que je ne recherche pas un moyen de labourer evil

Ah mais non, une brouette ne sert pas à labourer mais bien à transporter !
C'est une brouette 2 places en plus, donc ça devrait faire l'affaire ...

J'tenvoie une photo de l'engin et un contrat de location par MP.

C'est sympa Yabi quand même. On se rend service et tout, une vraie ptite famille, j'vous jure smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook