Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent svp !!
L
13 juin 2013 16:17
Selem à tous/toutes.

J'ai besoin de votre aide wAllah ; & c'est urgent.

J'ai appris une nouvelle qui a changé ma vie ce matin, un truc que.. wAllah j'aurais jamais imaginé. Là j'ai envie de pleurer ; à la mort de mon père je me suis jurée que plus JAMAIS je pleurerais pour un homme (homme ou femme, je parle des gens en général) donc je me retiens au maximum mais wAllah c'est dur. J'ai le coeur qui bat comme pas possible depuis ce matin, je tremble tellement on dirait j'ai parkinson.

Bref. Ce que je vais vous dire je changerais pas d'avis ; c'est sur & certain que je vais le faire. Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, si c'est pas demain ça sera après demain.. Ma seule limite c'est si Allah m'accorde le temps de pouvoir le faire. InchaAllah.
Même si vous me dites qu'Allah lui rendra, vous pouvez me dire que tout ce que vous voulez ; je veux quand même que cette personne se souvienne de moi toute sa vie.

Vous aurez pas des techniques pour faire souffrir quelqu'un ? Mais tout doucement, bien le faire souffrir, qu'il se rappelle bien de moi & de ce que je vais lui faire subir comme il a fait souffrir une des personnes que j'aime le plus au monde..

Ca parait peut être bizarre comme question mais vous êtes pas à ma place, vous savez pas dans quelle situation je me trouve ni ce que je suis entrain de vivre. & Franchement je le souhaite à personne, wAllah personne, même pas mon pire ennemi...

C'est quelqu'un qui a fait du mal physiquement & moralement à une personne qui est très chère à mes yeux, quelqu'un qui porte le même sang que moi ; & wAllah aujourd'hui la personne qui a fait ça je l'ai ajouté à la liste des personnes que je vais faire souffrir.. Je veux que cette personne souffre jusqu'à me supplier d'arrêter, & que moi je continue en prenant un p***** de plaisir !!!!

Sah vous pouvez rire de mon message j'en ai plus rien à f***** ; aujourd'hui je pense juste à truc c'est me venger de cette personne..

Merci à ceux qui répondront.
13 juin 2013 16:24
Attaches le , raméne un ciseau et coupe lui une partie de son corps puis tu lui met de la betadine pour que ça se guérisse et quand c'est fait , rebelote
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 juin 2013 16:43
salam

tu parles sous le coup de la haine, tu sais rien n'est loin d'allah

on paiera tous de nos fautes fe denia o fel akhira et dieu s'en chargera bien.

p.s : simo ptdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2013 16:46
salam

je disais la même chose a la mort de mon père " pas une mort naturelle " j'avais l'envie de vangance a un point que je n'ai pas pleuré mon pére jusqu'a aujourd'hui mais avec le temps j'ai oublié

tu va me dire je ne vais pas oublié
si tu va le faire sans te rendre compte


et Allah est grand tout ce paye

qu'allah apaise ta souffrance ma sœur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 juin 2013 16:52
salem ma soeur ,
en tout cas tu as l'air bien remonté contre cette personne ba3di chaar dans tout les cas j'espère que ton cœur s’apaisera tout ce que j'ai à te dire c'est de ne pas gâcher ta vie pour cette personne ...
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
s
13 juin 2013 17:03
STOP
Coupé scène de film terminé
Reprends tes esprits
Lorsque tu nous racontera ton scénario pas des bribes de suspens ,je pense que l'on pourra se prononcer .
En attendant sache que saw 4 c'est qu'au cinéma et que dans la vraie vie on s'en remet a la justice divine car celle des hommes très peu pour moi

Ta liste est vraiment longue ? parce que la tu me fais peur eye popping smiley

Tout le monde paie le mal qu'il fait tôt ou tard ,le destin s'en charge ...ca sert a rien la vengeance c'est contre productif ,tu ne sera pas mieux ....et si c'est pour finir derrière les barreaux ,non merci .
Je te conseille de retrouver une sagesse d'esprit ,une conscience face a cette situation.


J'espère que ton cœur trouvera l'apaisement .
m
13 juin 2013 17:29
Slm
Si il a cette personne a fait du mal a une autre allah est grand et ces lui qui va la juger toi touceque tu vas faire la ces t attirer des ennuis et faire souffrir des personnes de ton entourage
L
13 juin 2013 17:49
Merci pour vos réponses (rapides).

Citation
Ma-Rubis a écrit:
Non c'est sur que j'oublierai pas ; c'est un truc qu'on peut pas oublié...

Citation
mirandafraise a écrit:
Si tu savais ; je m'en fou complétement de gâcher ma vie... Peu importe ce qui m'arrivera par la suite je veux que cette personne paye..

Même si je dois avoir des ennuis, même si je dois subir x10 ce que je vais lui faire alors j'accepte ; mon seul objectif à moi c'est de voir cette personne souffrir... Même si Allah me le fait payer ; je pense que y'aura des conséquences par rapport à mes gestes mais je m'en fou, pour la personne qui a subi je serais prête à tout... & Si il m'arrive quoi que ce soit ; je ne pourrais m'en prendre qu'à moi..

Je suis trop énervée, écoeurée et j'ai tellement de haine envers cette personne que je veux la faire souffrir de moi même...
13 juin 2013 17:51
tu peux un peu nous dire qu'est ce qu'elle a fait cette personne sad smiley ??

car je t'es parlé de mort et tu trouve que c'est peu !!! donc je me pose cette question ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 juin 2013 20:02
Je vois qu'il y a beaucoup de souffrance dans tes paroles.
Raconte nous ce que cette personne a fait et nous pourrions au moins te soulager par nos mots.
Allah va se charger de la punir.
Je suis Médiatrice et je peux te dire que je passe mon temps à écouter les personnes qui souffrent.
Ce qui m'étonne, c'est souvent des personnes proches qui leur font du mal.
A la mort de mon père, il y a 17 ans, j'ai entendu des méchancetés de la part de mes oncles et tantes, alors que mon père était un homme serviable, adorable,il n'a jamais fait de mal à personne.
Toutes les personnes présentes étaient intéressées par une seule chose l'héritage de la maison.
La famille d'aujourd'hui est une famille matérialiste, elle n'a plus de sentiment.
Depuis 18 ans, je n'ai plus de contacts avec eux, ma mère me dit qu'il faut savoir pardonner et je ne peux pas.
Très bon courage
L
13 juin 2013 21:51
Merci sousou78 ; au moins une personne qui me comprend..

Citation
sousou78 a écrit:
A la mort de mon père, il y a 17 ans, j'ai entendu des méchancetés de la part de mes oncles et tantes, alors que mon père était un homme serviable, adorable,il n'a jamais fait de mal à personne.
Toutes les personnes présentes étaient intéressées par une seule chose l'héritage de la maison.
La famille d'aujourd'hui est une famille matérialiste, elle n'a plus de sentiment.
Depuis 18 ans, je n'ai plus de contacts avec eux, ma mère me dit qu'il faut savoir pardonner et je ne peux pas.

J'ai aussi vécu ce que t'as vécu, sauf que moi c'était pas une question d'héritage, c'était une question de milieu social et de couleur.. Mon père n'est pas né du même père que ses frères et soeurs, il avait un père de "couleur" comme on dit si bien ; alors à cause de ça il s'est fait insulter de "bougnoule", de "sale race" et j'en passe.. Tout ça par ses frères et soeurs.
Après, j'ai un de mes frères (grand frère) qui était handicapé (physique) étant petit, il pouvait pas marcher, il était en fauteuil roulant.. Mes parents ont du déménager et ils ont atteri dans un quartier, une "cité" comme eux ils disent.. Donc à cause de ça ils ont coupé presque tous les ponts avec mon père, ils disaient que c'était un "cas soc' ".. Ils l'ont renié à cause de ça.
La seule qui l'a pas laissé tomber c'est ma grand-mère (sa mère).. El hemdoulilah elle est toujours restée à ses côtés, même si je sais qu'elle a pas toujours été juste..
Aujourd'hui il est plus là (Allah y Rahmo) et mes oncles et tantes je sais même pas ce qu'ils deviennent, j'ai aucun contact avec eux...
Je sais que ta mère a raison, si Allah pardonne alors qui sommes nous pour pas pardonner ? Mais moi je peux pas, passer au dessus de ça je peux pas.. Après je fais la différence entre pardonner et excuser, il y a des gens à qui j'ai pardonné, mais je les ai pas excusé ; c'est là toute la différence (enfin pour moi)...

Bref, pour en revenir à mon histoire ; c'est un truc que je préfère pas parler pour le moment, j'ai appris ça ce matin et je suis pas encore prête à en parler..
Certes il y a de la souffrance dans mes paroles, parce que je souffre de ça ; mais c'est plus de la haine envers la personne qui a causé ce tord.. wAllah qu'un jour si j'en ai la possibilité je le ferais souffrir comme jamais de sa vie il a souffert, physiquement ou moralement je m'en fou il va se souvenir de moi..
j
14 juin 2013 02:34
alors la tu depasses les limites fais attention okhti tu es musulmane et tu sais tres bien les regles de
l islam car tu veux faire du mal a une personne un grand mal sans pitie alors meme si cette personne est impardonnable il faut pas lui faire un grand mal une vengence grave car n oubli pas que allah sobhanah est le grand tu peux te facher avec la personne l insulte etc mais mais ne lui fait pas de mal
surtout physiquement ...vaut mieux se facher l ignorer a jamais ..
et pourquoi tu as jure de ne plus pleurer faut pas jurer car les larmes c est un appaisement pr tte personne
c est allah qui nous a permis de pleurer c est un bien car nous sommes des etres humains faibles
dommage je te vois forte par ta colere noire non et non et attention aux consequences tu payera cheres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 23:22 par jandouba.
L
14 juin 2013 05:02
ne souhaite du mal a personne,

tkt pas y'a une justice divine,

si cette personne a vraiment fait du mal, elle devra rendre ses compte à Allah comme nous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook