Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP je susi perdue
l
3 avril 2013 14:56
Salam o'alaikom

c'est la première fois que je poste quelque chose et j'aimerais avoir des avis

ca fait 4ans depuis que je connais un garçon, il dit qu'il m'aime beaucoup mais j'ai du mal a le croire vu qu'il le prouve pas, exemple il me demande jamais de se voir. sur toutes les fois que je l'ai vu c'été moi qui proposait de plus on se parle que par msg. et hier on devait se voir il ma dit qu'il avait des trucs à faire puis toute la journée son gsm était éteint :s
s
3 avril 2013 15:03
Non tu n'est pas perdue ,juste un peu paumée grinning smiley
4 ans t'en a du temps a perdre


Jrigole ptdr
3 avril 2013 15:17
Salam,

T'as été très patiente dis-donc! 4 ans et c'est toujours toi qui demande à le voir. C'est pas qu'il te dis "je taime" que c'est vrai. Il faut des preuves de son amour, les belles paroles ne servent à rien sans preuve.
Dieu Merci tu commences à te demander si son comportement est normal vu que t'es venu poster.

Après c'est à toi de voir si tu veux rester avec ou non, mais pour moi, il ne devrait pas y avoir de doutes....
3 avril 2013 15:25
Slm ma belle

4ans comeme! Non il t aime pas envoye DES Je t aime c facil!

Laisse tombe
3 avril 2013 15:26
Tu devrait changer de pseudo . je te propose candide
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
3 avril 2013 15:42
salam

tu connais le dicton "trop gentille...trop.....

Il fe fait perdre ton temps! Zappe-le et puis d'un coté il ta bien rendu service en déclinant tes invitations tu aurais pu faire des choses que tu regretterais aujourd'hui et je pense que tu posterais pour un pb plus grave! Alors el hamdullah.

Allah i laqina m3a ma7sen menna

Bon courage! smiling smiley
S
3 avril 2013 15:48
salem

Il semble jouer un role de facade mais il en est rien concernant ses sentiments ca s appele se fou.tre du Monde
La patience est une Vertue mais pas pour n importe Qui et n importe Quoi
zappes moi ce guignol , franchement 4 ans ? Comment n as tu pas été ouvert les yeux plutot !
3 avril 2013 16:25
Les femmes aiment souffrir , encore une preuve.
j
3 avril 2013 17:16
A croire qu'on se dit que plus c'est dur et plus la personne en vaut le coup...
3 avril 2013 17:27
salam alkm ma soeur
Je suis resté en contact avec un garçon pendant un an sans se voir. Je l'avais connu sur internet. A l'époque il m'a aidé à porté le hijab il voulait pas (soit disant) qu'on se voit parce que c'était haram etc etc.
Bref j'ai patienté un an et je lui ai mis la pression car j'étais tombé love de ce qu'il était à travers nos conversations ses conseils il m apaisait vraiment.
Mais quand je l'ai vu j'ai été tellement déçu. C'est pas bien ce que je vais te dire mais il était horrible !! je ne pourrai pas dire moche car je l'aurai accepté tellement j'aimais sa personalité mais il était vraiment horrible et je sais qu'il m'a fait perdre un an à cause de son physique...
b
3 avril 2013 18:46
Citation
As81 a écrit:
salam alkm ma soeur
Je suis resté en contact avec un garçon pendant un an sans se voir. Je l'avais connu sur internet. A l'époque il m'a aidé à porté le hijab il voulait pas (soit disant) qu'on se voit parce que c'était haram etc etc.
Bref j'ai patienté un an et je lui ai mis la pression car j'étais tombé love de ce qu'il était à travers nos conversations ses conseils il m apaisait vraiment.
Mais quand je l'ai vu j'ai été tellement déçu. C'est pas bien ce que je vais te dire mais il était horrible !! je ne pourrai pas dire moche car je l'aurai accepté tellement j'aimais sa personalité mais il était vraiment horrible et je sais qu'il m'a fait perdre un an à cause de son physique...

Quel tact! Je ne savais pas que le mot horrible pouvait qualifier l'apparence d' un être humain. En plus, la posteuse connait le gars donc ta tranche de vie est HS.
Posteuse tu devrais attendre encore 4 ans, il se décidera sûrement pour un resto et 4 ans plus tard une demande en mariage et ainsi de suite; d'après mes prévisions tu seras maman à 61 ans.
Chacun son rythme, on ne bouscule pas!
Wa salam.
l
3 avril 2013 19:05
salam o'laikom

Merci pour vos réponses même si certaines étaient méchantes, pas grave
je voulais just préciser que la personne en question je la connais bien et c'est pas une rencontre sur le net. sur les 4 ans, moi j’avançais dans ma vie, j'étais aux études j'ai rien perdu. il m'a rien promis non plus j'allais pas direct me marier non! on se connaissait puis voila mais Ajrd je me vois pas stopper cette relation de 1 pcq je l'aime et de deux je me vois pas connaitre un autre garçon à nouveau. mais je suis perdue face a son comportement, pr moi quand on aime quelqu'un on a envie de voir cette personne passer du temps avec surtout les TYPES mais la ce n'est pas le cas. je me pose des questions. la dernière fois que je lui ai posé la question il me répond 'je sais pas comment tu vas le prendre' genre le type qui me respecte trop ce qui est vrai mais la c'est trop.
s
3 avril 2013 19:19
Salam,

Je sais que c est pas facile, je l ai vecu moi meme, mais ma soeur la seule chose que tu puisse faire franchement, c est de LE ZAPPER ET PLUS LE CONTACTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il te veux, qu il aille voir ton pere...Sinon ciao bombinosmiling smiley

Allah alam
3 avril 2013 19:22
salam

tain il est relou. envoie le chier ca lui fera les pieds et va te trouver un homme qui t'aime pr de vrai!
l
3 avril 2013 19:23
mais ca reste une personne bien et je vois pas pourquoi il me mentirait c'est pour ca je me pose des questions. s'il m'aime c'est pour ce que je suis pas autre chose. on se salam par la main ps de biz rien de tout sa donc pourquoi il reste avec moi? c'est la question que je me pose ma soeur
l
3 avril 2013 19:25
j'ai essayer mais c'est plus possible et de plus je l'aime
l
3 avril 2013 19:27
mais lui il dit qu'il m'aime et de plus je me vois pas commencer une nouvelle rencontre
3 avril 2013 19:37
Citation
la gentille a écrit:
Salam o'alaikom

c'est la première fois que je poste quelque chose et j'aimerais avoir des avis

ca fait 4ans depuis que je connais un garçon, il dit qu'il m'aime beaucoup mais j'ai du mal a le croire vu qu'il le prouve pas, exemple il me demande jamais de se voir. sur toutes les fois que je l'ai vu c'été moi qui proposait de plus on se parle que par msg. et hier on devait se voir il ma dit qu'il avait des trucs à faire puis toute la journée son gsm était éteint :s

reste sur tes gardes essaye de faire comme lui, ne pas l appeler, ne pas lui proposer de vous voir ect et là tu verras s il vient vers toi t en a assez fait laisse le faire son premier pas on finit toujours par trouver le temps les bons gestes et les bons mots pour les gens qu on aime

et comme tu le connais bien quand il se montrera t as intérêt a lui montrer ce que tu veux et lui dire "passe par mon père pour me connaitre en vue du mariage",c est le chemin le plus sécurisant pour toi en ces temps où les loups courent les rues

je pense qu'au fond de toi tu désespérée de trouver quelqu un ça se sent meme si tu le cache un conseil tekli 3allah , et arrete de te monter la tete avec ce monsieur s il est indéci et te garde sous le coude tout en regardant a droite a gauche s amuser et pourquoi pas trouver mieux c est pas la peine, tu trouvera inchallah un autre qui t'aimera vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 19:40 par Liliall.
s
3 avril 2013 19:40
De toute facon, si il t aime, tu le saura en arretant de le contacter, car il reviendra vers toi, sinon c est qu il est vraiment pas interesse.

Tu sais parfois, les hommes ne veulent pas faire souffrir une femme, alors continue a lui parler, la voir, est gentil avec elle, pour lui montrer un pseudo interet qui va faire que la femme se dirra ce que tu te dis! Il m aime encore mais il ose pas, il a peur blabla bla tu connais la chanson.

Quitte le! il t aime : il reviendra vers toi
Il t aime pas : Il se dirra bon debarat et ne te contactera plus

Pq tu lui demande ^pas directement pour etre fixe? propose lui un mariage et vois ce qu il vas te dire!

j espere que ca t aidera

salam
l
3 avril 2013 19:42
Merci pour ta réponse oukhti c'est pas que je désespère mais g du mal a tout arrêter et commencer autre chose en plus je l'aime et je me dis lui aussi même si g du mal a le croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook