Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide sur des sujets
a
18 mai 2007 13:09
salam alaykom wa rahmato allahi wa barakatoho bonjour en quete d'informations je vous prie svp si kelkin a des informations sur l'un des sujets suivants qu'il m'en fasse part merci d'avance et kallah vous recompense:
1- cahier des charges fonctionnel et techniques
2- les aspects juridique des achats
3- l'evaluation et seclection des fournisseurs

wa salam alaykom
t
18 mai 2007 14:57
1- cahier des charges fonctionnel et techniques


Je connais que ca parmi les 3 ! mais ce n'est pas vraiment un sujet à part si tu fais un master pro et que t'as un stage technique et dans le cadre de ce stage t'es obligé de le faire

tu veux faire un cahier des charges sur un cas pratique ? le cahier des charges n'est qu'une partie !

c'est plutot on le fait lorsqu'on monte un projet donc on est obligé de faire un cahier des charges fonctionnel ca nous prend même pas 20 pages grinning smiley



Citation
adias a écrit:
salam alaykom wa rahmato allahi wa barakatoho bonjour en quete d'informations je vous prie svp si kelkin a des informations sur l'un des sujets suivants qu'il m'en fasse part merci d'avance et kallah vous recompense:
1- cahier des charges fonctionnel et techniques
2- les aspects juridique des achats
3- l'evaluation et seclection des fournisseurs

wa salam alaykom
a
18 mai 2007 16:10
merci pour mavoir repondu en fai c vrai je prepare un master et voila on ma donné une recherche sur ces trois themes c juste des definitions, explications et cas pratiques pour chaque theme donc svp si kelkin a kelk info sur la chose kil men fasse part kallah vous recompense et aide yarab amine voila merciiiiii
t
18 mai 2007 17:01
donc voila ce que je viens de te dire winking smileygrinning smiley

le premier cas c'est des projets qu'on a fait : je peux te chercher qq chose sauf il faut que j'efface le contenu lolllll donc je te filerai inchallah l'arborescence générale mais ca te fera pas un contenu puisque t'auras qu'une sorte de plan général ? si ca t'interesse comme même je te l'envoi


pour le 2ème point c'est pas du tout mon truc je ne pige rien grinning smiley

pour le 3ème j'ai des grilles d'évaluation qu'on a faite adaptées plutot au cas qu'on a étudié je ne sais pas si ca peut t'aider

voila en tous cas si t'es interessé(e) contacte moi !



Citation
adias a écrit:
merci pour mavoir repondu en fai c vrai je prepare un master et voila on ma donné une recherche sur ces trois themes c juste des definitions, explications et cas pratiques pour chaque theme donc svp si kelkin a kelk info sur la chose kil men fasse part kallah vous recompense et aide yarab amine voila merciiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook