Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide SVP suis je enceinte ????
19 avril 2009 16:02
salam les filles ,

Je poste ce sujet pour que vous m'éclairez voila je pense être enceinte je n'ai pas eu mes règlescela fait uen semaine et demi jaimerais savoir SVP pour l'une dentre vous si elle a eu ces simptomes ==>


envie de vomir apres manger
douleur aux reins
douleur aux tétons
douleur aux ovaires plus le coté gauche !!!!

jai les memes symptomes que lorsque mes règles vont arrivées .....

Suis je enceinte ? je sais qu'on a en notre disposition des test ou PRise de sang lmais jaimerais savoir si l'une dentre vous a deja rencontré ce genre de symptomes !!! MERCI

Wa salamo3alaykoum
m
19 avril 2009 18:25
je vois que c des symptomes de grossesse mais il fo faire un prise de sang pour etre sursmiling smiley
t
19 avril 2009 19:28
Ce que tu decrit peit etre des symptomes de grossesse mais si tu ne veux pas faire une prise de sang tout de suite,fais un test de grossesse...
20 avril 2009 09:28
je vous remercie les filles cest gentil de mavoir répondu !! je comtpais faire uen rpise de sang et déterminer si je le suis ou pas !!! inchaALLAh ej vosu tiendrais au courant !!!!
a
20 avril 2009 10:00
salam

fais une prise de sang BHCG tu peux la faire sans prescription et les résultats dans la journée mais si t'a pas d'ordonnance t'es pas remboursé à peu près 18 euros
20 avril 2009 20:04
ah merci oukhty !!!, c tres gentil de ta part ... je la ferais inchaAllah jai rdv demain chez le médecin ....
V
20 avril 2009 20:30
oué c'est plus des symptomes de grossesse ce que tu ressens je l'espére pour toi bon courage
A
20 avril 2009 21:48
Salam

A partir de quand tu a commencer a avoir des symptomes????? tu etait en éssai depuis quand???

bisouuuuu
A
21 avril 2009 15:25
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook