Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin d'aide SSVVPP je souffre
j
16 juin 2012 14:09
je commence mon histoire et j’espère que vous me juger pas car tout ce que g fait c’était par amour..donc je suis rencontrer un homme le mois de novembre sur un site de rencontre au début je voulais pas sortir avec mais petit a petit et a force de parler avec lui au téléphone je suis tomber amoureuse de lui, il habite 500 km loin de chez moi, quand il ma parler le premier jour il ma dit que il cherche une fille sérieuse qui sort pas de chez elle une femme pour sa vie quoi , on es rester 2 semaines on parle juste au téléphone après il ma demander est que il peux venir me voir g accepter donc il est venu me voir 2 fois malgré la distance. après il ma demander de parler avec ma famille car il veux venir me demander au mariage j'était contente g parler avec ma famille et il est venu en fin me demander au mariage.. Mais malheureusement mes parents es était pas d'accord car c'était un algerien. mais comme j'etait trop amoureuse de lui je suis rester avec, Un jour on a parler de comment on peux faire pour que ma famille est accepte notre relation et on a décider de coucher ensemble et oui il est venu un jour me voir et on a coucher ensemble il ma promis qui me laissera jamais sad smiley et c vrai il est rester avec moi il m'appelle tout les jour et c'était bien.Donc on es rester 6 mois ensemble mais la c' fait 15 jour j'essaie de l appelle il répond pas je l'envoi des message aussi il répond pas et ma juste dit que il 'aime pas mon caractère il 'aime pas comment je suis. et le problème que je l'aime trop j'arrive pas l'oublié et aussi j'arrive pas oublié ce que g fait avec lui aider moi SVP je sais pas quoi faire et lui il répond pas kan je l'apel il a un coeur dur
16 juin 2012 15:05
Ecoute pour commencer arrête de lui téléphoner : tu vois bien qu'il ne veut pas poursuivre cete relation qui d'évidence ne peut aboutir à rien : un homme qui ne donne pas de nouvelle, des parents s'étant opposé à votre union,et toi bêtement couchant car c'est bien connu ça résout tous les problèmes....

Tu as décidé de coucher avec lui,pour coucher il faut être deux : tu es adulte,assume cette décision tu étais présente autant que lui.
Maintenant il ne veut plus de toi,tu te retrouves seule face à tes actes,c'est la vie,on est toujours seul quoiqu'on fasse,où qu'on aille,avec qui que l'ont soit : on nait seul on meurt seul c'est juste une réalité.

Donc tourne la page,efface son numéro,sois digne tu as peut-être perdu des illusions,ta virginité dans l'histoire mais il ne tient qu'à toi de garder le respect que tu te dois à toi même.
On ne court jamais après quelqu'un.

C'est la vie,tire une croix sur cet homme. Repens-toi regarde tes actes en face et assume-les et avance.
Tu es jeune,tu t'en sortiras.


Sois moins ingénue,naive à l'avenir.Respecte-toi,ne couche plus hors mariage,c'est juste écouter sa chair,le chitane et perdre de vue ses valeurs.
On ne couche pas pour faire plaisir à ses parents,mais pour soi,par engagement personnel et religieux.

Cesse de t'apitoyer sur un homme qui est prêt à parcourir 500kms certes mais qui ensuite ne donne pas signe de vie une fois qu'il a conclu et qu'il se rend compte que tous les deux vous n'êtes pas compatibles.
L'incompatibilité ça arrive c'est normal,tu ne vas pas t'engager avec quelqu'un avec qui tu te rends compte que ça ne va pas fonctionner.
Après il y a des manières de faire et de le dire.
Il s'est mal comporté,toi aussi.
Quelque part tant mieux pour toi,il vaut mieux avoir perdu 6 mois que plusieurs années plus la lutte avec les parents.

Tu penses à ton hymen,mais une membrane si tu te repens,que tu ouvres les yeux sur tes erreurs passées ce n'est rien. Ca ne fait pas l'individu.
Tu ne te réduis pas à ça.
Donc trace ta route,bon courage,je peux te sembler dure mais c'est pour ton bien.
Objectivement tu n'as rien perdu dans l'histoire,c'est même un gain : tu as ouvert les yeux dans la difficulté certes mais des fois c'est en prenant le mur qu'on avance.

Renoue avec ta vie d'avant.
Oublie les sites de rencontre,ça t'évitera ce genre de mésaventure.
Travaille,étudie,fais du shooping,balades,sport,ciné,restau entre amies.
Profite de la vie,occupe-toi l'esprit et inchallah jour après jour la souffrance se dissipera,cesse de ruminer.
Concentre-toi sur les vraies priorités les gens qui t'aiment qui te donnent du temps,pas ceux qui te zappent.
Kheir inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 15:08 par PlifPlafPlouf.
B
16 juin 2012 15:14
Tu as fais une grave erreur ma soeur! Tu dois savoir que le l'homme, change 180 degrè après avoir obtenu ce qu'il voulait de toi, peut etre qu'il etait sincère et tous avant , mais dès que tu t'es montré si facile, il a du s'en rendre compte et dire que c'est pas la bonne que je cherche! Peut etre elle pouvait faire ceci avec un autre!
D'un autre coté, en ce qui te concerne, je comprends parfaitement ta reaction, tu as peur parsqu'il ta pri quelque chose de très chere et qu'il ne peut te la rendre! et c'est comme sil est devenu ta seul solution! le mec il sait très bien ça, t'es devenu une bague dans son doigt et mnt il est entrain de chercher des excuses bidons et te preparer à la separation tendis que toi tu lui colle de plus en plus!
Faut que tu saches que le fait de pleurer, le suplier, l'harceler et lapeler ne le feront que fuire d'avantage et lui prouver que t'es une fille dont personne ne veut!
Je vais te donner un conseil qui peut encore te faire sortir de cette situation! Tu dois le laisser tranquil un moment, ne plus l'harceler, fais toi belle, commence de nouvelle etudes, parexemple va aborder des trucs de cultures, fais un new look, et fais comme si c'est pas le fait que tu nest plus vièrge qui va te rendre une fille dont personne n'accepteras! et laisse le faire ce qu'il veux! essaye meme de l'ignorer et si jamais il veu te quitter, dis lui qu'il ta decu et qu'il ressemblais aux autres, et qu'il etai dommage pour lui!!!!

finalement tu dois demander pardon de dieu et demander de l'aide et je t'assure qu'il va pas tabondonner!
j
16 juin 2012 16:35
Merci, pour tes parole mais j'arrive pas c'est trop dur pour moi de oublié tout ça et je regrette trop wolah je regrette..et je sais que il reviens jamais avec moi car il m'aime pas sad smiley
Z
16 juin 2012 16:45
Alors pour que tes parents accepte votre relation, vous, votre solution à été de coucher ensemble... Oups euh ouai pourquoi pas, franchement tu m'excuseras mais MDR ptdr!

Ceci dit, tu peux toujours te repentir... Et puis comme t'es amoureuse de lui, je vais pas te dire de passer à autre chose, mais de t'occuper l'esprit en attendant qu'il fasse surface.
Même si je serais tenté de te dire qu'il a eu ce qu'il voulait maintenant il peut te faire attendre longtemps.
Bref je dis pas ça pour te faire mal mais pour que tu réalise l'envergure des choses.
Réfléchit bien, si il revient discute avec lui sérieusement et marriez vous vite (si il en vaut la peine)... pour tes parents ben je trouves que leur raisons sont nuls, mm si mr t'as amener à la fornication, les parents des fois quand ils approuvent quelque chose, c'est souvent que quelque chose se cache derrière Allah a'lem

Bon courage
s
16 juin 2012 16:53
Mais la le problème que je sais qui reviens jamais il a un coeur dure il sais que je suis amoureuse de lui malgré il sen fou de moi complètement. on dispute bcp mais cette fois ci c'est pas pareil il répond meme pas a mes message..un jour je lui envoyé bon continuation il ma dit a toi aussi donc il m'aime.et je suis sur que il a kelkun dans sa vie mais je l'aime wolah je souffre j'arrive pas a passer a d'autre chose c'est trop dure
S
16 juin 2012 17:12
Salem

Je sais que tu l aimes que tu souffres mais si il ne te donne plus de nouvelles et ne repond plus c est qu il n a tout simplement pas envi de continuer cette relation , ca fait mal mais le temps guerri les blessures , tu devrais plutot te concentrer sur ton pecher et penser a te repentir c est bien plus important qu un homme qui te laisse tomber !
Cesses de courir derriere lui, cesses de l apeler ou le texto, il ne veut plus , et tu ne peux pas l obliger a etre avec toi , ok vous avez coucher ensemble et alors j ai envi dire ! Cela n oblige pas a un engagement , vous etiez deux pour forniquer , personne ne t a obliger , vous avez decider ensemble donc voila c est fait , tu ne peux pas revenir en arriere mais tu peux te repentir et ne plus recommencer jusqu a que tu te maries inch Allah
il faut que tu oublis ce jeune homme , passes a utre chose , sors , occupes toi l esprit !
je trouve que vous manquez totalement de maturite pour penser qu en couchant ensemble , la decision des parents etaient irreversible enfin vous decidez de coucher ensemble pour qu on accepte votre union ! et Allah ? t as penser a allah a ce moment la ? tu decides de commettre un pecher majeur en islam pour qu Allah te facilite le mariage avec lui ? bein il etait evident de la suite pour moi
comment Allah celui qui detient les coeurs , le mektoub , nos vies , aller te faciliter ton union en lui desobeissant ?
je ne te juge pas , mais je ne comprend pas le concept , le choix que vous avez fait pr essayer de faire accepter votre union c est immature et gamin
bon courage , une rupture certe c est pas facile mais tu arriveras a surmonter cette epreuve
16 juin 2012 19:13
"pour que ma famille est accepte notre relation et on a décider de coucher ensemble "

No comment.............


"ma juste dit que il 'aime pas mon caractère il 'aime pas comment je suis"[/b

Tiens il ne l'avait pas remarqué avant comme par hasard ton caractère est devenu génant apres avoir couché avec toi !!!perplexe

Ecoute les conseils de PlifPlafPlouf
S
16 juin 2012 21:21
Citation
julie_lola a écrit:
je commence mon histoire et j’espère que vous me juger pas car tout ce que g fait c’était par amour..donc je suis rencontrer un homme le mois de novembre sur un site de rencontre au début je voulais pas sortir avec mais petit a petit et a force de parler avec lui au téléphone je suis tomber amoureuse de lui, il habite 500 km loin de chez moi, quand il ma parler le premier jour il ma dit que il cherche une fille sérieuse qui sort pas de chez elle une femme pour sa vie quoi , on es rester 2 semaines on parle juste au téléphone après il ma demander est que il peux venir me voir g accepter donc il est venu me voir 2 fois malgré la distance. après il ma demander de parler avec ma famille car il veux venir me demander au mariage j'était contente g parler avec ma famille et il est venu en fin me demander au mariage.. Mais malheureusement mes parents es était pas d'accord car c'était un algerien. mais comme j'etait trop amoureuse de lui je suis rester avec, Un jour on a parler de comment on peux faire pour que ma famille est accepte notre relation et on a décider de coucher ensemble et oui il est venu un jour me voir et on a coucher ensemble il ma promis qui me laissera jamais sad smiley et c vrai il est rester avec moi il m'appelle tout les jour et c'était bien.Donc on es rester 6 mois ensemble mais la c' fait 15 jour j'essaie de l appelle il répond pas je l'envoi des message aussi il répond pas et ma juste dit que il 'aime pas mon caractère il 'aime pas comment je suis. et le problème que je l'aime trop j'arrive pas l'oublié et aussi j'arrive pas oublié ce que g fait avec lui aider moi SVP je sais pas quoi faire et lui il répond pas kan je l'apel il a un coeur dur

Salut,

Ta commis une erreur , des histoires comme sa il y en à pleins !
Je te conseil juste de te repentir Mais j'avoue que je comprend pas juste pour une histoire d'origine t parents ne voulait pas de lui c juste abuzé BREF ...

Je te conseil juste de passer à autre chose de te vider l'esprit et de profiter de ta vie! ET DE SURTOUT EVITER DE FAIRE LES MEMES ERREUR ( éviter de tomber ds l'hram).
c
16 juin 2012 22:06
alalalla c'est triste d'avoir fait ça pour 5min de plaisir, bon c'est trop tard il ne veux plus de toi car tu lui a donner ce qu'il voulait, tu sais toutes relation dans le haram n'aboutissent pas, mais alors là coucher carement c'est encore pire,oublie le en plus tu dis qu'il est avec quelqu'un d'autre alors oublies le meme si c'est facile à dir mais tu y arrives pas, bein ta pas d'autre choix, alala je me met à la place de tes parent qui ont sentit qu'il était pas fait pour toi, si ils savait les povres,en tout cas arrete de courrir deriere quelqun qui ta fait plein de promesses et puis qui a finit par etre un LACHE.
j
17 juin 2012 01:54
C'est trop dur de penser des fois j'arrive pas jenvi le voir franchement g jamais aimer kelkun comme j'etait amoureuse de lui, et je cache pas que je regrette des fois je me disais c'est je serai pas coucher il sera encore avec moi j'arrete pas a penser,vous imaginer même pas a kel point je l'aime c'est trop grave pour moi ya que lui dans la vie, et aussi apres ce ke g faut avec lui je pense pas que kelkun il va accepter de se marie avec moi sad smiley
A
22 août 2012 02:44
Pfff... Cas banal... sleeping
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook