Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide je sort avec un homme qui est marier avec une française pour...
I
28 mars 2014 00:58
Selem j'ai besoin d'aide et de vos avis svp , depuis 1 mois je sort avec un homme marier , il me la dis qu'il est marier avec une française depuis maintenant 3ans qu'il été venu en tan q' étudiant ici et a faire sa pour faire ses papier , il me dis qu'il divorcera des qu'il aura obtenu sa carte de 10ans , moi je commence a m'attacher a lui il est presque jamais présent pour moi malgres qu'il menvoi des messages pratiquement tout les jours on se vois 1 a 2 fois par semaines , mais quand je lui dis on sort ensemble il me dis non on ne sort pas ensemble on apprendre a se connaître il me dis qu'il est comme prisonnier et cst se qu'il le rend malheureux il me demande de patienter qu'il reste plus beaucoup de temps et se sera terminer me dis aussi que si c'est trop dur je pouvais abandonner qu'il m'en voudrais pas , mais qu'il garderai contact avec moi le jour ou il sera enfin libre reprendra contact avec moi je suis perdu je n'est jamais été. Confronter a se genre de situations je sais que c'est pas bien de fréquenter un homme marier et je ne sais pas s'il est vrement sincère je prie tout les jours pour que dieu m'aide s'il vous plait ne me jugeais pas merci . Et si vous me conseiller de le quiter comment lui dire et trouver les bon mots?
l
28 mars 2014 01:20
c'est pas bien de briser un couple
m
28 mars 2014 01:33
Mais laisse le pk tu te met dans des histoire comme ca. Yen a plein des hommes :/ il deprime ce forum wallah
I
28 mars 2014 01:36
tu pence qu'il faut que je me quitte avant qu'il que je ne m'attache vrement trop et que je souffre ?
M
28 mars 2014 01:56
La situation est très claire. C'est à toi de prendre tes reponsabilités. Je pense que si tu as posté ce message c'est que tu attends quelque chose de cet homme voir des sentiments pour lui. Je suppose qu'il te plait et que tu as envie de lui faire confiance mais tu as peur de deux choses. avoir sur la conscience le fait qu'il va rompre avec sa femme et/ou qu'il n'est pas sincere. Je te conseiller d'observer la stricte neutralité ni essayer de le séduire ni lui promettre quoi que ce soit. Laisse le gérer ça seul c'est lui qui va agir et c'est lui qui va assumer. N'engage pas tes sentiments avec lui. Faut salate istikhirat c'est tres indiqué dans ce cas.
A
28 mars 2014 02:44
L'art de se fouttre dans la merde avec des plans galeres..

C est du masochisme, et s'il te la fait à l'envers..enfin pas envie développer..

Vue nombre de connard au km2, moi je prône la méfiance!
Une confiance ca se mérite et se construit ca ne se donne pas AINSI!!.... car il a un style,de belles paroles...les belles paroles sont là pour endormir les gens!!

Marre toi plutot en écoutant les faux preches ...pour moi sur 100 personnes t'en a moins 10 qui sont francs...même moins 5......le reste une brochette de co..(a)nnard du monde free...des focu en puissance!

leur bla bla se la foutte.....dans le baba ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 02:48 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
N
28 mars 2014 03:03
Slm inconnue du jour,

Je dirais que tu dois lui dire que tu n est pas la pour passer le temps avec. Moi si j était a ta place je l aurait quitter direct. Déjà car il est marié et de deux car qui dit pas qu'il voudrait pas de toi pour du concret (s' ' amusez) et puis t éjecté comme de la m.... SINCÈREMENT tu mérites mieux que une personne comme lui. Je le connais pas mais dit toi que y a d autre homme qui sont célibataire et que un parmi eux saura ton hlel. Inchallah .
M
28 mars 2014 07:23
Salam,

Ce c.hien de la casse est infidèle et en plus il s'est marié juste pour les papiers.
ça ne te choque pas toi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????

D'ailleurs je note que ça ne choque personne, tu en as même qui propose de faire la salat.
Non mais je rêve moody smiley

Il faut pas s'étonner que les français deviennent de plus en plus raciste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 07:30 par Mascarade.
28 mars 2014 08:52
Salam,

Attends le et tu te rendra compte que tu as dépassé la trentaine et qu'il n'y aura toujours rien... que du vent!

Si tu reste avec lui, ton prochain post sera un truc du genre: "il m'a fais galérer pendant 2 ans et m'a larguer!"
v
28 mars 2014 09:00
Mascarade thumbs up tout à fait d' accord avec toi! Moi ça me choque qu il soit marié et qu il se soit marié pour les papiers, qu il se fout de la tronche de la française, qu' il va jeter une fois les papiers obtenus!!!
La française n' a pas un coeur??? N a pas droit au respect?
La posteuse, rassure moi, tu as eu au mois quelques pensées pour sa femme qui a servi de visa dans l' histoire? Ou alors tu ne penses qu' à ta petite personne????????????????
Ecoute, parlons peu, parlons bien, un homme qui joue avec une femme dans le but d' obbtenir ses papiers n' est pas un homme bien, c est un homme sans valeur, un sous homme, un simple conseil, laisse le avec sa merde, il aura à repondre de ses actes auprès de dieu, eloigne toi de lui si tu ne vas pas à avoir à rendre des comptes sur cet acte, car maintenant tu sais, ne cautionnne pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
28 mars 2014 10:03
la classe ton gars

un profiteur, un prostitué qui s'est vendu pour des papiers

je me demande comment tu parviens à respecter ce déchet
28 mars 2014 10:13
Citation
amirene a écrit:
la classe ton gars

un profiteur, un prostitué qui s'est vendu pour des papiers

je me demande comment tu parviens à respecter ce déchet

Qui se ressemble s'assemble.
Tu crois qu'elle est mieux elle.
Zehma elle fait la prière mais ça ne la dérange pas de sortir avec un homme marié.( juste pour les papiers en plus)
Faut pas avoir de fierté.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
28 mars 2014 10:18
Salem

La personne qui casse un couple, un jour ou l'autre son couple va etre cassée par une autre femme et ainsi de suite. Et viens pas te plaindre par la suite...
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 mars 2014 10:29
tu nous demandes de pas te juger, mais c pas possible desolee

imagine que tu sois mariée, et que ton mari se foute de ta gueule comme ca.... ca se fait??

ah mais toi c pas pareil, tu merites pas, mais la francaise, elle, e ba elle merite

parcqu'elle n'est pas arabe? c koi cette mentalité de mmeeerrrdddee

vous avez pas honte de penser comme ca ????

é ba j'espere que si tu reussis a l'eloigner de sa femme, é ba incha allah insha allah il te jettera comme une meerrddde parcque c'est tout ce que t'auras mérité

C'est pas un mec bien, il n'est pas reconnaissant, ( enver sa femme, qui lui a donné les papiers)
et il n'est pas honnete, ne respecte pas ses engagements

les femmes qui sortent avec des mec mariés, moi desolee mais ca me degoute , j'espere qu'elles iront toute crammer en enfer
et n'allez pas me dire, que non, Allah accepte qu'une femme sorte avec un mec marié

deja, mec marié ou pas, sortir avec un homme c'est interdit si on regarde la verité en face, on a tendance a légitimer cela alors que c'est interdit comme pas permis

mais EN PLUS MARIE ??? lol et en plus, il faut pas juger koi ptdr

ca en devient drole


en tous cas, pour tte les femmes mariée du forum qui sont sur ce poste, ca vous plairait vous? qu'on vous pique votre mari..?? perplexe

ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse
I
28 mars 2014 10:41
Missfavelas t qui pour me juger y'a que Dieu qui a le droit de me juger tu c'est je pence que si tu serai dans ma situation tu réagirai pas comme sa , et dire inchallah qu'il te jètera comme une merde et inchallah qu'ils iron cramer en enfer on vois le personnage que tu est hein winking smiley
28 mars 2014 11:15
Salem,

Franchement tu me dégoute, quelle soit française, japonnaise, marocaine ou peu importe sa reste que c'est une fille de principes contrairement à toi qui essaye de briser les couples.

Tu respectes pas son couple, tu penses vraiment que tu venais à arriver à ton , c'est à dire à ce qu'il divorce et se marier avce toi, Allah mettra de la baraka dans votre foyer.

En plus de sa il te dit non on sort pas ensemble on apprend à se connaître, il t'évite , laisse le tranquille, va te trouver un mec bien, ce qu'il fait à sa femme , il te le fera aussi.
B
28 mars 2014 11:16
Citation
InconnuDuJour a écrit:
Selem j'ai besoin d'aide et de vos avis svp , depuis 1 mois je sort avec un homme marier , il me la dis qu'il est marier avec une française depuis maintenant 3ans qu'il été venu en tan q' étudiant ici et a faire sa pour faire ses papier , il me dis qu'il divorcera des qu'il aura obtenu sa carte de 10ans , moi je commence a m'attacher a lui il est presque jamais présent pour moi malgres qu'il menvoi des messages pratiquement tout les jours on se vois 1 a 2 fois par semaines , mais quand je lui dis on sort ensemble il me dis non on ne sort pas ensemble on apprendre a se connaître il me dis qu'il est comme prisonnier et cst se qu'il le rend malheureux il me demande de patienter qu'il reste plus beaucoup de temps et se sera terminer me dis aussi que si c'est trop dur je pouvais abandonner qu'il m'en voudrais pas , mais qu'il garderai contact avec moi le jour ou il sera enfin libre reprendra contact avec moi je suis perdu je n'est jamais été. Confronter a se genre de situations je sais que c'est pas bien de fréquenter un homme marier et je ne sais pas s'il est vrement sincère je prie tout les jours pour que dieu m'aide s'il vous plait ne me jugeais pas merci . Et si vous me conseiller de le quiter comment lui dire et trouver les bon mots?

Et tu commences ton post par salam... smoking smiley

Bref mon avis :
=> tu n'est qu'une petite idiote qui court derrière un homme MARIE, et quand bien même elle est française, et quand bien même il se sert d'elle pour les papiers, IL EST MARIE NOM D'UN CHIEN!!!
Purée, c'est la déche à ce point pour aller détourner les hommes mariés ???? Et ne me dis pas "non mais c'est lui qui est venu me chercher..." on s'en balance, les faits sont là, tu sors avec un homme MARIE, ça s'appelle de l'adultère, je te laisse te renseigner sur ça...
Bref, quoi qu'on te dise, tu va continuer à le voir, puisque d'une part tu n'as aucun respect pour sa femme, d'autre part tu n'as aucun respect pour toi, et enfin tu n'as aucune crainte vis à vis de Dieu (swt)... Je t'aurai eu en face de moi que jt'en aurai collé une !!


Voilà c'était mon point de vue ma belle, mais on est pas là pour te juger smiling smiley
s
28 mars 2014 11:29
Le mieux c'est qu'il vous garde toute les deux puisque la polygamie est autorisée dans notre religion .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
28 mars 2014 11:30
Citation
shariff a écrit:
Le mieux c'est qu'il vous garde toute les deux puisque la polygamie est autorisée dans notre religion .

Pffff sans commentaire lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
28 mars 2014 11:34
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "que tout ce qui est pris n'est plus à prendre "
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook