Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide mes soeurs
f
15 juillet 2008 16:05
As salamu alaykumu wa rahmatulahi wa barakatuh chères sœurs,

Nous prenons en charge via notre association, une personne en état dedétresse totale, que ce soit économiquement, socialement mais aussi psychologiquement (dépression depuis 7 ans).

Cette personne se laisse aller jusqu'à négliger son hygiène (pas étonnant quand on est en dépression)

Son appartement est complètement délabré et dans un état de "saleté"extrême.
Ce dossier a pour devise au sein de notre association : De l'ordre dans l'appartement....pour de l'ordre dans les idées...pour de l'ordre dans les finances.

Aussi, nous avons décidé d'intervenir chez elle pour remettre son appartement en ordre. Afin de "sortir" au plus vite cette personne de ce nuage noir, nous aimerions remettre son appartement en état de propreté en UN JOUR.Pour cela, nous avons besoin de 12 sœurs. Nous sommes actuellement 7 sœurs.

Nous en recherchons donc encore 5. La date est prévue pour ce dimanche toute la journée (début : 9h) inshâ Allah Faites don de votre temps fisabillilah in shâ Allah.

Voici toutes les informations nous concernant : - [sensortirensemble-social.fr.gd]- www.myspace.com/sensortirensemblesocial-

Sur demande, nous vous transmettrons notre dossier de présentation
Ecrivez-nous : [email protected] [email protected]
Appelez nous : 06 63 12 87 62

Nous prions Allah, soubhana wa ta^ala, de vous rétribuer de la meilleure des rétributions, quelle que soit votre contribution. A votre bon cœur, mes sœurs. Parlez de nous auprès des vôtres.
Baraka Allahou fikoum Bien fraternellement
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
P
15 juillet 2008 16:11
Salam alykoum

Très belle initiative

Qu'Allah vous récompense incha'Allah

Vous êtes sur quelle région ??
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
15 juillet 2008 16:14
salam
Allah al mouyine,sur quelle région?
si c est lyon ou Annemasse , je serai parmi vous inchallah
f
15 juillet 2008 16:14
Amine oukhti.

La femme en question habite à Champ sur Marne, c'est dans le 77. Contactez nous si vous êtes disponible.

Baraka'Allah oufikoum.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
s
15 juillet 2008 16:33
malheureusement je suis dans le 69, allah ghaleb
f
15 juillet 2008 16:35
Baraka'Allah oufik oukhti c'est ton intention qui compte.

"Les actions ne valent que par leur intention"
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
P
16 juillet 2008 10:06
Citation
fissso a écrit:
Amine oukhti.

La femme en question habite à Champ sur Marne, c'est dans le 77. Contactez nous si vous êtes disponible.

Baraka'Allah oufikoum.

Salam alykoum,

Désolée je suis dans le nord est
Je ne pourrais pas être des votres.
Allah i 3awnkoum.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
16 juillet 2008 14:38
bonjour a vous les soeurs et bravo pour ce que vous faites , continuer dans ce chemin
mohamed sassa
f
17 juillet 2008 00:19
Citation
sassamoh a écrit:
bonjour a vous les soeurs et bravo pour ce que vous faites , continuer dans ce chemin
mohamed sassa

Baraka'Allah oufik khouya espérons qu'Allah accepte nos actes. :-)
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
w
17 juillet 2008 00:37
mille fois bravo

rabi y sahel likoum
M
17 juillet 2008 00:52
Salam

Je suis partante
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
17 juillet 2008 00:58
Par contre est ce qu'on sera bien entre soeur, ça pourrais parraitre un peu bêta ce que je vais dire, je porte pas le voile, je ne suis pas pudique, mais ce serais pour savoir si on sera entre fille pour pouvoir mettre des pyjammas, ou des pantalons sport, des débardeurs etc...

Salam
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
17 juillet 2008 22:06
Salamou aleykoum ouhti,

Si cela peut te rassurer nous sommes plusieurs à porter le hijab, tu pourras donc te mettre à l'aise pour le ménage smiling smiley

Qu'Allah te facilite oukhti.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
20 juillet 2008 11:15
Citation
fissso a écrit:
Amine oukhti. La femme en question habite à Champ sur Marne, c'est dans le 77. Contactez nous si vous êtes disponible. Baraka'Allah oufikoum.

salam
Qu'allah vs recompense pour ce ke vs faites pour les autres, vraiment je ss touchée ...
J'aurai aimé participer helas j'ai vu cet appel trop tard !! Ca sera pour une autre fois, je serai partante inchallah
f
20 juillet 2008 23:15
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
fissso a écrit:
Amine oukhti. La femme en question habite à Champ sur Marne, c'est dans le 77. Contactez nous si vous êtes disponible. Baraka'Allah oufikoum.

salam
Qu'allah vs recompense pour ce ke vs faites pour les autres, vraiment je ss touchée ...
J'aurai aimé participer helas j'ai vu cet appel trop tard !! Ca sera pour une autre fois, je serai partante inchallah

Salamou aleykoum,

Baraka'Allah oufik oukhti. Nous avons bien avancé hamdoulillah, c'était vraiment touchant de voir cette femme heureuse, elle a repris un peu gout à la vie grâce à Allah.

Nous avons l'intention d'y retourner dimanche prochain Incha'Allah, une journée n'a pas suffit pourtant Hamdoullah nous étions 12 soeurs. Si tu veux te joindre à nous contacte moi en PV.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
21 juillet 2008 22:06
Salam,

Fisso je té envoyé un MP explicatif et j'attends le "feu vert" lol
Qu'allah vs vienne en aide pour tt action etablie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook