Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide je ne sais pas comment faire! :/
4 septembre 2013 08:03
Voilà hier je suis rentrée pour la première fois au lycée, je fais des études d'auxilliaire de puéricultrice et donc j'ai découvert ma classe on est 32 donc 31 filles et un mec et c'est là que m'on problème commence ce mec est assez mignion et il me plait ( je sais y'en a qui vont dire: déjà!! Mais c'est ton premier jour!!) Je suis d'accore mais ça c'est à cause du prof qui m'a mis a coté et apperemment on va rester comme ça toute l'année bref je sens qu'avec ce mec on a feeling mais je ne pourrais par dire pourquoi mais mon problème ne commence que là car il y a quelque autre fille de ma classe qui commence à lui courir après alors voilà je ne sais pas comment faire! Si il se passé un truc entre lui et moi je pense que je me ferais pas mal d'ennemie alors je fais quoi je m'éloigne ou je m'approche ? Merci smiling smiley
N
4 septembre 2013 11:47
Salam,

Éloigne toi, en résumé si tu te met avec lui tu souffriras et c'est pas sur que le couple dure 6 mois avec 30 concurrentes potentiel disponible 5jours / 7 .. t'aura droit au remake de l'ile de la tentation dans ta classe.

Fait ta prière , Allah t’amènera ton mari jusqu'à toi sans avoir à te soucier du comment.

Salam
4 septembre 2013 11:57
Putain avec la rentrée je croyais qu'on allais de moins en mois de sujet à la con , mais apparemment ce n'est pas le cas evilevil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
4 septembre 2013 13:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Putain avec la rentrée je croyais qu'on allais de moins en mois de sujet à la con , mais apparemment ce n'est pas le cas evilevil



Salam Ba Simo ptdr tu m'as tué de rire ptdr ptdrOups

Excellent !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

au lieu d’aller s’inscrire dans une bibliothèque, se documenter et s’occuper de ses études elle vient sur le net raconter sa rentrée scolaire au lycée et tout le tralala mon dieu où est ce qu’on va !!!

ewa baaze 9ritou bekeriiiiiiiiiiiii alkoussala grinning smiley

oui les sujets c’est de pire en pire je confirme !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
4 septembre 2013 13:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Putain avec la rentrée je croyais qu'on allais de moins en mois de sujet à la con , mais apparemment ce n'est pas le cas evilevil

ptdr
4 septembre 2013 13:19
Si ça vous plait pas vous êtes pas obligé de faire des remarques innutile et passé votre chemin !!! Moi qqui pensé qu'avec la rentrée il n'aurait pas beaucoup de rageux, mais apperemment ce n'est pas le cas!!
N
4 septembre 2013 15:03
Les jeunes d'aujourd'hui sont les adultes de demain , c'est avec cette attitude que la jeunesse part en dérive .. des fois je zappe le post si je sens que je vais m’énerver, je vous conseille la même le chose au lieu de se moquer ou d'insulter Censored .. s'il y a un jeune qui voudra de l'aide il se peut qu'il ne le demande pas à cause des gens moqueur et il risque de manquer de conseil et des fois de subir ..

Au contraire ton poste à son importance et tu as eu raison de le poster, aie confiance en toi ..


Salam
4 septembre 2013 15:51
concentres toi sur tes études c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
4 septembre 2013 15:57
Salam,

Ëtre avec quelqu'un déja c'est haram !
4 septembre 2013 15:58
Citation
louloute18 a écrit:
Voilà hier je suis rentrée pour la première fois au lycée, je fais des études d'auxilliaire de puéricultrice et donc j'ai découvert ma classe on est 32 donc 31 filles et un mec et c'est là que m'on problème commence ce mec est assez mignion et il me plait ( je sais y'en a qui vont dire: déjà!! Mais c'est ton premier jour!!) Je suis d'accore mais ça c'est à cause du prof qui m'a mis a coté et apperemment on va rester comme ça toute l'année bref je sens qu'avec ce mec on a feeling mais je ne pourrais par dire pourquoi mais mon problème ne commence que là car il y a quelque autre fille de ma classe qui commence à lui courir après alors voilà je ne sais pas comment faire! Si il se passé un truc entre lui et moi je pense que je me ferais pas mal d'ennemie alors je fais quoi je m'éloigne ou je m'approche ? Merci smiling smiley

MDDDRRRRR concentre toi sur tes cours c mieu
S
5 septembre 2013 16:25
Bonjour c'est la 1ere fois que je m'inscris sur ce site et j'ai besoin d'aide
d
6 septembre 2013 10:00
Il a du bol le mec, 31 nanas eye rolling smiley pour lui tout seul.

En même temps je me méfierai d'un type qui fait des études d'auxiliaire de puéricultrice. Sans vouloir être macho: s'entraîner à donner un biberon où mettre des couches à une poupée, ça le fait pas trop pour un gars; whistling smiley
6 septembre 2013 13:36
Salam Aleykoum ,

Vous être dur avec elle ...
elle est au lycée et c'est l'âge à laquelle on pense aux garçons. Je ne dis pas que c'est bien pcq je vois deja les personnes arrivé pour m'agresser.

Bref, Louloute 18 je te conseil fortement de te cocnentrer sur tes études car c'est la période qui sera determinante pour toi et malheureusement tu ne pourra pas retourner en arrière ( je sais de quoi je parle)
En plus avec une classe de filles , bonjour les problèmes si tu ne choisi pas les bonnes personnes avec qui tu pourrai bosser .
Et puis la puericulture c'est pas qq chose de facile.
Si tu es musulmane demande à Allah de t'éloigner de ce garçon et puis je pense que tu es assez intelligente pour savoir qu'un garcon pour 31 Filles c'est la guerre assurée.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook