Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide sur relation avec mon mari
m
15 janvier 2015 23:11
Bonjour,

Je suis désolé je ne sais pas trop a qui demander de l'aide!!
Je suis marié depuis 3 ans on est passez par une phase assez compliquer l'année dernière mais sa va mieux depuis 3 mois mais niveau sexe c'est toujours compliqué.
J'ai envie de lui mais je n'arrive pas a allez vers lui j'attend qu'il vienne vers moi.Et il me dit que des fois je suis pas dedans et il le voit et du coup il es long et moi je le trouve long et moi trop rapide du coup j'ai l'impression de pas assurer avec lui.
Je me sens mieux dans mon corps!!
Mais arrive pas a etre totalement libéré pourquoi??,

Je sais pas si on peut m'aider mais on sait jamais.

Merci
S
15 janvier 2015 23:19
Tu as du desir pour lui?
m
15 janvier 2015 23:30
Oui vraiment je le trouve sexy et quand il es pas là j'ai envie de lui!!
B
15 janvier 2015 23:38
ba faut que tu te lache, sois confiante, peut être que tu crains de te libérer avec
lui par crainte du regard qu'il portera sur toi
m
16 janvier 2015 00:11
Pour moi jusqu'à y a peu de temps c'était du degout de parler de sexe et de lui dire ce que j'aime ou pas!!!C'est comme si j'avais honte de prendre du plaisir avec lui!!
B
16 janvier 2015 10:17
t'es pas la seule, c'est assez courant chez les femmes maghrébines,
disons que les hommes maghrébins sont tellement blindés de préjugés,
tout est 3ib venant de leur femmes, par contre pour leur partie de jambes en l'air
avec les prostitués rien n'est 3ib, mais bref

sois confiante, explique lui que tu aimerai te sentir vraiment à l'aise et te
lacher avec lui mais que tu crains son regard
A
16 janvier 2015 10:54
il lui a montré clairement qu'il la veut plus engagée , plus entreprenante , je sais pas a quoi ca sert de discuter davantage. elle doit juste prendre sur elle et prendre des inititatives , aller vers lui. Son homme aime se sentir desiré. Qu'elle réponde a son desir . simplement.
Ce sera surement dur au debut , vu sa nature et probablement son education, les tabous de notre culture, mais elle y arrivera doucement, un jour ou l'autre.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
16 janvier 2015 15:42
on est kifkif
16 janvier 2015 16:27
Salam


La cause de malheur de la sexualité Maghrébine c'est le "3chuma" associé avec le "haram", cela empêche l'épanouissement que devait y être dans un couple ! Are you crazy
16 janvier 2015 17:42
salam
euh c'est ton mari tu peux aller vers lui autant que tu veux surtout qu'il te l'a demandé clairement
arretez de ruiner vos relations de couple parce que vous osez pas ou que vous voulez passer pour des filles pures. le couple c'est intime a tous les niveaux (confidences, sexe) sinon ca s'appelle des colocs ou des associés d'affaires
m
16 janvier 2015 18:46
Je suis désolé si j'en décois plus d'un mais je suis francaise d'origine francaise et non pas maghrébine mon mari est algérien.
Je viens d'une société ou le sexe es pas tabou mais ou moi j'ai du mal a etre a l'aise.
Reverie a raison il m'as dit ce qu'il voulait mais c'est difficile de se liberer tu n'as peut etre jamais ete dans cette situation mais vraiment mm si c'est mon mari et que je l'aime et que j'ai envie de lui faire plaisir.
J'ai l'impression que je ne fais pas assez bien pour lui du coup je me bloque.
16 janvier 2015 21:39
Salem,
En meme temps ton comportement peu se comprendre.
Depuis notre naissance on est conditionne pour reste vierge. La vie intime est quasi taboo chez certaine famille. Et si on a le malheur de parle d un homme cest "hooo sacrilege".

Alors desole, on ne peut pas se "devergonde "(avec son mari)du jour au lendemain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook