Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide Svp ! Question sur un jnoun
m
1 février 2014 21:56
Bonjour ,
j'ai un gros probleme je pense avoir un jnoun . Sa me pourrit la vie !!!!! Besoin d'aide vraiment
m
1 février 2014 23:34
Ecoute rokia
j
2 février 2014 00:18
si tu es musulmane tu n as faire tes prieres et demande a allah sobhanah de te guerir
d eloigner chaitan de toi ...........mais tu n as pas donner d explications comment sais tu que tu es attaque par un shour ca arrive par sihr ou ta facon de vie ...........raconte pour te donner des conseils
m
2 février 2014 02:06
Merci d'avoir repondu ! Je me suis converti il y a 4 ans de sa j'etais vraiment heureuse j'avais ce sentiment de bien etre quand je lisais le coran j'ai commencr a apprendre la priere sa me faisai un bien fou plus je me rapprocher d'ALLAH plus je me sentais bien et du jour au lendemain plus rien j'ai rencontré quelqu'un et la tous a basculé je m'oppose a tout ce qui concerne la religion je sais qu'il y a des choses a ne pas faire je suis consciente et justement je prend plaisir a le faire c'est comme si je n'etait pas moi meme dans ses moments la d'autant plus que je rentre dans des coleres noir quand des amies me parle d religion j'ai de gros maux de tete et un mal etre enorme kan j'entend des paroles du coran je ne me reconnais plus du tout en sachant que j'etait vraiment heureuse et epanouit quand je me suis converti je ne sais plus quoi penser
m
2 février 2014 02:07
Quand j'ecoute Rokia j'ai une rage immense !!! je ne me reconnais pas
2 février 2014 14:28
Citation
mama1 a écrit:
Quand j'ecoute Rokia j'ai une rage immense !!! je ne me reconnais pas
Salam , tu devrais aller faire une rokya pour bien diagnostiquer ton cas
j
2 février 2014 15:18
interdit dans l islam d avoir un ami copain etc
tu sais lire en arabe tes amies sont des musulmanes pratiquantes
si tu sais lire en arabe tu peux faire rokiya toi meme
regarde sur google ya tout sur des sites islamics meme traduction en 4 langues
tu vis seule ...ca depend avec tu sors avec qui parle quelle genre de discussion
ya bcp de choses
C
26 mars 2014 16:59
C'est quoi ta Question?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook