Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide quelle couleur choisir???
d
12 avril 2012 15:20
Selem alikoum les filles

voila j'aimerai faire une couleur ,avec des meches mai je ne sais pas quoi choisir perplexesachant que j'ai pas l'habitude je suis plus une adepte du héneé!smiling smiley

j'ai les cheveux brun foncée, et j'ai la peau tres claire ! ainsi que les yeux marrons

vous me conseillez quoi ??

Barakallawfikoum les fillessmiling smiley
d
12 avril 2012 21:40
personnes pour m'aidez ? sad smiley
13 avril 2012 13:27
Salam,

de quel couleur sont tes sourcils?
n
13 avril 2012 14:04
Fais attention la coloration chimique est incompatible avec le henné naturel, il faut attendre la repousse complète ou faire des colo non permanentes
z
13 avril 2012 14:40
salam

si tu as mis du hénné recemment surtout ne fait aucune couleur et encore moins des mèches tu vas te retrouver avec un vert caca d'oiseau ptdr HACHAK

Mais je t'assure c'est vrai ce que je te dis , il faut attendre Quelques mois après le dernier henné mais je ne sais pas exactement combien de temps , les coiffeur sauront te dire .

si tu es blanche évite le foncé ça va te faire des traits trop agressifs et un teint pale , si tu es mate pas de couleur trop clair , pour ne pas te tromper prends la couleur de cheveux de la même couleur que tes yeux normalement ça fait naturel et fais ressortir ton regard.
d
13 avril 2012 19:00
selem alikoum les filles merci pour vos reponses!

pour repondre a shemsousabah mes sourcils sont fin

pour les autres filles le hénée j esais que sa passe pas avc la coloration mais sa fais un petit moment que je lai faite si je me souviens en novembre

et jai vraiment envie de changer de tete smiling smiley

merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook