Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide psychologique svp
j
7 juin 2015 11:54
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'aide ou autre je suis complètement perdu je ne sais pas par ou commencer
jusqu'à 2010 l'époque ou ma vie était plus ou moins stable j'était une jeune fille avec une vie social hamdulilah travaille joie de vivre toujours souriante aimable calme j'aimer la vie....

Peut de temps après je me suis fait licencie et la petit à petit au bout de 6 mois je commence a devenir insomniaque je commence à me poser des question des doutes à m'isoler petit à petit je ne sort plus et un jour je me réveille en pleins nuit et je fais une crise de panique inexplicable et ce fameux jour la a commence une vrai descente en enfer aller retour dans les hôpitaux des waswas à en devenir fou allah y tell je devenais folle en quelque sort, maigreur extreme je nose plus sortir des peur des crise d'angoisse des crise de panique pour tout et rien aller me doucher était une angoisse des pensée terrifiante envahisse ma tête je craqué psychologiquement et physiquement je suis devenu colérique je fou tt en l'air je ne me contrôle plus.....
la seul personne à mes cote et mon mari il essaye de m'aider comme il peu essaye d me dire de ne pas fair attention à ce qu'il se passe dans ma tete mais impossible j'y arrive pas j'ai essayer de travailler impossible au bout de deux jour voire un jour je disparais sans donner de raison coup de panique angoisse.....

Aujourd'hui je suis marié (2mois) pas de fête juste en famille (honte et peur du regard des gens) mais je suis malheureuse un mal être extreme colérique je n'arrive pas à bouger je suis couper du monde ma propre famille je ne peut pas aller les voir plus de force en rien plus de gout a rien je suis comme prisonnière j'ai tellement envie de retrouver gout à la vie de travailler mais tjr cette peur qui me suit et cette honte de cette maigreur me hante quand je respire l'air de dehors par la fenêtre des souvenir remonte des envie de sortir de marché de voir du monde de vivre tt simplement c'est bête mais c'est tellement difficile pour moi enfin .....

Mon mari est devenu très colérique et nerveux aussi crie sur crie me dit des chose dure je suis conne tu avancera jamais et j'en passe moi je ne me contrôle plus envoie tt en l'air.

Je voudrais svp de l'aide comment sortir de cette impasse je vous en supplie j'ai fait des rokia en vain je met tt les jour du coran aussi je ne sais pas si je suis dépressif en sachant que mon enfance a était très et trop douloureuse ou bien que c'est inactivité qui ma rendu comme sa
Barakallah oufikoum
p
7 juin 2015 12:10
Salem

Le coran continue.
En parralele va voir un psychiatre.
Ça se soigne. Et seul un médecin peut t'aider.
p
7 juin 2015 12:10
Enfin seul Allah peut t'aider. Les médecin St des causes.
s
7 juin 2015 14:20
Je te conseille fortement de faire une roquiya (par imam), de faire également la salat (une partie de la nuit). La lecture du Coran est un remède pour les maux du coeur. Tu es entourée : concentre toi sur ta famille (des moments simples).
Demande refuge auprès de Dieu, lui seul est le Sauveur. Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook