Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide à propos du traitement Gonal
7 mars 2016 22:35
Salam alykoum,
Je me retourne vers vous mes amies !
Ben, j souhaite avoir un bébé nchalah aprés une longue histoire....
Je suis sous traitement d'injection gonal f75, j'en ai fait ce mois çi 9 en tout. Plus l'injection de déclenchement de l'ovulation que j'ai faite un samedi soir , j'ai eu des rapports par la suite, dimanche et lundi soir, et puis mercredi et vendredi et c'est tout, ma gygy m'a préscrit de l'utrogestan un par jour, que je n'ai pas pris puisque je l'ai pris une fois et j'ai eu un grand vertige et palitations depuis je l'ai pas pris
Aujourd'hui à ma surprise j'ai eu mes regs!!!! J ne sais si c'est le fait que je n'ai pas pris utrogestan, sad smiley
Ou bien j'ai raté mon ovulation?
Peut être sue j'ai un autre blocage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 22:44 par nerjes.
8 mars 2016 10:20
ma cherie le faite d'avoir des rapports au bon moment ne signifie pas que surement tu sera enceinte c'est la volonté de allah hna ri kandiro sabab
8 mars 2016 12:57
Merci pour ta reponse
Elhamdouleh pour tout, wellah je sais que le bon dieu nous donne qd il voit que c'est le bon moment et tout...
J'ai voulu juste savoir au fait si j'zi fait mes rapports quand il fallait et que utrogeston n'a rien avoir le fait de ne pas l'avoir pris.
merci encore une fois
20 mars 2016 23:35
Slm
C'est pour apporter une réponse à ma question, peut être ça peut servir à autre personne!
J'ai poser cette question à l'assistante de la gygy, elle m'a dit que la progesterone est importante pour maintenir la grossesse mais son absence n'est pas la cause pour rater une fécondation.
Bon courage mes amies
H
21 mars 2016 00:00
bonsoir nerjes
moi aussi le cycle dernier j ai eu l ovitrelle et les rapports au bon moment c est meme tres marqué sur ma courbe de temperature mais ya mes regles qui ont debarquées quand meme.
faut savoir que meme en cas normal ya que 25% de chance que le spermo feconde l ovule.et puis la volonté de dieu est au dessus de tout. tu as quel probleme au juste pour avoir recours au gonal?!
5 avril 2016 21:23
Bonsoir sofistar, j m'excuse pour cette absence,
J ss actuelement au 2ème mois après les injections gonal et tjs pas de grossesse, mon gygy m'avait dit que ça tient trois mois.
Mon follicule ne grossit pas trop et ce n'ai pzd suffisant pour qu'elle soit fécondé. J faisait des analyses au cours du traitement pr voir si j répond au traitement , elle surveillait mes hormones, LH, ESTRadiol.
Voila en gros , j m demande ça peut si l pbm est ailleurs?
J voudrais savoir aussi si le fait de prendre gonal n'a pas de contre indication à long terme chez la femme?
Merci à vous
Rabi ysahel nchalah
Citation
sofistar73 a écrit:
bonsoir nerjes
moi aussi le cycle dernier j ai eu l ovitrelle et les rapports au bon moment c est meme tres marqué sur ma courbe de temperature mais ya mes regles qui ont debarquées quand meme.
faut savoir que meme en cas normal ya que 25% de chance que le spermo feconde l ovule.et puis la volonté de dieu est au dessus de tout. tu as quel probleme au juste pour avoir recours au gonal?!
N
5 avril 2016 21:27
Utro faut le prendre par voie vaginale! Ton mari n'a pas de problème
5 avril 2016 21:32
Concernant la progesterone je l'zi prise par voie vaginale.
Mon mari semble ne pas avoir d pbm d'aprés son spermograme fait en 2013 , mon gygy m'a demandé de le refaire si ça marche pas .
H
5 avril 2016 21:45
bonsoir nerjes deja le probleme est reperé chez toi (probleme de maturité des follicules)
ecoute c est un monde mysterieux ca tu peux pas tt comprendre mais ya des cycles ou j avais 2 voire 3 follicules matures declenchés avec ovitrelle et des rapports au bon moment et pas de grossesse c est po une science exacte ca.finalement tt est volonté de dieu
5 avril 2016 22:08
Soubhan allah, je sais que la volonté de allah soubhanou est au dessus de tt ça comme tu viens d m l dire.
Moi j pense au pire après ces trois mois je passerai d'autres examens, comme la radio des trompes et autres....
J n sais plus quoi vs dire mais je veux comprendre sienrifiquement sur mon pbm?
À part gonal, vs avez pris quoi pr vos follecules?
N
5 avril 2016 22:11
Ma cousine a subit un driling ovarien elle était OPk
5 avril 2016 22:38
Merci nyssaf
Mon gygy m'z exploré pendant le traitement et a vérifié si j'avais des kystes dans les ovaires, et c'etait bon hmdlh pas d kystes .
H
6 avril 2016 01:33
figure toi que j ai po pris gonal c est juste clomid et ovitrelle et avec ca j ai reussit a avoir plusieurs follicules matures par cycle.
ce dernier cycle j ai tt arreté j ai rien pris et j avais une bonne ovulation c est marqué sur ma courbe de temperature mais encore la je pense pas qu il y a grossesse dans 6 jours j aurai mes regles et je n ai aucun symptomes de grossesse.
c est gaché encore une fois
6 avril 2016 15:39
salam
six jours avant les règles tu peux ne rien sentir pour une grossesse c'est un peu tôt!
mais t'as raison tellement on attend avec impatience , on sens le moindre changement dans notre corps!et parfois on passe à coté eye rolling smiley
t'as fait d'autres examens ? radio des trompes?
moi pas encore ça sera la suite si je ne réussis pas à faire une grossesse le mois prochain.
je sens que mes règles vont débarqué demain, on verra ! ce cycle est douteux parce que je pense que j'ai mal ovulé! mon test d'ovulation était clair!
bonne chance ma sœur

Citation
sofistar73 a écrit:
figure toi que j ai po pris gonal c est juste clomid et ovitrelle et avec ca j ai reussit a avoir plusieurs follicules matures par cycle.
ce dernier cycle j ai tt arreté j ai rien pris et j avais une bonne ovulation c est marqué sur ma courbe de temperature mais encore la je pense pas qu il y a grossesse dans 6 jours j aurai mes regles et je n ai aucun symptomes de grossesse.
c est gaché encore une fois
H
6 avril 2016 18:44
oui j ai fait le bilan hormonal et la radio des trompes tt est normal et trompes permiables et uterus de cavité normal. ce mois ci j aimerai que le gygy de me donner le test de hunher .je sais pas d ou vient le blocage ca m inquiete bcp
N
6 avril 2016 18:45
Ton mari a il fait un spermo ?
H
6 avril 2016 18:48
en ce qui concerne les symptomes de grossesse lors de ma 1ere grossesse(qui s est terminé par une fausse couche) j avais les seins gonflés et douleureux des le 5eme jour apres ovulation donc je suis en bonne connaissance de mes symptomes.
H
6 avril 2016 18:50
oui oui biensur c ete la 1ere chose s est sorti normal.je tiens a vous dire que j avais une hyperprolactinemie(secretion de lait) mais j ai pris le traitement et ca fait 2 mois que le taux est normal

Citation
Nyssaf a écrit:
Ton mari a il fait un spermo ?
N
6 avril 2016 18:52
Si le spermo est bon généralement de test hunher sert a rien, essaie hijama
H
6 avril 2016 18:57
mais le test de hunher detecte si les spermo resistent dans l uterus ou pas. enfin c est ca ce que je sais et puis ca mesure l acidité de la glaire et sa qualité non?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook