Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour trouver un stage en hijeb
Y
20 décembre 2013 12:04
Salam aleykoum,

Voila je suis étudiante et je dois faire un stage en comptabilité pour avril le problème c'est que je trouve pas de cabinet comptables qui acceptent le hijeb donc je voulais savoir si qqn en connait dans l'ile de france ?

BarakaLahoufikoum !!
l
20 décembre 2013 13:03
@ Yop Oujdiya,


Le plus important dans ta situation est d'effectuer un stage en entreprise, si non tu ne pourras pas rendre de rapport de stage, et ce rapport est noté et compte dans l'obtention de ton diplôme... Même si une entreprise ne fait pas obligation de tenus vestimentaire à ses salariés... Si dès le départ tu conditionne le contrat de stage... Je doute que tu trouveras un stage même dans une entreprise qui se fiche de la tenu vestimentaire... Car tout contrat est synallagmatique. et dans le cadre de ta formation, le terme synallagmatique normalement t'es familier...

Donc c'est à toi, de voir ou sont tes priorités... Il ne t'est fait aucune obligation de dire que tu portes un symbole religieux lors de ta prospection pour trouver un employeur qui t'accepte comme stagiaire...

Cordiales salutations.
n
20 décembre 2013 14:38
Citation
Yop Oujdiya a écrit:
Salam aleykoum,

Voila je suis étudiante et je dois faire un stage en comptabilité pour avril le problème c'est que je trouve pas de cabinet comptables qui acceptent le hijeb donc je voulais savoir si qqn en connait dans l'ile de france ?

BarakaLahoufikoum !!

Salam aleykoum,

Ma grande sœur est cadre comptable, chez une grande société filiale de Vincy
Nous sommes de Toulouse, donc si tu es de la même ville, ma sœur pourrais peut être t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook