Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour trouver de bon soutient gorge
l
29 octobre 2012 08:39
bonjour les filles,

me voila ici pour vous demander conseils, a savoir ou trouver de bon soutient gorge, beaux et confortables.et qui pourraient plaire à mon mari par la même occasion confused smiley

je fais du 90C et franchement , je pense faire des erreurs quand je vais en boutique. bien sur des vendeuse m'en proposent: DES CHERS CHERS ou qui n'ont rien a voir avec ma poitrine.

bref, je suis assez difficile la dessus, car avant tout je sens ma poitrine assez lourde quand je porte de mauvais soutient gorge.
et quand je sens un qui me gène beaucoup, j'en porte meme pas à la maison. et quand je suis a l'extérieur, je reste discrete, et je remet en place mon dessous! lol (et c'est souvent a cause des armature et bretelles!)

voili voila,
j'espere que vous m'aiderez

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
29 octobre 2012 12:17
Selem We3leikum,


Chez Etam Lingerie, Soleil Sucré, Darjeeling, tu devrais normalement trouver ton bonheur.

Concernant les tailles, je te conseillerais de les essayer avant de les acheter, parce que selon les différents modèles, ils ne tailleront pas tous pareil.


En espérant t'avoir aider Oukhty !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
29 octobre 2012 12:25
Salam ma sœur je porte la même taille que toi....
La marque de mes sous vêtement Chantal Thomas
29 octobre 2012 12:28
salam

moi aussi j'ai du mal a trouver le bon parmi tous les modèles proposé

j'ai même quelques pièces jamais porté et c'est vrai que les vendeuse des fois elles ne sont pas de bon conseil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 octobre 2012 14:48
Citation
lucia&& a écrit:
bonjour les filles,

me voila ici pour vous demander conseils, a savoir ou trouver de bon soutient gorge, beaux et confortables.et qui pourraient plaire à mon mari par la même occasion confused smiley

je fais du 90C et franchement , je pense faire des erreurs quand je vais en boutique. bien sur des vendeuse m'en proposent: DES CHERS CHERS ou qui n'ont rien a voir avec ma poitrine.

bref, je suis assez difficile la dessus, car avant tout je sens ma poitrine assez lourde quand je porte de mauvais soutient gorge.
et quand je sens un qui me gène beaucoup, j'en porte meme pas à la maison. et quand je suis a l'extérieur, je reste discrete, et je remet en place mon dessous! lol (et c'est souvent a cause des armature et bretelles!)

voili voila,
j'espere que vous m'aiderez

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Assalamo'alaykom,
Réponse en mp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook