Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour une traduction Français Anglais, svp
P
9 novembre 2007 14:42
Salam à tous,

J'ai besoin d'aide pour une traduction français anglais
Si l'un d'entre vous est vraiment à l'aise en Anglais Faites moi signe
Help me please winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
9 novembre 2007 14:46
on peut t aider "may be"?smiling smiley
P
9 novembre 2007 14:58
Ah une âme charitable ! Merci d'avoir proposé c'est gentil de ta part.
Voilà pour le boulot on prépare des questionnaires
et il y a une société (angry smiley) qui me l'a renvoyée en me demandant de lui traduire le questionnaire parce qu'aucun de ces employés ne parle français
Mon niveau d'anglais est pas terrible donc j'aurais besoin d'un coup de main winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 15:10 par Narjis57.
N
9 novembre 2007 15:00
Citation
Narjis57 a écrit:
Ah une âme charitable ! Merci d'avoir proposé c'et gentil de ta part.
Voilà pour le boulot on prépare des questionnaires
et il y a une société qui me l'a renvoyée en me demandant de lui traduire le questionnaire parce qu'aucun de ces employés ne parle français
Mon niveau d'anglais est pas terrible donc j'aurais besoin d'un coup de main winking smiley

salam

je t'ai envoyé un mp depuis belle leuretteperplexet'es pas obligée de répondretongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
9 novembre 2007 15:00
Voilà une partie du texte à traduire :

But de l'enquête : Les indices produits à partir des données collectées dans cette enquête ont pour but de mesurer les variations des prix dans les différentes branches d'activité des services aux entreprises, au niveau national (si le nombre d'entreprises dans la branche est significatif) et au niveau de l'Union européenne


Instructions: Cette étude s'intéresse aux services fournis par des entreprises Luxembourgeoises. Sont exclus du champ d'observation les services fournis aux administrations publiques, ménages et associations sans but lucratif.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
9 novembre 2007 15:04
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Ah une âme charitable ! Merci d'avoir proposé c'et gentil de ta part.
Voilà pour le boulot on prépare des questionnaires
et il y a une société qui me l'a renvoyée en me demandant de lui traduire le questionnaire parce qu'aucun de ces employés ne parle français
Mon niveau d'anglais est pas terrible donc j'aurais besoin d'un coup de main winking smiley

salam

je t'ai envoyé un mp depuis belle leuretteperplexet'es pas obligée de répondretongue sticking out smiley

Salam désolée j'avais pas vu ton mp
Le web master a oublié de m'envoyer un mail je crois
Mohim je t'ai répondu.
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 15:11 par Narjis57.
N
9 novembre 2007 15:53
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Ah une âme charitable ! Merci d'avoir proposé c'et gentil de ta part.
Voilà pour le boulot on prépare des questionnaires
et il y a une société qui me l'a renvoyée en me demandant de lui traduire le questionnaire parce qu'aucun de ces employés ne parle français
Mon niveau d'anglais est pas terrible donc j'aurais besoin d'un coup de main winking smiley

salam

je t'ai envoyé un mp depuis belle leuretteperplexet'es pas obligée de répondretongue sticking out smiley

Salam désolée j'avais pas vu ton mp
Le web master a oublié de m'envoyer un mail je crois
Mohim je t'ai répondu.
Merci.

wa alaykoum as salamsmiling smiley

pas de souci je t'ai aussi répondusmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
9 novembre 2007 15:58
Merci beaucoup Nawal.
T'es un amour yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
N
9 novembre 2007 16:01
Citation
Narjis57 a écrit:
Merci beaucoup Nawal.
T'es un amour yawning smiley

salam

de riensmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
9 novembre 2007 20:29
tu clique ici tu ecrit , tu choisie la langue que tu veux et tu traduit

[babelfish.altavista.com]
P
10 novembre 2007 15:05
Citation
foruman a écrit:
tu clique ici tu ecrit , tu choisie la langue que tu veux et tu traduit

[babelfish.altavista.com]

Merci pour l'info
MAis une yabi m'a aidé pour la traduction
Un grand merci à elle winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook