Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour TARIFA-TANGER
c
26 juin 2008 14:37
salam alaikoum

je voudrai savoir ,si on résérve des billets pour tarifa-tanger sur le site internet de tarifa et donc si les billets sont "OPEN" ou alors il faut réspecté obligatoirement la date et l'heure choisies lors de la résérvation pour la travérsée. Merci de me répondre c'est trés urgent.

choukrane wa assalamou alaikoum.
26 juin 2008 14:48
Citation
chamakh a écrit:
salam alaikoum

je voudrai savoir ,si on résérve des billets pour tarifa-tanger sur le site internet de tarifa et donc si les billets sont "OPEN" ou alors il faut réspecté obligatoirement la date et l'heure choisies lors de la résérvation pour la travérsée. Merci de me répondre c'est trés urgent.

choukrane wa assalamou alaikoum.

Salam , tu peux réservé directement sur leur site frs.es
Ensuite , tu choisis ta date/heure d'embarquement , il faut étre entre maximum 30 minutes et 2 heures avant le départ indiqué sur le billet , passé ce délai tu ne seras plus assuré d'embarquer à bord que dans la limite des places disponibles...
Enfin, si tu es muni d'un billet open "ouvert" tu pourra embarquer que dans la limite des places disponibles...
Donc , pour moi le mieux , c'est d'avoir un billet avec date/heure , et faut étre au puerto de Tarifa deux heures avant pour étre tranquille ...Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 14:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 juin 2008 15:02
Mais en faite moi je veux résérver mais je ne sais pa exactement quel jour je prendrai le bateau donc le mieux c'est que je prenne des billets open mais je sais pas comment avoir des bilets open en résérvant sur frs.es???
26 juin 2008 15:14
Citation
chamakh a écrit:
Mais en faite moi je veux résérver mais je ne sais pa exactement quel jour je prendrai le bateau donc le mieux c'est que je prenne des billets open mais je sais pas comment avoir des bilets open en résérvant sur frs.es???

Tu leur envois un é-mail, ou tu téléphone , sinon tu peux prendre ton billet au port de Tarifa...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 juin 2008 15:17
Oui c vrai j'avais pensé de prendre les billets une fois sur place mais j'ai peur d'une augmentation des tarifs à partir du 1 juillet donc il faut que je résérve trés rapidement. En tous cas merci beaucoup angelo pour ton aide.
h
26 juin 2008 19:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
chamakh a écrit:
salam alaikoum

je voudrai savoir ,si on résérve des billets pour tarifa-tanger sur le site internet de tarifa et donc si les billets sont "OPEN" ou alors il faut réspecté obligatoirement la date et l'heure choisies lors de la résérvation pour la travérsée. Merci de me répondre c'est trés urgent.

choukrane wa assalamou alaikoum.

Salam , tu peux réservé directement sur leur site frs.es
Ensuite , tu choisis ta date/heure d'embarquement , il faut étre entre maximum 30 minutes et 2 heures avant le départ indiqué sur le billet , passé ce délai tu ne seras plus assuré d'embarquer à bord que dans la limite des places disponibles...
Enfin, si tu es muni d'un billet open "ouvert" tu pourra embarquer que dans la limite des places disponibles...
Donc , pour moi le mieux , c'est d'avoir un billet avec date/heure , et faut étre au puerto de Tarifa deux heures avant pour étre tranquille ...Cool



salam angelo moi j'ai remarque quue tu savais beaucoup de truc alors je voulais te demandez les site que tu donne sur le net ses pour ceux o6 qui sont en belgique allmagne et pays bas sa marche o6 pour nous ?????????
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
26 juin 2008 20:40
Citation
haoumadziri a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chamakh a écrit:
salam alaikoum

je voudrai savoir ,si on résérve des billets pour tarifa-tanger sur le site internet de tarifa et donc si les billets sont "OPEN" ou alors il faut réspecté obligatoirement la date et l'heure choisies lors de la résérvation pour la travérsée. Merci de me répondre c'est trés urgent.

choukrane wa assalamou alaikoum.

Salam , tu peux réservé directement sur leur site frs.es
Ensuite , tu choisis ta date/heure d'embarquement , il faut étre entre maximum 30 minutes et 2 heures avant le départ indiqué sur le billet , passé ce délai tu ne seras plus assuré d'embarquer à bord que dans la limite des places disponibles...
Enfin, si tu es muni d'un billet open "ouvert" tu pourra embarquer que dans la limite des places disponibles...
Donc , pour moi le mieux , c'est d'avoir un billet avec date/heure , et faut étre au puerto de Tarifa deux heures avant pour étre tranquille ...Cool



salam angelo moi j'ai remarque quue tu savais beaucoup de truc alors je voulais te demandez les site que tu donne sur le net ses pour ceux o6 qui sont en belgique allmagne et pays bas sa marche o6 pour nous ?????????

Salam , ça marche pour tous le monde : que se soit la Belgique/Allemagne/Hollande...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook