Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour me reconstruire
29 décembre 2015 23:46
Salam a tous

Alors pour commencer pour ceux qui connaissent un peu mon histoire, j'ai décidée de quitter il y as 3 semaines l'homme avec qui j'espérais faire ma vie, mais le mal qu'il m'as fais pendant 2 ans ont eu raisons de ma patience et de mes sentiments

Malgré que j'ai décidée de le quitter, je souffre et je me rends compte que malgré tout je l'aime toujours mais jamais plus je ne voudrais de cet homme, le plus dur pour moi a l heure actuelle c'est que je ne fais que ressassée le jour ou je lui ai annoncé vouloir y mettre un terme...

Il m'as tabassée... (coups de pieds au visages... dans le ventre....le dos...coups de poings..)
Bref je revis constamment cette scène dans ma tête et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'oublié... Je me sent vraiment humiliée au fond de moi et je ne cesse de me demander si il regrette son geste où en est limite fier... je ne suis pas dans sa tete mais des excuses m'auront tellement aidées mais je pense que je n'en aurais jamais.

Malgré je l'ai quittée je le vis aussi comme une énième trahison de sa part jamais de ma vie, je n'aurai penser qu il serais capable de lever la main sur moi...

J'aimerais savoir si parmi vous il y aurai des femmes ayant vécu cela et surtout comment vous etes vous reconstruites sans avoir un pardon de votre agresseur et au fond de vous etes vous arriver a pardonner ce geste pour avancer?

et j'aimerais aussi savoir si des hommes ici ont deja lever la main sur une femme et surtout si au fond vous le regretter ce me serai utile d avoir vos avis mais je ne sais pas si certains pourront assumés

Je me sent si mal merci de m'avoir lu
K
29 décembre 2015 23:50
Qu'ALLAH le brise...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
29 décembre 2015 23:52
Salam,

Je n ai rien vécu de tel.
Néanmoins n attends rien de cet imbécile.

Cela t a montré de quoi il pouvait être capable. Tu l as échappé belle.

Courage ma belle.
29 décembre 2015 23:55
salam

t'en a parlé a quelqu'un de cette agression?
porté plainte main courante? parlé a ta famille ?

commence par la deja.

et oublis ce mec. s il avait envie de s'excuser il l'aurait fait.
e
29 décembre 2015 23:56
C'est flippant...ça existe des merdes pareilles...inchallah tu vas renaitre de tes cendres...tu vas trouver qui te comblera et qui te respectera...tu as fais ce qui été à faire c'est à dire le mieux pour toi...tout arrivera pense à toi...qu'allah te préserve...
Z
29 décembre 2015 23:56
Salem, c'est choquant mais tu en es sortie. Focalise toi sur ca. Tu devrais peut être te renseigner sur une asso qui bosse ac les femmes battues si tu te sens traumatisée. Tu étais clairement dans une relation toxique. Il faut que tu Detoxes la. Pars qqes jours en montagne, mer ou weekend. Puis oublie ce dégénéré fou furieux. Mais surtout focalise toi sur ta propre vie vaut mieux être seule que mal accompagné. Kheir Inchallah
30 décembre 2015 00:03
Salam petit-sourire Oui j'ai porter plainte, j'ai tellement eu peur qu il revienne sachant que ce jour là, j'ai terminer aux urgences et que ce sois les infirmières ou les pompiers, ils m 'ont tous convaincu de la faire car au départ je ne souhaitais pas le faire car je voulais que tous cela se termine pour de bon!

Concernant en parler a ma famille ou autour de moi non je n'y arrive pas je me sent trop humiliée, peur de décevoir aussi je ne comprends pas pourquoi je me sent si coupable de tout cela ce sentiment me ronge vraiment j ai l impression que je n arriverai jamais a passer au dessus

L'oublier je l'espère du fond du coeur mais justement sans ces excuses j'ai limite l'impression qu il est fier de son geste et je ne sais pas pourquoi le connaissant je crois qu il fanfaronne devant tous ses amis d avoir fais cela encore une humiliation...
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

t'en a parlé a quelqu'un de cette agression?
porté plainte main courante? parlé a ta famille ?

commence par la deja.

et oublis ce mec. s il avait envie de s'excuser il l'aurait fait.
30 décembre 2015 00:05
c'est lui qui devrait avoir honte...

c lui le violent...De quoi pourrait il se vanter ? quelle honte franchement. aucun respect aucune valeur.

Citation
shoubidou a écrit:
Salam petit-sourire Oui j'ai porter plainte, j'ai tellement eu peur qu il revienne sachant que ce jour là, j'ai terminer aux urgences et que ce sois les infirmières ou les pompiers, ils m 'ont tous convaincu de la faire car au départ je ne souhaitais pas le faire car je voulais que tous cela se termine pour de bon!

Concernant en parler a ma famille ou autour de moi non je n'y arrive pas je me sent trop humiliée, peur de décevoir aussi je ne comprends pas pourquoi je me sent si coupable de tout cela ce sentiment me ronge vraiment j ai l impression que je n arriverai jamais a passer au dessus

L'oublier je l'espère du fond du coeur mais justement sans ces excuses j'ai limite l'impression qu il est fier de son geste et je ne sais pas pourquoi le connaissant je crois qu il fanfaronne devant tous ses amis d avoir fais cela encore une humiliation...
b
30 décembre 2015 00:06
@keef
mdrr_tu mfais trop_rire_jvais_te_surnommer_le_harry_potter de yabi ptdr

posteuse bon_j'ai_jamais_reçu_de_ma_vie_des_coups_de_la_part_d'un
homme_déjà_quand_jramassais_par_ma_mère_c'était_limite_un_malaise_
vagale_après_alors_un_homme_j'imagine_meme_pas_la_douleur
ressaisie_toi_et_va_de_l'avant
Q
30 décembre 2015 00:07
Je n'ai jamais brutalisé une femme, je ne peux te dire ce qu'on ressent, désolé.
Chaque homme est unique, certains y voient un pouvoir de destruction, d'autres infligent cette violence physique comme outil de vengeance; certains ne savent tout simplement pas communiquer et adoptent la gifle comme langage des signes.
Ce n'est pas un comportement de gentleman, la femme doit se sentir aimée et en sécurité mais lorsque le danger émane de sa moitié, que reste-t-il?
On ne va pas se mentir, certains changent, se rendent compte de leur erreur et s'en repentissent, mais d'autres sont condamnés à être des distributeurs de coquards toute leur vie et sont donc nocifs.
Ton choix de le quitter fut judicieux même si parfois on aime ceux qui nous font du mal.
Il n'y a pas de recette pour oublier une relation passionnelle mais tragique, seulement la compréhension et l'approbation d'une rupture douloureuse.
Charge à toi de te relever ou de sombrer, personne ne portera ton fardeau.
A bon entendeur.
b
30 décembre 2015 00:09
c'est_clair_que_jvois_pas trop_en_quoi_il_pourrait_fanfaronner
c'est_la_honte_pour_moi un_homme_qui_dit_qu'il_a_tabassé_une_femme
déjà_jme_rappelle_mon frère_quand_il_avait_tarté_sa_femme_il_croyait
trop_que_zehma_on_allait_l'applaudir_chez_moi...
30 décembre 2015 00:11
Merci a tous pour vos mots de reconfort pour ce qui est de passer a autres choses je m'efforce de la faire, mais je suis hantée par cette histoire j essaye pourtant de me mettre a fond dans mes études , mes révisions mais je n'arrive meme plus a cela quant a sortir me changer les idées, changée d air... je n y arrive pas non plus j'ai peur de sortir de chez moi de le croiser j ai constamment l envie de pleurer et en ayant encore le visage marquée de cette agression les gens dans la rue me regarde comme une bete de foire... j ai honte

Je n'arrive aussi pas a en parler je fais un blocage par rapport a cela lors de mon dépot de plainte j avais aussi l'impression de les emm**** plus qu autre chose ce qui me fais d autant plus de mal

J'ai aussi peur des suites de cette plainte la peur qu il revienne pour se venger...

Je me sent tellement anéantie par tout cela
P
30 décembre 2015 00:13
Salam 'aleikoum,

A partir du moment ou un " homme " frappe une femme, ça y est c'est même plus un homme .. !

Sérieux t'attends quoi d'ce bras cassé ? C'est un boulet ni plus ni moins ..


Tu as bien fais de le nexter, NE LAISSE JAMAIS UN HOMME LEVER LA MAIN SUR TOI

Sois forte, va de l'avant et oublie moi ce gros cassos !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
30 décembre 2015 00:13
Mon dieu que te répondre ...
Tu as la réaction d'une femme battue. Tu te sens coupable alors que tu ne l'es pas.
Lui a la réaction de l'homme qui bat et qui recommencera.

Tu as un gros travail à faire sur toi car c'est évident que tu n'as pas confiance en toi.
Il ne te mérite pas. Qu'il rentre chez sa mère pour recevoir l'éducation qu'il n'a pas reçu.
Tu as pas un père ou un frère pour le défoncer cette enflure ! Il me degoute. Tu devrais avoir envie de vomir en pensant à lui.

Mais prends la fuite et couuuuuurre très vite sans te retourner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 00:15 par Sabrinette33.
K
30 décembre 2015 00:25
Mdr nan mais wAllah les trucs comme ça ça me rend ouf, faut vraiment être une grosse merde pour taper une femme, j'ai envie d'le planter...


Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
mdrr_tu mfais trop_rire_jvais_te_surnommer_le_harry_potter de yabi ptdr

posteuse bon_j'ai_jamais_reçu_de_ma_vie_des_coups_de_la_part_d'un
homme_déjà_quand_jramassais_par_ma_mère_c'était_limite_un_malaise_
vagale_après_alors_un_homme_j'imagine_meme_pas_la_douleur
ressaisie_toi_et_va_de_l'avant
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
30 décembre 2015 00:26
Faut pas faire de mauvaises dou'a Keef, qu'Allah le guide tout simplement.
Citation
Keef92 a écrit:
Qu'ALLAH le brise...

Kheir inchALLAH...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
30 décembre 2015 00:28
Plus fort que moi...


Citation
leilamalabarr a écrit:
Faut pas faire de mauvaises dou'a Keef, qu'Allah le guide tout simplement.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
30 décembre 2015 00:29
@keef
ba_j'avoue_que_ça doit_être_effrayant_dse_faire_massacrer_par_un
homme
une_fois_on_rigolait_avec_mon_ex_mari_jlui_ai_mis_un_coup_ça_lui_a_
rien_fait_il_m'en_a_mis_un_petit_jsuis_tombée_par_terre_j'avais_un_gros
bleu_sur_le_bras_le_pauvre_il_arretait_pas_de_s'excuser
nan_vraiment_ c'est_des_connards_ceux_qui_battent_leur_femme_trou_dballe
l
30 décembre 2015 00:37
Ba moi je dis il te tape tu le tapes, si tu vois que tu fais pas le poids ba ecoute poignard a la nabila mdrr
Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
ba_j'avoue_que_ça doit_être_effrayant_dse_faire_massacrer_par_un
homme
une_fois_on_rigolait_avec_mon_ex_mari_jlui_ai_mis_un_coup_ça_lui_a_
rien_fait_il_m'en_a_mis_un_petit_jsuis_tombée_par_terre_j'avais_un_gros
bleu_sur_le_bras_le_pauvre_il_arretait_pas_de_s'excuser
nan_vraiment_ c'est_des_connards_ceux_qui_battent_leur_femme_trou_dballe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
30 décembre 2015 00:37
Arrêtes de faire genre j'te connais t'as dû te venger façon "I spit on your grave" ... mdrr


Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
ba_j'avoue_que_ça doit_être_effrayant_dse_faire_massacrer_par_un
homme
une_fois_on_rigolait_avec_mon_ex_mari_jlui_ai_mis_un_coup_ça_lui_a_
rien_fait_il_m'en_a_mis_un_petit_jsuis_tombée_par_terre_j'avais_un_gros
bleu_sur_le_bras_le_pauvre_il_arretait_pas_de_s'excuser
nan_vraiment_ c'est_des_connards_ceux_qui_battent_leur_femme_trou_dballe
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook