Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour un problème d'héritage au Maroc
l
26 mars 2013 00:25
Salem Aleykoum,

Je viens de m'inscrire sur le ce site car j'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'héritage de ma famille.
En effet, j'ai perdu mon père Allahi Rahmo il y a 5 ans maintenant.
Il nous a laissé des biens au Maroc, la difficulté c'est que tout est à son nom, il nous jamais parlé de ce qu'il nous a laissé donc de jour en jour on apprend qu'il a pas mal de bien dont on avait pas connaissance.
Bref, ma grand-mère ( la mère de mon père est décédé il y a quelques mois).
Il semblerait qu'elle aussi aurait du hériter de mon père mais vu la situation c'est mon oncle (frère de mon père qui vit au Maroc) qui va hériter car elle lui a légué ce qu'il lui revenait,
Sachant que mon oncle nous mène la vie dure et a escroqué de plusieurs milliers de dirham, j'aimerai savoir comment faire pour qu'il puisse nous laisser tranquille sachant que ma mère a souffert de tout ça et en souffre encore.
Je vous supplie de nous venir en aide, je vous assure que cela rend ma mère malade car elle se sent trahi vis à vis de mon père qui lui a caché énormément de chose, elle ne veut qu'une chose c'est de lui donner ce qu'elle lui doit et qu'elle vive sa vie tranquillement.
D'ailleurs j'ai une question, mon oncle veut rentrer dans notre maison et s'emparer du magasin car il nous dit qu'il a le droit. Est-ce vrai?
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.
Allahi barek fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook