Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour des prénoms pour triplés
s
17 juin 2011 15:22
salam alaikoum j'ai déjà créée un post sur le sujet mais je reviens à la charge car je n'ai pas eu bcp de réponses. Ma soeur attend des triplés pour le mois d'octobre mais elle accouchera certainement avant inchaallah et elle connait maintenant le sex des bébés se sera si allah le veu 2 petits garçons et une petite fille. Mais pour les prénoms c'est la galère!!!
Elle attend vos réponses avec impatience. Elle est déjà maman d'une petite fille prénomée AnfelIn love et les prénoms déjà pris dans la famille sont: Habib, Manel, Zakaria, Romaissa,Sawssane,Marjane, Amalia, Safi,.....
A vos claviers et merci pour votre aide!!!
b
17 juin 2011 16:09
salem


badr et himed

pour la princesse dahab grinning smiley


allah y sahell likoum koulchi inchallah yawning smiley
l
17 juin 2011 16:25
félicitation a ta soeur
waouuu d triplés!!
pour les garcons moi aussi j'aime bcp badr(je voulais appeler mon fils comme ca)
sinon kamil,safwan ou safouane,saad,
pour la choupette j'aime majdoline,amira...
bcp de repos pour ta soeur et qu'elle les garde un maximum dans son bidou!!
E
17 juin 2011 16:31
tbarkllah et machallah des triplés c'est tres bien que dieu les gardes amine

pour les prenom c'est difficile pour des triplé mais bon moi j'aurai choisir houssam hassan et hassania

ou karim kamel et kamelia car se sont des triplé il faut avoir les prenom un peu identique smiling smiley

salma salim et samy

iade ziade nihade

bon fin de grossesse et a terme inchallah et encore felecitation pour la maman yawning smiley
s
17 juin 2011 17:01
bonjour soeur*

je propose (saad , fahd, fille fatin ) (akram anwar fille arwa) ( haitham , hadi , fille houyam ) ( marwan , malik , fille marwa )

( nadir , nabil , nassma ) (riad , rida , rihanna ) '( souhail , souleyman , souraya ) ( talal , taoufik , tania) ( wael , wahib , warda) ( yanis , yassin , yasmin ou yara) ( zaid , zakaria , zina ) ( fadi , firass , fairouz) ( houssam haitam , hiba )Clap

et c'est a toi de choisir
s
18 juin 2011 18:51
merci a toutes pour vos réponses donc elle aime bcp dahab pour une fille et a bcp aimé les associations de prénoms proposées par samirathooooooo!!!
pour les garçons elle a une idée pour Rafid mais il lui en fait un 2ième dc encore d'autres réponses merci ...
Nous vous tiendrons au courant bisalama et amine a ttes et ts mes frères et soeurs!!!thumbs up
b
19 juillet 2011 21:07
salam


mashaalah des triplés , c ' est mon rêve In love inchaalah une grossesse à terme et bébés en bonne santé yarabi


moi je me charme et ça depuis longtemps sur FAHD , ZAYD et pour une fille SHAHD whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
19 juillet 2011 21:34
merci bi-idbinahe amine mais les triplés sont nés cet après midi et ils s'appellent QAYS, ISMAHANE et ZAYD ...
peux tu stp me dire ce que signifie SHAHD pour une petite fille si j'en ai une autre un jour inchallah car je trouve très bo ce prénom et merci encore pour ta contribution et qu'allah t'accorde des triplés inchallah. amine barak allahou fik!!!!
c
19 juillet 2011 21:46
elf mabrouk pour la maman, qu ALLAH fasse que ses enfants deviennent des enfants pieux.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
19 juillet 2011 21:47
salam

anass et ilyas marwa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
19 juillet 2011 21:50
salam

ah alf mabrouk 3la ta soeur , et que dieu les lui garde inchaalah

ah pour le prenom , je me suis flâchée sur lui lors d 'un feuilleton egyptien , et le prenom viend de miellat que les abeilles

entreposent dans la ruche voilààààààààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 juillet 2011 21:53
salam

ah ma KAOUTAR ,les bébés sont déja nés tbarkalah , ça approche pour toi aussi , inchaalah une bonne fin de grossesse et

bébé en bonne santé yarabi , t 'as démenagé ou pas encore moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
19 juillet 2011 21:56
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ah ma KAOUTAR ,les bébés sont déja nés tbarkalah , ça approche pour toi aussi , inchaalah une bonne fin de grossesse et

bébé en bonne santé yarabi , t 'as démenagé ou pas encore moody smiley

salam al hbiba comment tu va yawning smiley

oui il me reste 52 jours sad smiley mais je suis fatigué le temps passe pas vite sad smiley

j'ai pas déménagé encore j’attends le mari qui rentre cette semaine pour commencé les travaux qui prendrons 3 jours puis le déménagement smiling smiley

merci hbiba pour ton dou3a allah ya3tike ma tmeniti yarabi

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
19 juillet 2011 22:07
salam

ah inchaalah tout va bien se passer zine , ne fait pas de bétises lors des ravaux , laisse monsieur s 'en occuper , que dieu soit

avec vous inchaalah et merci bcp hbiba lahla ykhatèk yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
w
wiz
19 juillet 2011 23:32
du meme avis que samirathooo pour le choix des prénoms winking smiley je sais je me foule pas trop c'est comme elle a dit elle (dixit khaled)
C
20 juillet 2011 11:31
Iy'a aussi les nom de : facile de prononcer
basma
ines
nohad
nour
nada
sofia
rania
sarah
b
20 juillet 2011 13:33
salam

eye popping smiley vous lisez pas le poste , la dame a acchouché et elle a déja donné des prenoms à ses amours , alors dans ce cas faut la

féliciter Clap Clap Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
6 octobre 2011 13:12
Macha Allah, moi aussi j suis un maman d triples, j vous souhait bon courage. c tres tres tres tres tres tres dure, mes triples il sont rentre cette annee a l'ecole et ce toujours dure, il sont 3.5 ans.
desole pour mon francais. j suis une hollandais.

xxx
b
6 octobre 2011 13:58
salam

ah mashaalahque dieu te les garde et tkt pas pour le français , pourune hollandaise t 'es thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
11 octobre 2011 18:25
Salam

Mabrouk a la maman, vraiment felicitation , des triplés c un cadeau d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook