Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour la pratique de l'islam
S
21 juin 2016 01:09
Bon jour j'aurais besoin d'aide voilà je suis reconverti depuis 1ans je ne pratique pas encore car j'ai du mal à l'apprentissage de la langue arabe et du coran je fais ramadan je voudrai de l'aide merci à tous
S
21 juin 2016 01:20
Salem ma soeur,

Je suis musulmane, je n'ai que 15 ans et je ne sais pas tout mais qu'est-ce que tu voudrai apprendre/savoir ? Je ne parle pas arabe mais j'espère pouvoir t'aider !
21 juin 2016 01:21
as-salamu 3alykoum ma soeur je me porte volontaire pour t'apporter l'aide nécessaire, si tu as une quelconque question à me poser n'hesite surtout pas!!! smiling smiley
S
21 juin 2016 01:28
Slm moi j'ai 17 ans et je voudrai savoir plus sur la religion
S
21 juin 2016 01:29
Merci ma soeur on pourrai se parler sur un autre truc si tu veux bien merci slm
21 juin 2016 02:07
si tu veux venir en msg privé il n'y a aucun soucis ^^
21 juin 2016 09:35
Salam

Tu peux m'envoyer tes questions par message MP et je tâcherai d'y répondre du mieux que je peux.
Je suis déjà un groupe de jeunes filles musulmanes pour des conseils sur la pratique de l'Islam et surtout sur les relations garçons/filles dans le dîne.

A bientot,
Salam
Citation
Sarahaya a écrit:
Slm moi j'ai 17 ans et je voudrai savoir plus sur la religion
S
21 juin 2016 20:58
Venez pv slm
B
22 juin 2016 15:33
Salam la famille j'ai une une question par rapport aux abulutions
Voila enfaite je fais une erreur inconsciente depuis le debut dans mes abulution je lavais mes main 3 fois au debut et lors de l'etape des bras je lavais mes bras du poignet aux coude alors que je viens d'apprendre qu'il faut lave du bout des doigts au coude.
Dois je demande pardon a dieu et lors de la prochaine salat refaire bien mes abulutions ou essaye de rattrapé ?
O
22 juin 2016 16:07
Asalame enlaykoume Oukhty j'ai une question en ce qui concerne le groupe de fille dans les quel vs vous doner des conseils .eske je me intègré le groupe wa salame 3nlayki wa rahmatouLlah wa barakatuh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook