Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour une nuit à Paris
l
6 avril 2008 19:42
bonjour,
je suis de nantes, le 16 juillet ,je dois aller moi, mon mari et ma fille, à paris pour attendre à l'aéroport d'orly ma soeur qui et son mari, qui arrivent du blade pour passer des vacances avec nous, sauf qu'ils arrivent tard ds la nuit , et je voudrai qu'on passe tous la nuit la bas pour pouvoire visiter paris le lendemain, alors j'aimerai savoire si quelqun a une idéé sur un hotel pas cher ou une famille qui peut nous accueuillir pour une nuit(bien sure on paie). Merci d'avance
QARA
M
7 avril 2008 03:05
héberger 5 personnes sur paris relève de l'impossible " question de surface!".
cependant tu peux voir des sites pour les hôtels en banlieu c'est pas trop trop chér, genre ebooks,voyage-sncf,...
l
7 avril 2008 13:00
bonjour ,
merci c vrais que c cher donc je vais faire une croix sur les hotels , et je vais essayer de trouver une autre solution merci "chmkar" drôle de surnom j'éspère que vous etes pas vraimnet un chmkar tongue sticking out smiley
m
7 avril 2008 15:10
salut toi!

moi aussi suis provinciale,

il y a le concept CITEA (apparts/hotel & villas) qui propose de grandes chambres...pour un prix raisonnable sur paris.

j'y suis allée, une chambre pour 3 personnes par ex c'est 55€ par nuitée alors qu'un basic, ibis, c'est 95€/nuitée la semaine.

enfin consulte le site citea.com, pour les prix et les résas.

ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils sont bien situés et beaucoup moins chers que la plupart des autres hotels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook