Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour des messages pour mon chéri
s
9 juillet 2014 15:04
Salut! Donc je voulez vous demander est ce que vous pouvez me conseillez des textes pour mon chéri ?! Je c'est normalement sa doit sortir du coeur mais la j'ai un blocage merci de me répondre. Bisous de moi ✌
9 juillet 2014 15:11
Salem ?

Des poèmes tu veux dire ? Regarde sur internet winking smiley
B
9 juillet 2014 15:32
Salam,

Fais lui un dessin c plus rapide grinning smiley
I
9 juillet 2014 17:43
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Fais lui un dessin c plus rapide grinning smiley
mdrrrrrptdrptdrptdr
B
9 juillet 2014 17:45
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Fais lui un dessin c plus rapide grinning smiley
mdrrrrrptdrptdrptdr

Mdrrr c vrais comme elle y arrive pas look ptdr elle lui fais un jolie coeur elle le colorie en rouge loool
I
9 juillet 2014 17:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Fais lui un dessin c plus rapide grinning smiley
mdrrrrrptdrptdrptdr

Mdrrr c vrais comme elle y arrive pas look ptdr elle lui fais un jolie coeur elle le colorie en rouge loool
et dedans elle écrit leur initial
exemple: n+p(n'nador + pseudo arabe ptdrrrrrrr)ptdrptdrptdr
B
9 juillet 2014 18:02
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Fais lui un dessin c plus rapide grinning smiley
mdrrrrrptdrptdrptdr

Mdrrr c vrais comme elle y arrive pas look ptdr elle lui fais un jolie coeur elle le colorie en rouge loool
et dedans elle écrit leur initial
exemple: n+p(n'nador + pseudo arabe ptdrrrrrrr)ptdrptdrptdr

C qui pseudos arabe ?
Bref elle fais un dessin simple c gratuit ou sinon a dit a son neuveu de lui en faire un loool
I
9 juillet 2014 18:13
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Fais lui un dessin c plus rapide grinning smiley
mdrrrrrptdrptdrptdr

Mdrrr c vrais comme elle y arrive pas look ptdr elle lui fais un jolie coeur elle le colorie en rouge loool
et dedans elle écrit leur initial
exemple: n+p(n'nador + pseudo arabe ptdrrrrrrr)ptdrptdrptdr

C qui pseudos arabe ?
Bref elle fais un dessin simple c gratuit ou sinon a dit a son neuveu de lui en faire un loool
oui lol ou t'achete carte déjà écrite ou tu fait copier coller de Google ptdr
M
9 juillet 2014 18:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à dire des mots d'amour moi, je suis aromantique.
Donc, je ne peux pas aider! Désolée...
Par contre, j'ai un conseil. Ne lui dites que ce que vous ressentez vraiment. Quand il s'agit des affaires du coeur, il faut être le plus sincère possible. Il faut que ça émane de vous et rien que vous, même si ce n'est pas parfait. Dites lui simplement ce que vous pensez.

M.
I
9 juillet 2014 18:21
bon la posteuse c'est simple parle lui sincèrement dit lui se que tu éprouve pour lui rappelle lui des bon moment que vous avez passer ensemble etc sa doit sortir du cœur et plus sa viendra de toi plus sa le touchera crois moi ^^ In love
9 juillet 2014 18:55
Selem,
C'est pas a nous qui allons t'aider a faire des jolie texte pour ton chérie.
Dis lui ce qu tu ressent réellement parle avec ton cœur...
9 juillet 2014 19:16
envoie lui des emoticonesIn love
A
9 juillet 2014 19:21
fais une vidéo et envoie la par mms
K
9 juillet 2014 19:48
Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait guerir, etre au pres de toi est mon plus grand desir
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
12 juillet 2014 06:31
bah je vais te donner des exemples
- Plus je m’approche de toi, plus je découvre ta gentillesse et ton cœur rempli d’amour et de tendresse. C’est pour ça que je t’aime mon chére , c’est pour ça que je suis folle de toi, c’est pour ça que cet amour n’arrête pas de grandir jour après jour. Je t’aime plus qu ’hier, et sûrement moins que demain. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie « Et je souhaite que Dieu nous réunira même au Paradis

- Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin que tu me prend dans tes bras , pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi mon chéri étoile , j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique.
c
12 juillet 2014 11:52
Salam

n'en abuse pas comme meme il prendra la grosse tete loltongue sticking out smiley
s
12 juillet 2014 11:58
dis lui ce que tu ressens sincèrement mais attention, lui t'a t'il déjà fait part de ses sentiments? car un homme une fois qu'il connait les sentiments de la fille / femme bah il la prend pour acquise donc vas y avec prudence
12 juillet 2014 14:36
Citation
soniaa42 a écrit:
Salut! Donc je voulez vous demander est ce que vous pouvez me conseillez des textes pour mon chéri ?! Je c'est normalement sa doit sortir du coeur mais la j'ai un blocage merci de me répondre. Bisous de moi ✌

Je suis un homme , et ce qu'on préfère c'est pas les mots ...

les femmes tombent amoureuse , avec les oreilles , les hommes avec les yeux ...


Fais toi belle pour lui , soit attentionné , fait lui un bon ftour etc etc

et ne t'attends pas a une réponse rapide , nous les hommes par fierté on est lent à la détente , mais ne t'en fais pas ça fais effet !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook