Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour m'apprendre l'arabe phonétique
m
27 octobre 2016 15:10
as salamou haleikoum a tous j'espère que vous allez bien , alors voila mon problème je suis une marocaine mais je ne connais pas très bien l'arabe et je souhaite savoir si il y en a qui son disponible pour m'apprendre l'arabe phonétique (dialecte) cela m'aiderais vraiment beaucoup et si par exemple il y a des filles qui savent parler arabe mais pas très bien le français je pourais les aider incha'allah barakallah oufikoum smiling smiley
27 octobre 2016 15:39
Salam

Il aura des filles peut-être pour t'aider mais des cours se donnent un peu partout
exemple dans la mosquée, mais tu peux sur youtube apprendre pas mal de choses.
un Exemple joint avec plusieurs leçons.


m
27 octobre 2016 15:42
ouii barakallah oufik mais je cherche surtout a apprendre l'arabe phonétique l'arabe litteraire je sais le lire et ecrire je connais deja les bases , ce que je chercher avant tout c'est d'apprendre l'arabe que l'on parle tout les jours, mais barakallah oufik a toi smiling smiley
m
27 octobre 2016 15:55
ouii barakallah oufik mais je connais deja l'arabe litteraire je sais le lire et l'ecrire mais ce que je cherche avant tout c'est de pouvoir parler l'arabe que l'on parle tout les jours mais merci comme même pour ton aide smiling smiley
*
27 octobre 2016 15:55
Salam 3alaykoum


Sinon tu as quelques sites sur internet permettant d'acquérir certaines bases :

[www.speakmoroccan.com]

[www.loecsen.com]

[ilanguages.org]


Ce ne sont que des exemples, il doit y en avoir d'autres.
Comme le yabi l'a suggéré, tu peux également trouver des vidéos sur internet.

Tu peux trouver des livres, à la fnac, ou dans des librairies musulmanes :

Exemple :


[www.librairie-sana.com]


Je te mets un lien (exemple extrait des archives du forum) : tu peux en trouver d'autres en effectuant une recherche sur le forum.

[www.yabiladi.com]


[soundcloud.com]
m
27 octobre 2016 15:57
barakallah oufiiik smiling smiley j'irai voir
27 octobre 2016 16:07
Salam


Oui mais il faudrait se mettre dans (Ambiance darijia et voire aussi dans la famille
Lorsque les (anciens aiment tant cette langue tellement fleurie et pleine de métaphores
d'une subtilité quelques fois sans égales.

Citation
marocaine78000 a écrit:
ouii barakallah oufik mais je connais deja l'arabe litteraire je sais le lire et l'ecrire mais ce que je cherche avant tout c'est de pouvoir parler l'arabe que l'on parle tout les jours mais merci comme même pour ton aide smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook