Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour l'Organisation de mon mariage le 24 Août 2013
h
12 mars 2013 11:05
Bonjour les filles,

gspr k ça s passe très bien les préparatifs pour vos mariages.

Je reviens vers vous pour m'aider coté organisation. je vais célébrer mon mariage le 24 Août et veux votre aide coté organisation pour avoir un mariage à 0 erreur inchallah.

Pour le nombre d'invités je dirais 170 personnes, j'ai choisi comme traiteur Nadia prestige j'adore ce qu'elle fait franchement et elle est très très gentille et surtout surtout très serviable.
Elle m'a proposé Villa rachida sur la route d'azemour, elle est zwiwna, mais j sais po si c'est Ok pour le nombre de personnes. Sinon pour neggafa j'ai vu po mal de neggafates mais j'hésite toujours, nadia m'a propsé Ramsissi Khadija à Bourgogne j'ai vu ce qu'elle a comme lbassi accessoires et 3emmaryates, mais je sais po si j vais la prendre ou po, si vous pouvez m'aider à ce sujet je vous serais trèèès reconnaissante.

Il me reste encore l'orchestre c'est aussi très important si c'est possible de m'aider aussi à ce sujet, pour un budget moyen de 10000dh plllllllllllllllz.

pour 3issawa et le photographe c'est traiteur qui va s'en charger alors j suis tranquille.

Il me reste koi encore les filles ???? SVP aidez moi je suis trop sterssée wlh
12 mars 2013 11:07
coucou hanounamicho jusque la c'est bien tt est nickel et pour le salon de coiffure tu l'as choisis ou pas??
h
12 mars 2013 11:50
Slt Lolitta 21,

non non pas encore, t'as des propositions ???
Une amie à moi m'a conseillé Salon Princesse j crois k c'est à l oulfa, mais j'ai pas encore visité.

Sinn pour le salon il faut réserver d'avance ou koi???
12 mars 2013 11:58
oui ma belle il fo ke ca soit fait à l'avance kom ca tu feras des essaies pr choisir la coiffure ki te va le make up oci kom ca t'aurais pas des surprises winking smiley en faite ils proposent des packs special mariés. j'ai vu sur differents topic des yabies elles proposent mekouar d'apres ce qu'elles disent elle est bien.
h
12 mars 2013 12:10
daaac merci bcp lollita,

Sinn pour l'orchestre t'as des propositions à me faire STP.

et pour neggafa, je fonce pour Khadija Ramsissi, t'as déjà assisté à des mariages kanet fihom nn ???
12 mars 2013 13:43
pour l'ocrcheste desolé je ne pourrais pas t'aider puisque je comptes inchallah faire appel à un DJ. pour naggafa khadija j'en ai aucune idée j'avais assister à un mariage ou il y'avait fatima essouiria j'ai adoré ce qu'elle a kom accesoires smiling smiley. pr les neggafates de préférence faire un tour pour pouvoir faire un comparatif et tchatri m3a rassak winking smiley
h
12 mars 2013 16:49
okkk lollita, merci pour ta réponse.

je vais faire le tour inchallah en fin de semaine w inchallah ikoun khir .

Bonne chance pour tes préparatifs, et j'espère k tt ira pr le mieux pour nous on croise les doigts smiling smiley
12 mars 2013 17:14
merci ma belle à toi aussi lah yikamal kolchi 3la khir inchallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook