Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour joindre mon mari espagnol qui réside en belgique
M
17 août 2015 00:22
Je suis marocaine je suis mariée avec un espagnol qui réside et travaille en Belgique, svp, veuillez m'éclairer qu'elles sont les démarches a suivre pour joindre mon mari sachant que on a déposer l'acte de mariage au consulat d'Espagne pour avoir le livret de famille et Acte espagnole après 1 mois pour les récupérer .
Merci d'avance.
17 août 2015 14:01
Mona Ati

tu doit traduire l'acte de mariage & + acte de naissance en francais & + copie de le livret de famille puis tu l’égalise au tribunal>>ministere des affaires etrangers>>>consulat de belgique

ton mari doit t'inscrire a la mutuel et te envoyer une attestation + contrat de bail enregistrer
+ ses papiers >>> et payer les fais de traitement de dossier a l'office des etrangers
et te envoyer le recu >>> tu prepare ton dossier et tu demande le visa model D


[www.yabiladi.com]

regadrer زواج بشخص لديه الجنسية البلجيكية c''est le meme chose pour ton cas de ton mari meme
si il est espagnol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 15:59 par schtroumpf%bricoleur.
M
20 août 2015 18:25
A propos du preuve de paiement, c'est combien et quand il dois payer ces frais a l'office des étrangers , une chose l'avocat a dit il n'a pas besoin de payer ces frais par ce qu'il est européen.
Merci d'avance pour votre réponse et précieux aide.
Mona.
20 août 2015 18:55
M
14 septembre 2015 23:10
[email protected]
Bonjour,



Suite à mon email précédant ,J’ai pris deux acte espagnol et le livret de famille au consulat d’Espagne , je voudrais savoir quel acte je dois légaliser pour le déposer pour le visa regroupement familiale au consulat de Belgique ou à rabat sachant que j’ai l’acte arabe traduit en français ?

Concernant la legalisation, moi j’habite a kenitra est ce que l’ambassade de Belgique est valable pour légaliser l’acte de mariage et l’acte de naissance ?



Merci pour votre réponse.
15 septembre 2015 00:12
mona ati , moi dans le meme cas que toi m j'ai introduit les 2 actes espagnol et adoulaire , l'acte espagnol traduit en francais egalisé et appostil au tribunal en belgique
a
29 novembre 2015 13:32
alut j ai besoin de votre expérience svp j'ai le meme cas mon mari réside et travaille en Belgique ,dans quelque jours de vais avoir livret de famille et Acte espagnole.

1,il faut inscrire le mariage au belgique et après demander le regroupement familiale.
je voudrais savoir quel acte je dois utiliser pour faire les démarches

2 regroupement familiale. quelle sont les démarches a suivre pour joindre mon mari

l'article 40bis, mais je ne trouve pas les conditions d'un regroupement familial conjoint d’un citoyen de l’Union dans l site de visabel, ET CE NE PAS LA MÊME CHOSE QUE UN BELGE ARTICULÉ 40.

Quels sont les documents pour tablir un dossier pour Le conjoint d'un citoyen de l'Union?

Merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook