Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour le Hallal
C
9 juillet 2015 01:20
Bonjour les filles

Je suis française et je suis avec un marocain nous avons 4 belles petite zouina ensemble et nous souhaitons faire le halal mais moi je ne sait pas du tout comment sa se déroule quelqu'un pour m'aider ? SVP
18 juillet 2015 02:31
Zouina ??? smiling smiley
18 juillet 2015 13:49
C moi cassandra&said g changer de compte et beh oui zouina 4 belles fille
18 juillet 2015 15:16
Tu veux toujours de l'aide ?
18 juillet 2015 15:18
Et bien oui car je ne sait pas dutout comment sa se deroule
18 juillet 2015 15:38
et j'avou que sa me stress grave
18 juillet 2015 15:43
Donc à ce que j'ai compris, dis moi si je me trompe, tu t'appelle Cassandra et tu as 4 enfants avec Said. Je suppose que vous vivez ensemble? Le Halal en fait, c'est le fait de demandée la main de la fille auprès de son tuteur. Son tuteur par defaut, c'est son père sauf si il n'est pas musulman. A ce moment là, c'est l'Imam. Il faut aussi deux témoins musulman qui assiste et il faut récité la Fatiha. Voilà :smiling smiley
18 juillet 2015 16:03
Voila ta tout compris ! mon père n'est pas musulman donc sa sera l'imam et pour mes témoin sa peu être de la famille de mon chéri ? la Fatiha ( c'est l'ouverture ?) faut la connaitre par coeur ?
18 juillet 2015 16:10
Oui l'Imam ton tuteur, mais demande lui quand même. Les imams sont très ouvert et te jugeront pas aau contraire. Normalement oui, demande a l'imam smiling smiley je crois que tu peux la réciter phrase par phrase après l'imam mais entre nous... Apprend la. Car cette sourate te servira pour prier. Plus tu sera dans la religion, mieu tu sera ainsi que ta petite famille smiling smiley
18 juillet 2015 16:17
Oui c'est sur que la religion c'est l'ouverture sur le bonheur !! je vais l'apprendre et me renseigné au prés d'un imam merci pour tes conseils Que Dieu te preserve !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook