Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour grossir et a me donné des conseilles
v
13 avril 2014 20:11
bonsoir
je me sens vraiment pas bien graaaave le jour ou je me suis dit que je vai enmérdé tous le monde je vai pas étre complexé méme si je suis maigre je vai pas faire d'importance a sa imaginez se qui est arrivé !!!!! c'est tous le monde qui vien me dire que je suis tré maigre pour koi tu es comme sa si je suis malade ou je mange pas crying( thumbs down non mais sayé je suis désespéré je ne c'est plus koi faire et quand je parle a mes soeurs parents famille copines on me dit que je suis jeune c'est normale mais vous ditent sa parce que c'est pas vous qui subi tous se qu'on me dit angry smileyHeu
P
13 avril 2014 21:03
Salam ma soeur,

Tu as quel âge ?
Maigre comment ? Taille ? Poids ? (si tu veux tu peux me répondre en MP) je sais que c'est perso mais c pour avoir une idée pour t'aider.
v
13 avril 2014 22:06
bin j 14 ans 1.70 si c'est pas plus et je fais 46 kg crying(
P
13 avril 2014 22:10
Citation
virgini4 a écrit:
bin j 14 ans 1.70 si c'est pas plus et je fais 46 kg crying(

C'est vrai que vu ton jeune âge, ça parait pas inquiétant,
mais est-ce que tu as consulté un médecin pour ça ? Tu as fait des analyses ?
v
13 avril 2014 22:13
non j'ai pas vu un medcin on me dit que c'"est normale parce que je suis en plein croissance mais moi non je veux po enfin je voi pas sa normal je veux grossir mais bon Heu
P
13 avril 2014 23:19
Citation
virgini4 a écrit:
non j'ai pas vu un medcin on me dit que c'"est normale parce que je suis en plein croissance mais moi non je veux po enfin je voi pas sa normal je veux grossir mais bon Heu

ok, je te comprends
je t'ai envoyé un MP winking smiley
k
14 avril 2014 10:49
slm ma soeur,

essaye le fenugrec, c'est une plante qui fait grossier
en arrabe ca se dit Helba
tu peux ajouter ca dans tes plats ou mélangé à du miel
moi j'en avais pris à ma sortie d'hopital (qu Allah t'en préserve), j'étais très très malade et j'avais perdu bcp bcp de poids à ma sortie et ma mère me faisait un mélange fenugrec - noix - miel et me donnait une cuillère à soupe chaque matin.
J'ai vite repris du poids.
Cela dit, il ne faut pas abuser de cette plante car à forte dose elle a des vertues euphoriques.

Bon courage
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
H
14 avril 2014 16:53
Salam je voudrer aussi savoir si je peux prendre du fenugreec alors que j'essaye de tomber enceinte ou si c dangereux ou si risque une fausse couche si jamais je tombe enceinte merci bisous
s
14 avril 2014 16:55
Virgini reste comme tu es , qd tu vas grossir tu vas le regretter.
v
15 avril 2014 16:16
bonjour
merci beeaucoup mes amis et pour le truque fenugrec dacor je vai essayé thumbs up
K
17 avril 2014 17:07
T'inquiète pas, c'est parce que tu es encore très jeune smiling smiley J'étais dans le même cas que toi, casi squelettique durant mon adolescence, je prenait même des médicaments, du fénugrec, de la levure de bière et j'en passe, pour grossir, après j'ai pris du poids sans rien prendre vers 20 ans. Chaque métabolisme est différent, te prends pas trop la tête, ou sinon fait du sport, tu prendras un peu de masse.
s
20 avril 2014 13:18
Citation
virgini4 a écrit:
bin j 14 ans 1.70 si c'est pas plus et je fais 46 kg crying(

on dirais moi lol, ne t'inquiéte pas moi aussi à ton age j'étais maigre mais ne prend rien, ne t'inquiéte pas vers 16/17 ans tu vas reprendre assez rapidement si tu me vois maintenant je suis loinnnn des 46 kg ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook