Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour compte facebook
m
27 septembre 2015 00:45
Salam tout le monde!
alors voilà j'ai 28 ans et par le passé j'ai fais des bêtises sur Facebook qui se sont limité à des conversations avec les gars et tout bref j'ai Facebook depuis 2009 imaginé. . et aujourd'hui mon fiancé me demande mes accès pour voir mon compte et me menace de les prendres de lui même car il est ds le domaine de l'informatique et la j'ai appris par une amis que il pouvais même voir les conversations supprimés!
svp aidez moi je ne sais pas quoi faire si je lui donne il va plus me voir comme avant j'ai pas envie de gâché une belle relation à cause de Facebook je regrette terriblement et j'ai peur.
merci pour votre aide d'avance
m
27 septembre 2015 00:49
je précise que jen ai créer un autre en parallèle pour camoufler mais j'ai peur qu'il ne se rende compte quil est beaucoup trop récent
R
27 septembre 2015 01:04
Hi!


Mais il est malade ce type!IllSOS
m
27 septembre 2015 01:26
35 vu et personne peut m'aider
n
27 septembre 2015 02:03
Salam,
C'est le paradoxe du net et fb particulièrement, c'est qu'une fois qu'une fois que tu envoie ça ne t'appartient" plus...et pour effacer c'est du domaine de l'impossible...après tu peux faire une procédure, après avoir un refus ou un non effacement de la part du site, ensuite déposer une plainte auprès de la cnil ....bref t'es pas sortie et le résultat sera dans tous les jounaux en plus si ça abouti vu que c'est rare

[fr.wikipedia.org]

En gros c'est mort
27 septembre 2015 13:22
bonjour
si tu supprimes BIEN tes conversations, il ne pourra pas les voir; seul une copie sera surement garde par Facebook, en cas de litige et seulement Facebook pourra les lire.
quelque soit les compétences de ton fiance il ne pourra pas.
par contre ton fiance qui te menace juste pour connaitre ton passe depuis environ 6 ans. il t'aime pas de la bonne façon, ne respecte pas ta vie privé et ton intimité.
un compagnon qui menace sa bien aimé C EST GRAVE
c'est triste
m
27 septembre 2015 15:46
merci ouranosrabat :-)
ça me rassure! je m'en veux terriblement, j'ai pas envie de tout gâché pour une histoire de Facebook!
car je sais qu'il ne comprendra pas bien ce qu'il verra car on s'était embrouiller et j'étais sur le point de faire une bêtise avec un mec on s'était échanger bcp de msg et tt bref y a pas que ça j'ai une liste énorme de mecs bloqué que j'ai connu ou pas et comme il est imformaticien j'ai cru comprendre qu'il passait par des chemins caché pour éventuellement trouver ce qu'on a suprimer auparavant exprès ou pas
Citation
Ouranosrabat a écrit:
bonjour
si tu supprimes BIEN tes conversations, il ne pourra pas les voir; seul une copie sera surement garde par Facebook, en cas de litige et seulement Facebook pourra les lire.
quelque soit les compétences de ton fiance il ne pourra pas.
par contre ton fiance qui te menace juste pour connaitre ton passe depuis environ 6 ans. il t'aime pas de la bonne façon, ne respecte pas ta vie privé et ton intimité.
un compagnon qui menace sa bien aimé C EST GRAVE
c'est triste
27 septembre 2015 17:32
Salam,

Je confirme. . Une fois les conversations supprimées, impossible de remettre la main dessus. Ton mec est juste un information comme il y en a des milliers, il essaie de te faire peur pour que tu cèdes,il n'y a pas de chemins cachés ou autres. Mais c'est ta décision, si tu ne veux pas qu'il lise les conversations, il doit respecter ça.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
m
27 septembre 2015 19:32
peimai je te remercie énormément, je me sens rassuré car vraiment je commençais à flippé ça fait un moment .
d'ailleurs j'ai compris la leçon et j'ai définitivement suprimé ce compte la, j'ignore quoi lui dire qd il me demandera les accès .. pkoi tu la supprimer t'avais des trucs à caché. ..bla bla bla je trouverais bien .
mais je te remercie énormément je pense que tu dis vrai car si il pouvais tout voir il l'aurais fait par curiosité car il voudrais tt savoir sur sa futur madame.
T
28 septembre 2015 20:55
awiliiii quand es ce que vous comprendrez que fb c'est de la merde ?!
en plus fb sait tout de notre vie ( je veux dire pr ceux et celles qui ont des comptes )
bref je vais pas trop rentré dans les détails de ce contexte .
pr te répondre effectivement si il le souhaites , il peut récupérer vraiment bcp d'infos à ton sujet si il le souhaite et pas spécialement besoin de fb pr cela ni d'être informaticien d'ailleurs !
en résumé tu ne peux pas faire grand chose à part peut être lui dire que tu t'est fait piraté et que une personne à usurper tn identité et tn compte fb et qu'elle à marqué des choses à tn insu sur tn compte et pour être plus convaincante va déposer une plainte .
en tt cas moi j'ais jamais compris les personnes qui achètent un pc sans prendre le soin de ce renseigner des danger du net comment les éviter et j en passe ce qu'il faut dire et ne pas dire enfin bref ne venez pas vous plaindre après .
m
29 septembre 2015 19:07
je vois pas ce qui te fais dire cela, d'ailleurs si il pouvais vraiment récupéré tout mon passé et il en a des choses dieu sait, je ne pense pas qu'il aurait hésité à le faire ....
Jai pensé à lui dire que je métais fait piraté mon compte mais âparemment même ça il risque de le verifier? ! bref je te cache pas que ça me fait peur je risque de perdre l'homme de ma vie pour des bêtises passé.
D'ailleurs si vous avez des astuces pour me préparé à un éventuel face à face de sa part( épargner moi dis lui la vérité car elle est vraiment insurmontable)
je vous en serais très reconnaissante barakalah ô fikom
Citation
PtiBeurre a écrit:
awiliiii quand es ce que vous comprendrez que fb c'est de la merde ?!
en plus fb sait tout de notre vie ( je veux dire pr ceux et celles qui ont des comptes )
bref je vais pas trop rentré dans les détails de ce contexte .
pr te répondre effectivement si il le souhaites , il peut récupérer vraiment bcp d'infos à ton sujet si il le souhaite et pas spécialement besoin de fb pr cela ni d'être informaticien d'ailleurs !
en résumé tu ne peux pas faire grand chose à part peut être lui dire que tu t'est fait piraté et que une personne à usurper tn identité et tn compte fb et qu'elle à marqué des choses à tn insu sur tn compte et pour être plus convaincante va déposer une plainte .
en tt cas moi j'ais jamais compris les personnes qui achètent un pc sans prendre le soin de ce renseigner des danger du net comment les éviter et j en passe ce qu'il faut dire et ne pas dire enfin bref ne venez pas vous plaindre après .
R
1 octobre 2015 02:41
J'ai la solution pour toi, arrête de parler à d'autres mecs sur Facebook, après tout si c'est l'homme de ta vie... Pourquoi chercher ailleurs? smiling smiley

Petit info en passant, il est possible sur Facebook d'être connecté plusieurs fois en même temps à des endroits différents (PC, GSM, etc.) et de lire en live les discussions...

Facebook = BigBrother
m
1 octobre 2015 14:38
Mdr, merci mais en fait l'histoire c'est que ont se connais depuis des années ms je ne le prenait pas au sérieux à cette époque car ont habite loin je ss du sud et lui carrément au nord lol mais dc je parlais à pleins de gars de tt et n'importe quoi et pis en plus mon compte même mes copines avait le mot de passe ont se marraient dessus bref j'étais inconsciente maintenant que je vais bientôt me marier je pense l'été prochain j'ai peur qui arrive à mettre la main dessus et la je suis carrément sure et certaine qu'il va me voir autrement et tout annulé en tt cas plus jamais je recreerais de compte fb finis .
il m'a dis que il attends que moi je lui donne mes accès mais ce qu'il ne sais pas c'est que je l'ai supprimer mon compte et définitivement ms j'ai peur que qd il me demendera il aura encore plus de doutes et voudra fouiner bref j'essaie de pas en parler av lui ms au fd de moi j'ai peur
Citation
Réda from Belgica a écrit:
J'ai la solution pour toi, arrête de parler à d'autres mecs sur Facebook, après tout si c'est l'homme de ta vie... Pourquoi chercher ailleurs? smiling smiley

Petit info en passant, il est possible sur Facebook d'être connecté plusieurs fois en même temps à des endroits différents (PC, GSM, etc.) et de lire en live les discussions...

Facebook = BigBrother
m
1 octobre 2015 14:43
j'ai pas envie de lui cacher quoi que ce soit mais le passé me faiy peur j3 me console he me dis que si ont est pas destiné à être ensemble alors voilà ms je m'en voudrais toute ma vie car je l'aime et tiens énormément à lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook