Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour cheveux apres defrisage
s
14 août 2014 01:10
Salame a tous ! Alors je suis un francais dorigine marocaine ! Et en debut danner j'ai fais un defrisant dark and lovely parce mes cheveux sont 3rlach et lisse en meme temps ! Et je voulais les lisser ! Bah sa les as lisser mais jai abuser avec le defrisant ! Jai des cheveux qui tomber je suids aller a un coiffeursnil mon dit de tout couper pour que des que mes cheveux repousseront seront normal ! Je lai fais sa a pousser mes sur une partie de mes cheveux toute petite partie mes cheveux sont sec ou collant ! Aider moi inshallah
*
14 août 2014 14:08
Assalamo 3alaykoum urty,

Ne fais plus de défrichage car au final ça les abime fortement même si ça diminue le volume. Le seul soin qui pourrait rendre tes cheveux plus forts et nourris, c'est le lissage brésilien à base de kératine chez le coiffeur ( car en magasin, ce n'est que des imitations ), mais le coût est très élevé ( 200 à 300 euros selon la longueur ).

Alors si tu ne peux te le permettre, fais des soins réguliers, lave-les le moins possible car l'eau également abime et fait perdre le kératine naturelle à tes cheveux. Si tu peux, achète un pot de kératine végétale, tu les nourris en prenant une noisette de crème ( très grasse au passage ), tu l'étale sur la partie de tes cheveux très abimés sans en mettre trop. Et fais un masque selon la nature de tes cheveux au moins une fois par semaine, tu laisse poser au moins 30 min.

Enfin, essaie de les lisser le moins possible car le lisseur abime aussi les cheveux. Donc essaie de les laisser naturelle de temps en temps.

smiling smiley
s
14 août 2014 21:19
Salam, le pot de keratine vegetale sa se trouve ou ? merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook