Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour mon amie
C
23 mars 2011 22:17
Salem

une amie m'a appelé, elle était en pleurs, car elle a fait une déclaration à un garçon, et celui-ci l'a remballé. Donc j'aimerai avoir vos conseils pour lui remonter le moral, parce que franchement ça me révolte, qu'on puisse pleurer à cause d'un garçon, et encore plus à cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Merci
L
23 mars 2011 22:20
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem

une amie m'a appelé, elle était en pleurs, car elle a fait une déclaration à un garçon, et celui-ci l'a remballé. Donc j'aimerai avoir vos conseils pour lui remonter le moral, parce que franchement ça me révolte, qu'on puisse pleurer à cause d'un garçon, et encore plus à cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Merci

dit lui que celui qui la mérite l'attend, il suffit de patienter.
g
23 mars 2011 22:28
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem

une amie m'a appelé, elle était en pleurs, car elle a fait une déclaration à un garçon, et celui-ci l'a remballé. Donc j'aimerai avoir vos conseils pour lui remonter le moral, parce que franchement ça me révolte, qu'on puisse pleurer à cause d'un garçon, et encore plus à cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Merci

t'es son amie...tu cours au super u du coins lui acheter 2 gros pots Hagen Daz chocolat et fraise et un paquet de kleenex et tu prends 2 jours de RTT... et ça lui passeras...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
23 mars 2011 22:28
Simplement lui dire que c'est pas la dernière fois qu'elle tomberas amoureuse....
s
24 mars 2011 11:22
Bonjour ,
Je pense que ton amie pleure pour le garcon et pour une question de dignité. Je comprends que c'est difficile sur le coup mais ca devrait passer avec le temps . En tout cas je suis comme toi pleurer pour un garcon can'en vaut pas la peine. Sois la pour elle ca devrait lui changer les idées . bsx
b
24 mars 2011 13:38
on peu pa plaire a tt le monde keske tu veuZen la prochaine foi elle laiss lhomme prendre linisiative!! c marrant les filles kan vous manger un râteau vous avez du mal a vou remettreconfused smiley je me rapel kan jetai jeune je pouvai prendre deu troi rateau dan la semaine et le lendemain jetai parti a autre chosegrinning smiley
M
M_S
24 mars 2011 14:22
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem

une amie m'a appelé, elle était en pleurs, car elle a fait une déclaration à un garçon, et celui-ci l'a remballé. Donc j'aimerai avoir vos conseils pour lui remonter le moral, parce que franchement ça me révolte, qu'on puisse pleurer à cause d'un garçon, et encore plus à cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Merci

comment tu sais qu'il en vaut pas la peine?? eye rolling smiley
24 mars 2011 16:05
Moi je serai toi, je lui aurai dis, ca te sert de lecon, comme ca la prochaine fois, tu attendra que le mec vient vers toi et pas le contraire, gentillement bien sûr.
n
24 mars 2011 16:14
salam;
c'est une réaction normal chacun exprime sa tristesse à sa manière, laisse la quelque temps pleurer et tout obigé de passer par là, tu ne pourras pas l'empecher malheuresement, mais en meme temps sois là pour elle essaye de faire des sorties de lui changer les idées, dis lui de rester forte, qu'elle trouvera mieux, qu'elle vaut mieux que sa etc...
j'ai eu un chagrin il y a quelque temps, une rupture assez douloureuse et le fait que ma copine me disait que je mérité mieux etc... de ne pas se prendre la tete ben j'ai fini par l'écouter avec le temps ^^ et hamdoulah j'ai relativisé et je vais beaucoup mieux!
24 mars 2011 16:14
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem

une amie m'a appelé, elle était en pleurs, car elle a fait une déclaration à un garçon, et celui-ci l'a remballé. Donc j'aimerai avoir vos conseils pour lui remonter le moral, parce que franchement ça me révolte, qu'on puisse pleurer à cause d'un garçon, et encore plus à cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Merci[/quote

qui te dit q'il n'en vaut pas la peine??

je pense que sa fierte a pris un gros coup
g
24 mars 2011 22:36
Citation
samo94 a écrit:
on peu pa plaire a tt le monde keske tu veuZen la prochaine foi elle laiss lhomme prendre linisiative!! c marrant les filles kan vous manger un râteau vous avez du mal a vou remettreconfused smiley je me rapel kan jetai jeune je pouvai prendre deu troi rateau dan la semaine et le lendemain jetai parti a autre chosegrinning smiley

vas y raconte nous ta vie grinning smiley

T'en as toujours autant des rateaux? grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook