Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide, Please helpppppp
m
21 août 2011 00:23
salut les 3rayssates,

ben en fait, j'ai besoin de votre aide concernant un sujet trés important, ben en fait, j'avais prévu d'acheter une parrure pour lhdya, mais mon mari n'as plus les moyens pour le faire, il a déboursé tt son argent sur notre maison pour la construire, il m'a dit de prendre quelque chose de symbolique genre bracelet et bague mais le prob c'est que pour mes parents et ma famille, dikchi li kayt7et f dfou3 houwa li 3lih l3ine et mes parents n'aimerait pas voir qu'un simple truc f dfou3, mahayrdawch devant la famille et les amis et moi aussi d'ailleurs, sachant que je bosse pas pr pouvoir aider mon mari, donc je suis vraiment confuse, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svpppppppppp

merci
w
21 août 2011 02:11
salut pourquoi tu ne louerais pas les "cadeaux' ou alors reprend ce que tu as déjà et que ton mari t a offert?
Bise et bon courage smiling smiley
m
21 août 2011 02:32
Mes parents n'accepterons jamais, c'est ca le probléme,
Merci pr ta réponse
O
21 août 2011 02:58
Allah ikamal bikhir
Ben comme a dit wian loue la parure et laisse ton mari achète le bracelet quand même et ce qui compte hia dar amma l3ars ghiiiiiir une nuiiiiiiit......smiling smiley
m
21 août 2011 03:21
Merci pr vos réponseeeeeees c'est gentil, je vais y réflechir , j’espère que ca marchera, merci
Lah ykemel bel khir
l
21 août 2011 04:30
bonjour
tu peux emprunter une jolie parrure chez une soeur ou une cousine quelqu un de proche tu l ajoutes avec le bracelet et la bague bien sur
ce qui est important c est la maison bonne chance
d
21 août 2011 04:37
prend une fausse parure et choisi un model ki existe en or y a des parure bhal ila dyal dhab et ke l histoire reste entre toi et ton cheri pas besoin de le dire au autre je te comprend laa yokalifo laho nafssan ila wos3aha
l
29 août 2011 04:00
bnj ma chere
tu as deux solution ,sois tu te fou du monde et tu fais ce ke ton mari dis ,parseke tu l aime et tu emberde les gens et parseke tu convaincu de ton choix ,
sois tu pretes une parrure trop chere chez kelkun,3iki biha chwiya oradiha machafek hed osafi,
mabrouk 3lik dar olah ikamel kolchi bikhir
bisou
c
29 août 2011 08:27
@ mon avis, empruntes une parure d'une copine ou meme de ta belle mere (si vous avez une relation assez intime) sinn lui meme peut demander a sa maman de poser une parure a elle f tyafer histoire de paraitre !!

Ca se fait ma chérie même dans les grandes familles !
m
29 août 2011 19:51
Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles pour votre aide, lah ykmel alikoum bel khir
k
18 novembre 2012 09:08
salam wa hamdi alahe arah kayane li malka hata mayakale et bon courage
d
18 novembre 2012 13:55
ila konti nti o ton cheri mfahmine khalih howa yakhod lik l bracelet o nti khodi la parure o 9oli ldarkom ke howa li khedaha lik o khaliwha binatkom o kima kan l7al rak khayda chi 7aja lik nti tu va pas te regreté o si vs avez pas les moyenn khodi fo parure o khorji men baba wasse3 mé la ta mére ghada te3erafeha machi en or et toi t a le problem m3a tes parent ama nti khassek ta3arfi hadchi dayze o m3a lwe9te ghadi ichri likke tu vx pck le debut se3ib o lah ikemel belkhir yawning smiley
M
18 novembre 2012 14:04
les filles elle vous dis qu'elle ne travaille pas donc ma3andhash menine ratjib flousse la pour louer la pour t9ssem m3a rajelha les frais donc ça c'est un problème si tu as une bonne copine ola une bonne cousine qui peut au moins te dépanner ola te preter shi parrure tbani biha 9odam ta famille o trediha liha ça serai bien sinon hia temshi tekri la prrure o damnek o trediha liha des que ça se termine ...
awtani le truc si ta maman est du genre a vouloir voir ta parrure meme aprés le mariage ça sera un problème mais jarbi o diriha f id allah sinon ton mari fallait qu'il pense aussi à ça avant raha nakhwa dialo tout ce qui ramène le jour du mariage devant la famille iwa allah ydirlik li fiha lkheer
18 novembre 2012 16:07
si tes parents ne vont pas accepter le mariage a cause de ce probleme, il t'achete une fausse parrure, genre dikchi qui se vend en plaqué or, whenni rasek, les gens ne vont pas faire attention si c'est du vrai ou pas. l'important c'est que tu ne la montre pas a tes parents avant l3ers, et apres le mariage wakha ila tes parents 3erfoha rah c'est juste du plaqué or, ca sera deja trop tard et ils ne pourront rien vous faire, et dik sa3a tu n'auras plus de compte a leurs rendre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook