Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE: que penser du raqui Ahmed Morchikh, de clichy et celui de...
o
16 octobre 2013 15:01
slm alayki je suis une sœur qui travaille avec le frère redouane au cabinet de la roqiya qu'il tient dans la roqiya je fais la hijama pour les femme bref je viens vers toi car tu dis que c un charlatan donc sur quelle preuve tu te base la ma sœur donne les preuves premièrement et deuxièmement Allah m'en est témoin c'st beaucoup les sœurs qui le demandent en mariage et sont très in-descente quand elles repartent du cabinet elles harcèlent au téléphone SMS etc (pas toutes surtout celles qui sont bien malades) car n'oublions pas que les djinns pour ne pas se faire soigner correctement utilise toutes les technique possible tu dit qu'il touche les sœur pendant la roqiya tu mens mais il lui est arriver de maitrisé certaine sœur qui devenait incontrôlable car un raqui peut maitriser et non toucher comme tu dis une ou un malade quand l'intégrité physique du malade ou du raqui ou d personnes presente dans la salle pendant la roqiya est mise en danger tu trouvera la fatwa dans majma'ou el fatawate pour ta gouverne personnelle troisièmement ou est le mal si le frère lui présente quelqu’un pour le mariage et ta soit distante copine dit lui quelle vienne me voir si redouane la demander en mariage il faut pas croire touts ce qu'on raconte ma sœur et revient au coran et la sounna car le coran dit dans la sourate les appartements:" si un pervers vient avec une nouvelle eclaircisser bien les choses avant de juger ou de vs prononcez car vs allez faire du tort a quelqu’un ou un peuple et vous regretterez par la suite" quatrièmement il s'est déplacer dans le sud 2 fois (et pour info les 2 familles ont guéri...) et il a des honoraires car il est déclarer et est auto entrepreneurs donc a des charges a payer une assurance (et le fait de fermer le cabinet quand il se déplace coute cher donc c'est pour ça que le déplacement revient a un prix plus conséquent quand il se déplace etc et les prix sont toujours fixer avant de prendre les rdv donc ne dit pas que la que c'est a la fin qu'il fixe les prix je viens de détailler quatre mensonges la donc soit la prochaine fois tu ramène des preuves soit tu te tais ma sœur
o
16 octobre 2013 15:24
et je voulais rajouter un cinquièmement tu dis que tu as fais d recherche sur le net et qu'on met en garde contre lui tu peux ramener les preuves de tes recherche au mieux de nous balancer un compte rendu personnel et les mise en garde stp car je cherche et je trouve pas les soit disantes mise en garde dont tu parle et noter chers frère et sœur que cette sœur si c'est bien une soeur... (car ça peut être un frère qui a la rage car redouane est très jalousé dans son domaine pour son din etc dans la vie de tous les jours...) s'est inscrit sur ce site et n'a poster que ce message je voudrais influencer personne mais n'y aurait il pas la une attaque personnel...
j
25 octobre 2013 11:48
Salem aalikoum, j'ai consulté le raqui de bretigny, et ça s'est bien passé, je n'ai pas constaté les défaillances soulevées. Et trois personnes de mon entourage l'ont consulté et nous avons le même ressenti. Il ne nous a jamais demandé le nom de nos parents. Et, est respectueux dans son comportement. j'espère que mon message va apparaître sur le forum, car j'en ai déjà laissé un mais il n'apparaît pas???.
m
29 janvier 2018 13:41
salam enlaykoum , je cherche un raqui sur nantes s il vous plait aider moi
n
24 novembre 2016 01:46
Salem Alikoum , voilà je me permet d'écrire ce petit conseil pour vous avant toute chose faite la priere de consultation et inchallah ALLAH vous répondras si c un charlatan ou un vrai raqui
p
25 novembre 2016 12:34
"Je pense et je dirais même que je suis certaine que c'est ma foi ( qui est très grande) qui a fait que je n'ai pas sombré dans la folie. "

Si tel avait été le cas, ce djinn n'aurait aucune emprise sur toi et n'aurai même pas pu entrer en toi.

Remets toi en question.

Un vrai raqui ne fait pas payer son intervention !!! Son salaire est auprès d'Allah swt et quel meilleur salaire !

Ca c'est s'enrichir sur la misère des autres muslims. Et ce n'est pas un bon comportement.


Citation
muslima40 a écrit:
Salam Aleykum

Ma situation est très difficile. Je suis habitée par des djinns. J'ai pratiqué hier une roquia collective. Le djinn s'est manifesté de façon horrible: insulte du raqui... J'ai hurlé, je ne respirais plus, je ne tenais pas en place, je souffrais tellement que le raqui a arrêté la séance sans avoir pris la peine de le faire partir. Et pourtant, le djinn pleurait à l'écoute des belles paroles d'Allah.

Ce que j'ai constaté: c'est que pratiquer une roquia avec plusieurs personnes ne sert strictement à rien!!! je suis repartie épuisée, je n'ai plus de voix à cause de mes hurlements... Ma situation est on ne peut critique car je ne veux pas me marier, je suis dégoutée par les hommes susceptibles de m'intéresser. Je ne travaille plus, j'ai une peur horrible du travail. Je suis constamment épuisée, je vis cloîtrée chez moi et le djinn a hurlé que jamais jamais je ne me marierai, qu'il a été envoyé pour que jamais je ne me marie.

Je pense et je dirais même que je suis certaine que c'est ma foi ( qui est très grande) qui a fait que je n'ai pas sombré dans la folie. Je suis pratiquante hamdulillah. Ces djinns font tout pour me détourner de la prière.

C'est la raison pour laquelle, je vous sollicite aujourd'hui. J'ai fait seule et ce plusieurs fois des roquias. Le problème, c'est que je perds connaissance et je deviens comme folle, j'hurle comme une bête. Je suis allée voir donc ce raqui ( plusieurs fois) mais je ne suis pas satisfaite.

Je sais très bien que les raquis ne sont que des sababs et que Allah seul décide. Je place ma confiance en lui et inch Allah, il me fera rencontrer un raqui qui pratique la roquia charia.

On m'a conseillé d'aller voir le raqui Ahmed de clichy ( Cabinet d'Ahmed Morchikh
22 rue Palloy Clichy 92110).Qu'en pensez vous? est il fiable? si quelqu'un qui a déjà consulté chez lui pouvait m'apporter son témoignage, je lui en serais très reconnaissante. ( sa consultation est de 50 euros)

Il y a aussi celui situé à bretigny sur orge ( 6 square des canaries), je ne me souviens plus de son nom. Il me semble qu'il est jeune et que beaucoup pensent qu'il est situé à Romainville.

Merci infiniment, j'attends avec impatience vos réponses. Maintenant, si vous connaissez des raquis sérieux ( un raqui qui prend le temps nécessaire et non pas 1 quart d'heure) , merci de m'en informer.

Salam Aleykum
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
10 juin 2018 02:21
Selem aleykoumj'ai lu vos messages je suis très touchée également pourrais je avoir les coordonnées de cheikh soufiane svp j'ai trouvé que des charlatans je voudrais m'en sortir je prie lis le Coran mais rien n'y fait je ne sais plus comment m'en sortir 10 ans d'horreur svp aidez-moi barak Allah ou fik
n
9 décembre 2018 20:46
bonjour, votre post date depuis 2011, mais j'aurai voulu si MUSLIMA40 a réussi à trouver un raki sérieux en région parisienne ou autre qui vous a guéri ?
mes frères et soeurs et moi nous sommes dans le même cas. nous sommes âgés de 44 à 50 ans sans mariage, enfants, travail et malades. nous sommes comme figés dans le temps.

si un raki vous a guerri pourriez vous me donner ses coordonnées ?

je vous remercie par avance.
H
31 janvier 2019 16:22
Aalikoum Salem oukhti connais tu Raqi Adam sur mais 19 eme ????
A
5 novembre 2020 21:55
Bonjour
Avez vous les coordonné du raqui de Bretigny ? Svp
B
18 janvier 2021 00:19
Y’a un truc que je comprend pas.... j’ai fait 12 roqya ... mes réactions sont diverses.. pour un raqî c’est l’œil pour l’autre c’est le sihr et pour le 3ème c’est le djinn .. au final comment me retrouver la dedans . Ma dégradation est tellement importante ça fait seulement 2 ans meme pas que j’ai ça dans le ventre et personne sait me diagnostiquer c’est du grand n’importe quoi et aujourd’hui je suis alitée h24 . Qui sait comment y voir plus clair ? Car je ne travaille plus depuis un an j’ai eu délaisser ma passion pour mon état de santé trop mauvais sans aucun motif médical et la je sature .. je suis au bout du rouleau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook