Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide " Obligation de quitter le territoire français "
R
22 septembre 2010 15:41
Salam Alaikom

je vais vous racontez mon histoire! en faite ca fait 2 ans que je suis en france je suis venu avec un visa medicale donc j'etais opérer 2 fois, ça fait 2 ans que la prefecture me donne des autorisation provisoire de sejour de 3 mois et une fois de 6 mois, j'ai fais une demande de carte sejour temporaire fevrier 2009, qui as etait refusé ! dernierement j'ai reçu une OQTF le 27 aout, la je suis entrain de prépare pour contesté la décision !
le problème c'est que l'été dernier j'ai fait une fiançailles avec une française d'origine marocaine et on a décider de se marier ici a la mairie, ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux demandé une carte de sejour juste apres le mariage a la mairie ou bien faut que j'attends 6 mois de vie commun ! et est ce que les flics peuvent venir me chercher a la maison ?

je vous remercie d'avance
a
22 septembre 2010 16:31
D'abord et avant toute chose , il faudrait que tu fasses appel de la decsion de l'oqtf et surtout que tu prennes un avocat, ne laisse pas trainer les choses.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook