Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide mise en page word, urgent svp
10 mars 2011 15:46
Salam aalikoum

J'ai besoin d'aide pour une mise en page word. c'est un document de 115 pages, j'ai pas interet à me planter

Quand je fais aperçu avant impression, la mise en page en aperçu est différente de mon document initialOh Mais j'ai remarqué qu'en mettant en visibilité les espaces ,retour en ligne, etc, le texte se décalle sur mon document original et dans ce cas, l'aperçu est identique au document initial.

Ma question est : dois je faire ma mise en page en laissant activé la fonction (crlt+8) ou pas, parce que quand je la désactive, mon texte se retrouve avec des lignes sautées en trop?

Sachant que j'imprimerai en format PDF, le pdf tiendra compte de quel mise en page, celle avec ou sans les symboles d'espace?

Je n'ai plus d'imprimante, impossible de faire des essaisIll

Merci pour vos réponses éventuelles , et j'espere rapides!winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 mars 2011 20:00
bon ben finalement j'ai trouvé, c'est une histoire de saut de page. Merci pour votre participationgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook