Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide merci
l
25 avril 2012 20:54
les fille qui a fait le teste de trisomi grossesse vous on t on dit que vous ete dans le risque .
merci de votre réponse
25 avril 2012 21:07
Pourquoi on t aurait dit ça ? Ton mari est ton cousin? Vous avez un lien de parenté ?
La prise de sang c est juste une formalité que tu peux refuser.
A
25 avril 2012 21:15
Ta question est pas claire.
On t a dit que t es a risque par rapport au resultat de la pds?

Si oui tu auras une autre pds je crois puis si confirmation une amniocenthese.

Si ton gygy t as dit ca pour que tu fasses la pds, quels sont les facteurs qui lui ont fait dire ca?
Age avance? Clarte nucal hors-norme? Mariage entre cousin?

Dis en nous plus inchallah.

Inchallah un bebe en bonne sante
l
25 avril 2012 21:26
ok dsl j'ai du peut etre ma m'exprimer . non mon mari n'est pa mon couzin et ni quelqu1 de ma famille c juste ke j'ai fai ma prise de sang et les resulta on di que j'étai dans le risque et si je voulez faire une amniocenthése. j'ai ke 27ans mes apré sa ma sembler bizare mon gygy me di kil propose sa a tou le monde et comme c mon premier bébé je connai pa tro mes j'ai refuser l'amniocenthése car ya un risque ossi avec l'amniocenthése donc je sui dans le flou mes on ma di de pas écouter sa ke cétai juste un risque un chiffre cétou
25 avril 2012 21:33
Tkt c rien! J'ai ma Soeur qui avait eu le même problème que toi mais elle a refuser l'amiocentese elle avait 34ans et hamdoulilah sa fille n'a rien!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
25 avril 2012 21:41
ok merciiiiiiii de me rassuré
K
25 avril 2012 21:48
Salam aleykoum,
Pareil la sage femme qui me suit m'a proposé de faire le test, parceque je suis très myope ...
J'ai refusé sachant qu'il y a des risques avec l'amnio
l
25 avril 2012 21:54
mes ske j'ai trouver bizare c qu'il insiste beaucoup alor ke el hamdulilah je suis en bonne santé j'ai ke 27ans
B
25 avril 2012 22:03
Salem les filles g une amie amoi il lui ont dit de faire une amnio car la prise de sang disai qu'il y avait un risque chose qu'elle a refuser elle avait 21 ans b son enfant à 3 ans il est en bonne santé en l'amnio c dangereux pr le bb
i
26 avril 2012 01:26
salam

le risque de trisomie 21 est réel si la clarté nucale n'est pas bonne et que tu as des chiffres bas; c'est la combinaison des 2 qui fait qu'il y a un risque ou pas.

si la clarté nucale est nickel et que seule la prise de sang est mauvaise, à ta place, je ne m'inquièterais pas smiling smiley

mais si la clarté nucale est mauvaise et que le résultat de la prise de sang aussi, bah là, moi je m'inquièterai...Incha'Allah, ce n'est pas ton cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook