Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide, j'ai commis le plus grand peché...
n
5 décembre 2011 01:32
salam, aleikoum,
Je ne suis pas la pour me faire juger, je souhaiterai une aide car je suis dans une situation tres difficile et je n'arrive pas a m'en sortir...
Donc voila j'ai frequentée un jeune hommes plus de 8 ans et on devais se marier mais sa mere n'a pas voulu de moi car dans le temps je ne portais pas le "hijjab" du coup par respect par sa mere il c'est marié avec une autre que sa mere a choisi, mais il l'aime pas, et on es toujours ensemble,.
il regrette soi disant sa connerie mais il ne veut pas divorcer.
J'ai essayé de loublier, de tourner la page, mais il revien toujours vers moi, il me dit qu'il m'aime, qu'il es bien avec moi, qu'il regrette enormement, mais il se gene pas pour coucher avec elle et prendre du plaisir avec elle, et d'avoir des projet avec elle.
Je me suis marié pour l'oubliee, et je suis restee avec mon mari deux ans...je l'ai trompé avec mon ex, depuis le premier jours de mon mariage, jaime mon ex plus que tt, je suis prete a tt assumé mais toute seul c pas evident et cela sert strictement a rien...je veu divorcer mais mon mari ne veut pas, je suis parti de chez moi car je ne le supporte pas, on a jamais dormi ensemble, il a ete patient et il es toujours patient mais franchement je n'y arrive pas pour moi j'ai limpression de tromper mon ex...mon mari es tres pieux mais je l'aime pas.
je sais c n'importe quoi, cela n'a pas sens, mais quand on aime qulqu'un on es pres a tous....
Voila, aujordui j'ai tou perdu car un gas c foutu de ma gueule depuis le debut, il m'a promis monde et merveille, il a brisé ma vie, il m'a detruite, mes reves on été detruient, je souffre et je fais souffrir tt mon entourage, et le pire dans tt cela jai commis le plus grand peché, jai fais plaisir a un homme qui soit disant m'aime et au final il en a rien a faire, divorcer pour lui c mort, assumer c hors de question...
Je me suis repenti, mais je doute trop de mon repenti, je me dit qu'allah me pardonnera jamais ce que j'ai fais car je savai que c'etais haram et je le faisiait quand meme....cela fai deux ans que je mange plus, que je pelur jour et nuit, car je suis pas bien, et je ne sais plus quoi faire, car je pense tt le temp a lui...on se vois toujours, on s'appel tous les jours, on es constament ensemble, quand il a besoin de quelque chose c moi qu'il apel, et moi pareil...un probleme c lui qui es au courant....je ne dors plus, je pete un plomb, alor que lui es avec elle, il dor bien, mange bien...il me fais souffrir, joue avec mes sentiment mais il s'en fou.
Aujordui j'ai changee de numero et je me suis encore repenti, j'ai decidé de tourner la page une bonne fois pour toutes, apre tou ce que j'ai vecu j'arriverai jamais a effacé tt cela de ma tete!ma vie es brisé jai vraiment du mal, j'ai peur, je suis degouté de tt, javai rien demandé juste un homme qui m'aime, et avec qui je me marirai et je ferai ma vie au final c tt le contraire...
Une dure epreuve que j'ai vraiment du mal a accepeter.
m
5 décembre 2011 09:58
Citation
nedjma2006 a écrit:
salam, aleikoum,
Je ne suis pas la pour me faire juger, je souhaiterai une aide car je suis dans une situation tres difficile et je n'arrive pas a m'en sortir...
Donc voila j'ai frequentée un jeune hommes plus de 8 ans et on devais se marier mais sa mere n'a pas voulu de moi car dans le temps je ne portais pas le "hijjab" du coup par respect par sa mere il c'est marié avec une autre que sa mere a choisi, mais il l'aime pas, et on es toujours ensemble,.
il regrette soi disant sa connerie mais il ne veut pas divorcer.
J'ai essayé de loublier, de tourner la page, mais il revien toujours vers moi, il me dit qu'il m'aime, qu'il es bien avec moi, qu'il regrette enormement, mais il se gene pas pour coucher avec elle et prendre du plaisir avec elle, et d'avoir des projet avec elle.
Je me suis marié pour l'oubliee, et je suis restee avec mon mari deux ans...je l'ai trompé avec mon ex, depuis le premier jours de mon mariage, jaime mon ex plus que tt, je suis prete a tt assumé mais toute seul c pas evident et cela sert strictement a rien...je veu divorcer mais mon mari ne veut pas, je suis parti de chez moi car je ne le supporte pas, on a jamais dormi ensemble, il a ete patient et il es toujours patient mais franchement je n'y arrive pas pour moi j'ai limpression de tromper mon ex...mon mari es tres pieux mais je l'aime pas.
je sais c n'importe quoi, cela n'a pas sens, mais quand on aime qulqu'un on es pres a tous....
Voila, aujordui j'ai tou perdu car un gas c foutu de ma gueule depuis le debut, il m'a promis monde et merveille, il a brisé ma vie, il m'a detruite, mes reves on été detruient, je souffre et je fais souffrir tt mon entourage, et le pire dans tt cela jai commis le plus grand peché, jai fais plaisir a un homme qui soit disant m'aime et au final il en a rien a faire, divorcer pour lui c mort, assumer c hors de question...
Je me suis repenti, mais je doute trop de mon repenti, je me dit qu'allah me pardonnera jamais ce que j'ai fais car je savai que c'etais haram et je le faisiait quand meme....cela fai deux ans que je mange plus, que je pelur jour et nuit, car je suis pas bien, et je ne sais plus quoi faire, car je pense tt le temp a lui...on se vois toujours, on s'appel tous les jours, on es constament ensemble, quand il a besoin de quelque chose c moi qu'il apel, et moi pareil...un probleme c lui qui es au courant....je ne dors plus, je pete un plomb, alor que lui es avec elle, il dor bien, mange bien...il me fais souffrir, joue avec mes sentiment mais il s'en fou.
Aujordui j'ai changee de numero et je me suis encore repenti, j'ai decidé de tourner la page une bonne fois pour toutes, apre tou ce que j'ai vecu j'arriverai jamais a effacé tt cela de ma tete!ma vie es brisé jai vraiment du mal, j'ai peur, je suis degouté de tt, javai rien demandé juste un homme qui m'aime, et avec qui je me marirai et je ferai ma vie au final c tt le contraire...
Une dure epreuve que j'ai vraiment du mal a accepeter.


salem

ma soeur écoute bien continue a te repentir repentir repentir allah t'écoute mieux que personne dans ce bas monde
de plus tien bon soit courageuse evite se chaytane cette abruti d'homme il ai mauvais encore plus que toi ma soeur

ton mari est un homme bon et pieu l'amour viendra inchallah mais tant qu'il y auras se con dans les parage alors ta vie seras un enfer


ca me tue les homme comme lui qui profite par contre je peut dire qu'il ai plus intéligent que toi ma soeur
dans le sens ou il ne veut pas divorcé et bien chapeau la il te mêne bien a la baguette

demande protèction au près d'allah swt et repenti toi serieusement avant qui ne soit trop tard

[www.youtube.com]
5 décembre 2011 10:03
salam, aleikoum,
Je ne suis pas la pour me faire juger, je souhaiterai une aide car je suis dans une situation tres difficile et je n'arrive pas a m'en sortir...
Donc voila j'ai frequentée un jeune hommes plus de 8 ans et on devais se marier mais sa mere n'a pas voulu de moi car dans le temps je ne portais pas le "hijjab" du coup par respect par sa mere il c'est marié avec une autre que sa mere a choisi, mais il l'aime pas, et on es toujours ensemble,



Par respect ou pas facilité !


.
il regrette soi disant sa connerie mais il ne veut pas divorcer.


quel manipulateur tout de même !

J'ai essayé de loublier, de tourner la page, mais il revien toujours vers moi, il me dit qu'il m'aime, qu'il es bien avec moi, qu'il regrette enormement, mais il se gene pas pour coucher avec elle et prendre du plaisir avec elle, et d'avoir des projet avec elle.


Il a une étrange façons de le regretter et surtout sans gêne de mentir sur les sentiment qu’ il aurais à ton encontre


Je me suis marié pour l'oubliee, et je suis restee avec mon mari deux ans...je l'ai trompé avec mon ex, depuis le premier jours de mon mariage, jaime mon ex plus que tt, je suis prete a
tt assumé mais toute seul




En sachant que tu avais des sentiments fort pour ton ex tu t es marié tu à fait de ton mari une victime ! assumer quoi? de l avoir trompé ou de t être servie de lui ? pour oublier ton ex




c pas evident et cela sert strictement a rien...je veu divorcer mais mon mari ne veut pas, je suis parti de chez moi car je ne le supporte pas, on a jamais dormi ensemble, il a ete patient et il es toujours patient mais franchement je n'y arrive pas pour moi j'ai limpression de tromper mon ex...mon mari es tres pieux mais je l'aime pas.

Tromper ton ex !!! Tu lui vaut un culte à un homme qui ta fait croire qu’il t aimer qu’il ne c est pas gêner à épouser sur la sois disant demande de sa maman une autre femme qui trompe pas dessus le marché et en même temps qu’il trompe ton mari cette homme est un mufle et toi tu es idiote de pas voir la supercherie de cette situation tu veux le divorce dis la vérité à ton mari et demande lui pardon de t être servie de lui



je sais c n'importe quoi, cela n'a pas sens, mais quand on aime qulqu'un on es pres a tous....

Non il y a des limite tout de meme

Voila, aujordui j'ai tou perdu car un gas c foutu de ma gueule depuis le debut, il m'a promis monde et merveille, il a brisé ma vie, il m'a detruite, mes reves on été detruient, je souffre et je fais souffrir tt mon entourage, et le pire dans tt cela jai commis le plus grand peché, jai fais plaisir a un homme qui soit disant m'aime et au final il en a rien a faire, divorcer pour lui c mort, assumer c hors de question...

Tu l as aidé à briser tes rêves à se foutre de ta gueule il ne t as rien promis tu as crue et tu le crois encore c est bien que tu t en es rendu compte mais à quel prix ?

car je pense tt le temp a lui...on se vois toujours, on s'appel tous les jours, on es constament ensemble, quand il a besoin de quelque chose c moi qu'il apel, et moi pareil...un probleme c lui qui es au courant....je ne dors plus, je pete un plomb, alor que lui es avec elle, il dor bien, mange bien...il me fais souffrir, joue avec mes sentiment mais il s'en fou.

C est quand même étrange tu en es consciente en plus il se sert de toi c est une raison valable de mettre un terme à cette mascarade non ?


Aujordui j'ai changee de numero et je me suis encore repenti, j'ai decidé de tourner la page une bonne fois pour toutes, apre tou ce que j'ai vecu j'arriverai jamais a effacé tt cela de ma tete!ma vie es brisé jai vraiment du mal, j'ai peur, je suis degouté de tt, javai rien demandé juste un homme qui m'aime, et avec qui je me marirai et je ferai ma vie au final c tt le contraire...
Une dure epreuve que j'ai vraiment du mal a accepeter.

Ecoute avec le temps tu oublieras mais tu seras toujours sur tes gardes les réponses à tes question tu les as-tu en es consciente dieu est miséricordieux quand le pardon est sincère il pardonne et puis sa te servira de leçons si avec ton époux tu es décider à divorce sois honnête avec lui demande lui pardon c est la meilleur chose que tu peux faire
h
5 décembre 2011 11:01
Citation
nedjma2006 a écrit:
salam, aleikoum,
Je ne suis pas la pour me faire juger, je souhaiterai une aide car je suis dans une situation tres difficile et je n'arrive pas a m'en sortir...
Donc voila j'ai frequentée un jeune hommes plus de 8 ans et on devais se marier mais sa mere n'a pas voulu de moi car dans le temps je ne portais pas le "hijjab" du coup par respect par sa mere il c'est marié avec une autre que sa mere a choisi, mais il l'aime pas, et on es toujours ensemble,.
il regrette soi disant sa connerie mais il ne veut pas divorcer.
J'ai essayé de loublier, de tourner la page, mais il revien toujours vers moi, il me dit qu'il m'aime, qu'il es bien avec moi, qu'il regrette enormement, mais il se gene pas pour coucher avec elle et prendre du plaisir avec elle, et d'avoir des projet avec elle.
Je me suis marié pour l'oubliee, et je suis restee avec mon mari deux ans...je l'ai trompé avec mon ex, depuis le premier jours de mon mariage, jaime mon ex plus que tt, je suis prete a tt assumé mais toute seul c pas evident et cela sert strictement a rien...je veu divorcer mais mon mari ne veut pas, je suis parti de chez moi car je ne le supporte pas, on a jamais dormi ensemble, il a ete patient et il es toujours patient mais franchement je n'y arrive pas pour moi j'ai limpression de tromper mon ex...mon mari es tres pieux mais je l'aime pas.
je sais c n'importe quoi, cela n'a pas sens, mais quand on aime qulqu'un on es pres a tous....
Voila, aujordui j'ai tou perdu car un gas c foutu de ma gueule depuis le debut, il m'a promis monde et merveille, il a brisé ma vie, il m'a detruite, mes reves on été detruient, je souffre et je fais souffrir tt mon entourage, et le pire dans tt cela jai commis le plus grand peché, jai fais plaisir a un homme qui soit disant m'aime et au final il en a rien a faire, divorcer pour lui c mort, assumer c hors de question...
Je me suis repenti, mais je doute trop de mon repenti, je me dit qu'allah me pardonnera jamais ce que j'ai fais car je savai que c'etais haram et je le faisiait quand meme....cela fai deux ans que je mange plus, que je pelur jour et nuit, car je suis pas bien, et je ne sais plus quoi faire, car je pense tt le temp a lui...on se vois toujours, on s'appel tous les jours, on es constament ensemble, quand il a besoin de quelque chose c moi qu'il apel, et moi pareil...un probleme c lui qui es au courant....je ne dors plus, je pete un plomb, alor que lui es avec elle, il dor bien, mange bien...il me fais souffrir, joue avec mes sentiment mais il s'en fou.
Aujordui j'ai changee de numero et je me suis encore repenti, j'ai decidé de tourner la page une bonne fois pour toutes, apre tou ce que j'ai vecu j'arriverai jamais a effacé tt cela de ma tete!ma vie es brisé jai vraiment du mal, j'ai peur, je suis degouté de tt, javai rien demandé juste un homme qui m'aime, et avec qui je me marirai et je ferai ma vie au final c tt le contraire...
Une dure epreuve que j'ai vraiment du mal a accepeter.

Salem aleikoum, je ne prendrais ke ce qui est en gras, car le reste c'est entre toi et allah.

Sache que allah est le très miséricordieux, il est le tout pardonneur.

Tu t'es repentie, et ça c très bien. Courage. Tu ne dois pas désesperée de ton créateur. Il nous voit en permanence. Il lis dans ton coeur.
N
5 décembre 2011 11:27
Salam ma soeur,

Pour résumer et allez droit au but , tu as préféré l'amour d'un homme sur l'amour d'Allah , tu as commis l'interdit de Dieu pour cette personne, tu as encaissé le malheur juste après.

65 الطلاق
1...وَمَن يَتَعَدَّ حُدُودَ اللَّهِ فَقَدْ ظَلَمَ نَفْسَهُ
2.وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا

Reprend le chemin de Dieu et ne désespère pas de la clémence de Dieu car c'est un ordre venant de lui même :
قل ياعبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله إن الله يغفر الذنوب جميعا إنه هو الغفور الرحيم ( 53 ) وأنيبوا إلى ربكم وأسلموا له من قبل أن يأتيكم العذاب ثم لا تنصرون ( 54 ) واتبعوا أحسن ما أنزل إليكم من ربكم من قبل أن يأتيكم العذاب بغتة وأنتم لا تشعرون ( 55 ) أن تقول نفس يا حسرتى على ما فرطت في جنب الله وإن كنت لمن الساخرين ( 56 ) )


Salam
d
5 décembre 2011 11:55
salam,


j'ai très mal pour ton pauvre mari sad smiley

l'autre t'a peut etre détruite mais toi aussi tu détruis quelqu'un.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
E
5 décembre 2011 12:47
pourquoi???ta foutu ta vie en l'air,tu as tout pour etre heureuse
est ce que le regret va effacer tout ?il te faut une bonne base pour se reconstruire ,dans la vie il faut saisir la chance qui se presente ,toi ......tu la bien mis de coté par orgueil et tu prefere celle d' illusions de l'autre , pauvre toi tu doit bien souffrir

je ne te juge pas ça doit etre dure
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
5 décembre 2011 19:43
Salem ma soeur !!
moi personnellement je ne te juge pas , ta commit une faute et tu l'avoue et c déjà bien d'avouer ses torts ..
mais bon maintenant que c fait c fait !!
je te conseil d'oublier ce petit con , je sait que c pas facile !! mais tu es bien obliger
reste avec ton mari !! il a l'air d'un homme bien .. et moi je doit te dire que ta de la chance d'avoir trouvé un homme si passiant ..c rare de nos jours !!
et n'oubli sur tout pas de demander pardon a Allah ..
Courage ma soeur .. sois forte .. et je prierait pour toi ..
5 décembre 2011 20:56
Salam 'aleikoum,
Amour et Haine peuvent être si proche, qu'on les confondrait presque dans certains cs !
Sans connaître ta vie, je vais avancer deux trois choses quand même, au risque de me tromper, peut être y réfléchiras tu !
Tu dis avoir passé 8 ans de ta vie avec lui, sa mère a refusé votre mariage.
Souffres tu car tu l'aimes pour ce qui l'est lui ?
Ou souffres tu d'un manque, car en 8 ans, il a eu le temps de combler le vide qui était en toi. De plus, sa mère ne t'as pas "reconnu" pour ce qui te constitue. En d'autres termes, ce qui te fait vraiment mal, ce n'est pas tes sentiments envers lui qui ne sont plus partagé, c'est surtout que cet homme était un élément de ton "moi" que tu as constitué.
Tout s'est écroulé, il n'y a plus de cohérence de ton "moi".
Pour cela ma soeur, continue de te repentir, essaie de réfléchir en dépassant les idées de " je l'aime trop " , en réfléchissant profondément sur la vraie nature de ton mal être.
Allah est GRAND ! Seul lui peut t'aider.
Courage, Salam 'aleikoum

( PS : Je parle souvent du "moi" dans mes interventions car c'est une notion très complexe qui nous concerne tous, j'aime essayer de réfléchir dessus. )
5 décembre 2011 20:58
Citation
Taslim a écrit:
Souffres tu car tu l'aimes pour ce qu'il est lui ?
n
6 décembre 2011 00:06
salamouhalikoum mes soeurs, merci beaucoup pour vos message, c vrai que je suis consciente de tout depuis le debut.
Aujord'hui enfaite, j'ai coupé les ponts avc lui, sa mene a rien apart souffrir je ne vois que sa, J'ai dit la verité a mon mari, j'assume completement ce que j'ai fais a mon mari mais le probleme il n'y a aucun sentiment, je suis tres agressive avec lui, je n'aime pas entendre sa voix, il m'a rien fais apart l'hir, mais je pense que j'ai besoin de temps, et aujordui mon temps je veut le donner a ma religion,je me suis repenti mais je doute de mon repenti, je me dit est ce que ALLAH me pardonnera car je savais que c'etai haram et je l'ai fais, ce n'est pas comme si je ne le savai pas!!!!
parfois les sentiment prennent le dessus, sans mm s'en rendre compte...
En tt cas merci pour vos message, sa m'aide encore plus dans ma foi, aujordui j'ai tt perdu a cause de cette histoire : mes parents, ma famille, mon ex, et mon mari..ma religion....comme koi la vie bascule en mm pas 1 seconde....
c petit message m'aide beaucoup merci
barakallaoufikoum, qu'ALLAH nous facilite
6 décembre 2011 08:53
Citation
nedjma2006 a écrit:
parfois les sentiment prennent le dessus, sans mm s'en rendre compte...

NON ma soeur, y a pas de sentiment dans ton cas, c'est chaytan qui te fait croire que tu l'aime, y a pas une goutte d'amour dans ta relation avec ton ex, sinon jamais il se serais marié avec une autre, c'est juste une illusion et ça t'angoisse encore plus prce que t'es mariée, chaytan déteste le halal, donc il fait tout pour que tu tombe dans le Haram.

Allah accepte les répentis sincères, et il ne se lasse de nous pardonnez que lorsqu'on se lasse de lui demander pardon, t'imagines Sobhanallah la Miséricorde d'Allah Exalté Soit-il , ça veut dire qu'il ne se lasse jamais de nous pardonner !

Tu connais bien ton chemin à présent, la preuve tu as changé de numéro c'est juste chaytan qui te fais détourner de se chemin, en plus tout ça pour un ex qui ne mérite pas tout ce que t'as fais, t'aurais du couper les ponts avec lui dès qu'il s'est marié !

Alors continu de t'approcher de Dieu, ne parle plus avec ton ex, coupes les ponts, il ne mérite rien, il c'est vraiment un chien
n
6 décembre 2011 14:22
oui j'ai ete trop gentille, c vraiment trop dure, j'ai coupée les ponts mais voila il es tjr present, quand je pense a lui je vai faire deux raka, mais parfois c dure, car j'ai tt decouvert avec lui, 8ans c pas rien et moi sincerement je l'aime, ce n'est pas une illusion pour moi, mais lui j'ai ete la juste histoire de...c'etai juste un jeu pour lui, je me suis confié a lui il c tt de moi de AaZ, de ma famille.....sad smiley et c gens la qui font souffrir les gens reussisse et sont heureux...qu'ALLAH me pardonne pour ce que j'ai dit mais c vrai...
f
6 décembre 2011 17:52
Allah GHAFOUR RAHMANO WA RAHIM

alors il ne faut jamais désespérer de sa Misericorde;car Il pardonne tout sauf l'associationnisme
N
6 décembre 2011 18:02
Ma sœur ,

J'ai été témoin de plusieurs histoires verdict et crois moi ça se terminait mal , très mal des fois, et ce n'est pas cette personne qui fera exception . Au contraire je trouve que Dieu t'as épargné car il t'a mise sur sa voie.

... Ne t'inquiète pas rien ne reste impuni car il y a un Dieu qui regarde tout ce qui se passe.

Ne désespère pas et tourne la page, cette amour donne le à ton mari et à tes futurs enfants si Dieu le veut.

Si Dieu a caché ce grand péché à ta famille c'est une preuve d'un début de pardon et de sa clémence envers toi , donc supprime ce pseudo et tourne la page. Bien sur tu créeras un autre pseudo et tu te fondras dans la masse Zen

Salam
6 décembre 2011 20:04
Salam 'aleikoum,
Tu t'en veux car tu n'as pas commise une erreur mais une faute.
Même si tu culpabilises, multiplies les bonnes actions, allège ton coeur.
Ne doute jamais de la Miséricorde de ton Seigneur.
Qu'Allah te guide !
Et sache que tout être humain a douté, a fauté, a regretté, a souffert, a pleuré ..
Tu n'es pas un cas unique, tu es comme tout le monde.
Même si tu juges ta faute gravissime et que tu t'en veux, le temps fera que tu évolueras.
Encore une fois, Qu'Allah te guide
n
6 décembre 2011 21:05
amine....qu'allah nous facilite....
6 décembre 2011 23:54
c'est pas ça le plus grand péché
h
21 avril 2013 20:22
Salem alaikoum wa rahmatoullah wa baraketouh..
Pour commencer, Allah ne change pas l'état d'une personne que si elle change ce qui est au plus profond d'elle.. Allah est juste et ne donne jamais à une âme plus qu'elle pourrait supporter. Par amour, on est prêt qu'à obéir à Allah, par passion satanisée on est prêt à tout oui, même à désobéir à Allah, et on vit après les conséquences qu'Allah nous a promis si on déraille, là je te rappelle et je ne te juge pas, car Allah seul te connait.
Il faut se forcer, lire le coran, à chaque fois que t'a un wasswess, et que le diable joue avec tes sentiments, lis encore et encore, lève toi pour les prières de la nuit, et demande à Allah sincérement d'accepter ton repentir, de te pardonner, de t'éloigner du mal, et que tu acceptes ton mari, demande lui Son amour; et l'amour de ce qui t'est licite ma soeur, Allah est doux, très doux... et très miséricordieux. je te passe deux lien inchaAllah

[dourous.net]
Qu'Allah t'aide, te guide et t'aime amine ajma3in
s
22 avril 2013 01:40
salam,

cette dure epreuve que tu as du mal a accepter tu l a creer toi meme, c est pas Allah qui te fait souffrir la, c est toi meme!
Lataqrabo zina ca te dis quelque chose?

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook