Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide!!svp j'ai besoin d'une personne qui retire les mauvais sort
N
5 août 2015 13:21
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation très difficile et surtout dure a gérer...

Pouvez vous m'aider ? J'ai besoin d'un taleb, d'une personne qu'on peux avoir confiance qui ne demande pas d'argent pour retirer les mauvais sort et retirer le shour que des gens mauvais peuvent faire,

Je veux juste retirer les choses nuisible, et me protéger de ces choses la.

Il est dur de trouver une personne...seul le bouche à oreille marche mais dans l'entourage c'est tabou car les gens pense toute suite que l'on veux toucher a ces choses pour faire du mal....

SVP aider moi c'est important, pouvez vous me donner des numéros de tel et adresse sur le 92 ou sur paris
En message privée uniquement

Les personnes qui n'aime pas ce style post merci d'éviter de critiquer ou de porter un jugement.

Merci de votre compréhension

J'ai juste besoin que l'on m'aide et jusqu'à présent personne n'a pu m'aider...

Bonne après-midi
S
5 août 2015 13:29
Wa Aleykoum Salam wa ramatulah
Si tu envisage de faire roqia je te conseille d'aller à la Mosquée de ton quartier et demander a l'imam qui sera plus apte à te conseiller
En attendant écoute le Coran chez toi --Soit assidu dans tes prieres --Invoque Allah azawajal souvent --Tout ça c'est tres important pour notre bien être et éviter tout ce qui est nuisible pour nous
Bon courage à toi

Qu'Allah te facilite ma soeur --
Salam Aleykoum wa ramatulah
N
5 août 2015 13:31
Citation
Safyalune a écrit:
Wa Aleykoum Salam wa ramatulah
Si tu envisage de faire roqia je te conseille d'aller à la Mosquée de ton quartier et demander a l'imam qui sera plus apte à te conseiller
En attendant écoute le Coran chez toi --Soit assidu dans tes prieres --Invoque Allah azawajal souvent --Tout ça c'est tres important pour notre bien être et éviter tout ce qui est nuisible pour nous
Bon courage à toi

Qu'Allah te facilite ma soeur --
Salam Aleykoum wa ramatulah


Merci de ta réponse :-)
N
5 août 2015 14:23
Ont ce rapproche des 100 lecture de ce poste, et j'ai toujours aucune réponse

Je m'aperçois que les personnes veulent du croustillent, des détails, lire les malheures des autres tout en ce rassurant que leur vie hamdoulilah elle peut être pas si mal que ça.

Dommage, j'aurais tant aimer trouver de l'aide sans a devoir parler de mes problème, qui jusqu'à présent le poid est très lourd a porter...

Merci en tout cas des personnes qui on remarquer le post et qui n'ose pas me contacter par ce que ce sujet est tabou même sur le net...
Votre intention était bonne...
U
5 août 2015 14:49
Salam aleykoum,ce texte n'est pas de moi mais d' un raqui sharia c'est une mise en garde à lire surtout pour les soeurs!

"On entend ici et là que tel raqui touche le corps d'une femme,un autre s'isole avec elle et ainsi de suite que d'autres déviations.
Bref avant d'aller voir un raqui le malade doit avant tout:

1-S'assurer que c'est un raqui fiable que ce soit dans le domaine de la Aquida,une bonne moralité ainsi que la sincérité dans la pratique de la roquia.Que le malade doit savoir que celui qui ne possède pas ces qualités rien de bien ne peut venir de son coté.

2-Faire très attention à ce que dit la voisine ou le proche parent vantant les mérites de tel ou tel raqui sans vraiment en vérifier la fiabilité de la pratique de ces supposés raquis vu que le charlatanisme fait de grand dégat sur le terrain.

3-Parfois la personne vous dit que la salle d'attente de ce soit disant raqui est archi comble ce qui veut dire que c'est un grand professionnel qui est la terreur des djinns mais comme on l'a constaté à plusieurs fois sur le terrain c'est soit un charlatan ou tout simplement un raqui commerçant.

D'un autre coté ce qui a aidé beaucoup ces gens à suivre ce chemin déviant,la grande ignorance chez les malades ainsi que leur famille .Effectivement que d'un coté ce domaine est encore inconnu chez la plupart des gens et parfois le raqui est vu comme une personne qui maîtrise très bien ce domaine et qui ne pourrait se tromper que ce soit dans le diagnostic ou dans le traitement à suivre .Sinon que dire de la femme sous l'affolement de son état va voir n'importe quel raqui sans avoir demander conseil et en plus toute seule .

Elle pourra se voir abuser sexuellement par ce charlatan dépenser de l'argent dans le vent. Certains naïfs sont aussi responsables de la grande publicité qu'ils font à ces charlatans sans vraiment connaître la personne. On peut prendre un exemple au hasard le cas de Benhalima .Son livre montre que c'est une personne qui a un niveau très bas en Aquida .Que son livre est truffé d'innovations et même d'actes qui approchent du Shirk.

Que ces erreurs lui ont été rapportés et malgré cela il continu dans sa pratique déviante. D'un autre coté on voit des gens venir et dire "Depuis que je suis allé chez lui mon état s'est amélioré".Mais si on questionne la personne on verra qu'elle a eu affaire à une personne qui est complètement ignorant de ce domaine et certains malades oublient que les démons laissent la personne se sentir mieux pour faire tomber le plus de personnes dans le Shirk et l'innovation .C'est ce qu'on appelle "Istidraj" de la part des démons.

Ce qui fait qu'il y a aussi un autre point qui a favorisait cette augmentation du charlatanisme chez ces raquis le silence de beaucoup de malades qui ont eu à subir les méfaits de ces gens là que ce soit au niveau argent ou attouchement sexuel. Il est vrai qu'on ne va pas voir venir une femme qui va dire que tel raqui a eu des rapports sexuels avec elle. On préfère garder silence que dévoiler ce qui s'est passé avec ce charlatan et cela a aidé ces gens dans leur pratiques malsaines sans etre inquiéter le moindre du monde.

De même il ne suffit pas de voir le nombre de malades qui visitent ces charlatans sinon il y a des sorciers dont le carnet de rendez-vous est complet pendant tout le mois. Que le grand nombre n'est pas une mesure de fiabilité d'une personne mais sa pratique selon le Coran et la Sunna ainsi que sa crainte d'Allah d'être honnête avec soi même ainsi qu'avec les malades."

Salam aleykoum
N
5 août 2015 15:01
Merci pour ce texte de mise en garde, cela aidera les personnes crédule....

Déjà si tu donne de l'argent c'est pas bon signe il faut commencer par la, et les abu sexuel alors la faut être débile et d'une naïvetés qui ce vois tout simplement sur ton visage pour accepter ce ces choses...

Je me sent pas concerner par ce texte, j'ai des problèmes mais pas au point de m'en rajouter... Pour tomber dans ces situations
Déjà il faut jamais aller seul dans ces trucs....
U
5 août 2015 15:06
Question :



Que conseillez-vous en général avant d’aller vers une personne désignée pour une séance de roqia et un traitement par le livre d’Allah et la sounnah du prophète sallallahou 'alaihi wa sallam ?



Réponse :



Nous conseillons à celui qui est atteint d’une possession, ou mauvais œil, ou d’épilepsie :



-qu’il se soigne lui-même par beaucoup de rappel (dhikr),

-et d’invocation,

-de repentir

-et de demande de pardon,

-et des actes pieux,

-et beaucoup de bonnes œuvres comme des aumônes,

-jeûne,

-pèlerinage ou de récitation,

-et d’être utile aux musulmans.

Nous lui conseillons de se repentir après une désobéissance, l‘éloignement des mauvaises actions de fuir les désobéissances et les gens de l’amusement, et la musique, les revues de débauches les films libertins et tous ce qui appel au mal, ou qui pousse à la désobéissance, parce que le traitement par le livre d’Allah et la sounnah du prophète sallallahou 'alaihi wa sallam, n’est bénéfique seulement pour les gens de la foi et de la piété comme Allah le dit (traduction rapprochée) :



«Dis: "Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d’aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d’un endroit lointain. » (Coran, 41 : 44)



Et aussi (traduction rapprochée) :



«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » (Coran, 17 : 82)



Nous lui conseillons aussi de croire fermement que le livre d’Allah est une guérison et un médicament bénéfique, et qu’il ne doute pas et qu’il n’hésite quant a ses effets bénéfiques, qu'il n'en fasse pas une expérience.

Nous lui conseillons de choisir un récitateur parmi les gens de la piété, animée d’une foi forte et de la crainte d’Allah, et le conseil aux musulmans de ne pas aller vers les profiteurs ceux qui ont fait de la roqia une profession par laquelle ils dévorent l’argent des gens et leurs effets est faible. Allahou a’lam



numéro de la fatawa 12824-mawdou3 al-fatawa : naça-ih min a3jal al-roquia wa al-istichfa du chaikh Ibn Baz (rahimahou Allah azzawajal)

copié de rouqia-chariya.blog4ever.com



Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz - الشيخ عبدالعزيز بن عبدالله بن باز
U
5 août 2015 15:13
Question :



Est-ce qu'il est permis pour un homme souffrant de la douleur de boire l'eau sur laquelle les Ayah Qur'anique (versets) ont été lues en tant que Ruqyah?



Réponse :



Dar Al-Ifta (la Maison de la Fatwa) a précédemment publié une réponse à une question semblable.



La Fatwa est comme suit :



Il est permis de boire de l'eau d'un récipient sur lequel certaines Ayahs du Qur'an ont été lu.



Ceci se basé sur la signification générale de l' Ayah Quran'ique dans lequel Allah (qu' Il soit Exalté) dit :



وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلۡقُرۡءَانِ مَا هُوَ شِفَآءٌ۬ وَرَحۡمَةٌ۬ لِّلۡمُؤۡمِنِينَ‌ۙ



17.82. Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison



Ainsi, le Qur'an guérit les maladies des coeurs et des corps.



Ceci est également basé sur le hadith relaté par Al-Hakim dans son livre intitulé "Al-Mustadrak" et Ibn Majah dans ses Sunan (Livre de Hadith) d'après Ibn Mas` ud (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paixsoit sur lui) a dit :



"Persévérez dans la recherche du traitement par les deux remèdes; le miel et le Qur'an."



De plus, Ibn Majah rapporte sous l'autorité d'Aly (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit :



"Le meilleur médicament est le Qur'an."



Ibn Al-Sunny rapporte également sous l'autorité d' Ibn ` Abbas (qu'Allah soit satisfait d'eux deux) qu'il a dit :



"si une femme ressent une grande douleur pendant l'accouchement, prenez un récipient propre dans lequel vous pouvez écrire les Ayah Qur'aniques suivantes :



كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَ مَا يُوعَدُونَ لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا سَاعَةً۬ مِّن نَّہَارِۭ‌ۚ

46.35 ...Le jour où ils seront en face de ce qui leur est promis, il leur semblera n'être restés sur Terre qu'une heure de la journée....



كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَہَا لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا عَشِيَّةً أَوۡ ضُحَٮٰهَا

79.46. ...En vérité, le jour où l'Heure sonnera, il leur semblera n'avoir passé sur Terre qu'une soirée ou une matinée....



لَقَدۡ كَانَ فِى قَصَصِہِمۡ عِبۡرَةٌ۬ لِّأُوْلِى ٱلۡأَلۡبَـٰبِ‌ۗ

12.111. Il y a, à coup sûr, un enseignement dans l'histoire des prophètes pour les hommes doués d'intelligence.



Après avoir lavé cela, on le donne à la femme pour qu'elle boive et on asperge de l'eau sur son abdomen et son visage".



Ibn Al-Qayyim dit dans son livre intitulé "Zad Alma ` `ad" (vol. 3, page, 381) :

` Abdullah ibn Ahmad m'a raconté ceci :

Quand une femme ressentait une grande douleur pendant l'accouchement, mon père avait l'habitude d'utiliser un récipient blanc ou une feuille propre sur laquelle il écrirait le Hadith d'Ibn ` Abbas (qu'Allah soit satisfait de tous les deux) :

"il n'y a aucune vraie divinité en dehors d'Allah, le plus indulgent, l'omnipotent. L'éloge est à Allah, le Seigneur du Magnifique Trône.



ٱلۡحَمۡدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ

1.2. Louange à Dieu, le Maître de l'Univers



كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَ مَا يُوعَدُونَ لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا سَاعَةً۬ مِّن نَّہَارِۭ‌ۚ بَلَـٰغٌ۬‌ۚ

46.35 Le jour où ils seront en face de ce qui leur est promis, il leur semblera n'être restés sur Terre qu'une heure de la journée. Les voilà donc suffisamment avertis.



كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَہَا لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا عَشِيَّةً أَوۡ ضُحَٮٰهَا

79.46. ...En vérité, le jour où l'Heure sonnera, il leur semblera n'avoir passé sur Terre qu'une soirée ou une matinée...



Al-Khallal dit : Abu Bakr Al-Marrudhy nous a rapproté qu'un homme est venu à Abu ` Abdullah et a dit :



"O Abu ` Abdullah, écrirais tu du Qur'an pour une femme qui a éprouvé des douleurs d'accouchement pendant deux jours ?

Il lui a demandé d'apporter un large récipient et du safran.

Je l'ai vu écrire pour beaucoup de gens."



Ibn Al-Qayyim dit également :



"un groupe de Salaf (Pieux Prédécesseurs) sont du point de vue selon lequel certains versets du Qur'an peuvent être écrits sur l'eau pour une personne malade dans le but de la boire.

Mujahid a dit : Il n'y a aucun mal à écrire certaines Ayahs du Qur'an, les laver et ensuite donner l'eau à une personne malade pour qu'elle la boive."



Le même chose est dite par Abu Qilabah.



Fin de citation d' Ibn al Qayyim



Qu'Allah nous accorde le succès.

Que la paix et le salut soient sur notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons



La deuxième question de la fatwa n° 143

Fatwa du Comité Permanent - volume 1 page 241-242

Traduit par Oum 'Ikrima

copié de alhouda.forumactif.com
5 août 2015 15:46
Citation
Noaseb a écrit:
Ont ce rapproche des 100 lecture de ce poste, et j'ai toujours aucune réponse

Je m'aperçois que les personnes veulent du croustillent, des détails, lire les malheures des autres tout en ce rassurant que leur vie hamdoulilah elle peut être pas si mal que ça.

Dommage, j'aurais tant aimer trouver de l'aide sans a devoir parler de mes problème, qui jusqu'à présent le poid est très lourd a porter...

Merci en tout cas des personnes qui on remarquer le post et qui n'ose pas me contacter par ce que ce sujet est tabou même sur le net...
Votre intention était bonne...

Tu nous excuseras mais nous ne sommes pas tous des écervelés sur ce forum,
J'y crois pas une seule seconde à ses sornettes
Du coup j'ai pas de raki à te conseiller


Autrement y'a de très bons psychiatres en région parisienne, des gastro-enterilogues, des urologues, des sexologues ..
C'est bien pratique pour se soigner.
5 août 2015 15:47
Enterologues
Je voulais dire
....
SOS
U
5 août 2015 16:08
Citation
Jennett a écrit:
Tu nous excuseras mais nous ne sommes pas tous des écervelés sur ce forum,
J'y crois pas une seule seconde à ses sornettes

Tu es musulmane ? Tu crois en Ses livres ?

Alors lis ces versets du coran :

{Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant : "Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs ?". Il dit : "Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés"} [Al-‘Aaraaf : 113-114].



{Ils apprennent d’eux le moyen de séparer l’homme de son épouse} [Al-Baqara : 102

Et Il a dit (qu'Il soit glorifié et exalté) (traduction rapprochée) :



{Ils apprennent ce qui leur fait du mal et ne leur fait pas du bien} [Al-Baqara : 102].

{Et le magicien [le sorcier] ne réussit pas, où qu'il soit} [Ta-Ha : 69].
5 août 2015 16:08
Citation
Noaseb a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation très difficile et surtout dure a gérer...

Pouvez vous m'aider ? J'ai besoin d'un taleb, d'une personne qu'on peux avoir confiance qui ne demande pas d'argent pour retirer les mauvais sort et retirer le shour que des gens mauvais peuvent faire,

Je veux juste retirer les choses nuisible, et me protéger de ces choses la.

Il est dur de trouver une personne...seul le bouche à oreille marche mais dans l'entourage c'est tabou car les gens pense toute suite que l'on veux toucher a ces choses pour faire du mal....

SVP aider moi c'est important, pouvez vous me donner des numéros de tel et adresse sur le 92 ou sur paris
En message privée uniquement

Les personnes qui n'aime pas ce style post merci d'éviter de critiquer ou de porter un jugement.

Merci de votre compréhension

J'ai juste besoin que l'on m'aide et jusqu'à présent personne n'a pu m'aider...

Bonne après-midi

C'est vrai que je suis pas fan de ce genre de solution, j'exécre les fou9has, marabouts, gazanats.......c'est à cause d'eux et de notre éloignement du droit chemin que plein de nous sont dans la merde. Faut être con pour croire que ces gens font du bien, tous ce qu'ils font c'est arnaquer ceux qui leur font confiance, répandre le mal partout, maintenir les gens sous leur emprise pour leur sucer le sang jusqu'à la dernière goûte, maintenir cette société à la con dans l'ignardise.

J'ai pas de solution à te proposer à part la roqia et un conseil précieux qui est celui de te retourner vers Allah le tout puissant pour soulager ta peine.

Les gens découvrent les fins fonds des océans, des galaxies à des milliards d'années lumière de la terre et nous on patine à chaque fois qu'on a un soucis, on passe notre temps à scruter ce qui se passe chez l'autre, le jalouser, lui jeter un sort.

La terre peut se vider de ses habitants, changer de créatures............on peut même revenir après des millions d'années et les arabes seront toujours les mêmes, toujours en quête d'un f9ih pour faire ou défaire un sihrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 16:22 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
5 août 2015 16:30
Merci des réponse donner, je comprend les différents point vue,
Par contre les posts donner pour ce moquer je trouve pas ça très intelligent, si on crois pas a une religion et tout ce qui va au tour et bien il n'est pas nécessaire de donner un point vue inutile avec moquerie...

Comme je l'avais préciser au paravant mais ça n'a pas été respecter

"Les personnes qui n'aime pas ce style post merci d'éviter de critiquer ou de porter un jugement. "

Je ne demande pas un avis je demande juste une aide, si vous l'avez et bien merci si c'est non passer votre chemin...

Et heureusement il y a un médecin pour chaque maladie en 2015. mais malheureusement il devrai avoir un docteur pour les personnes malade dont les symptôme c'est la moquerie et jugement médisance et de mauvaise foie.
C'est facile de ce moquer de la peine des gens, mais c'est très dure d'être juste et porter son aide au personne qui on de la peine!

Merci au personne qui donne la solutions de lire le coran ecouter voir un imam ect... Je prend bonne note et que Allah m'aide a être studieuse et facilite peine ainsi que toute les peines des personnes seul.
p
5 août 2015 20:26
Je viens de t envoyer un mp
1 septembre 2015 06:51
Citation
Bleu azur a écrit:
C'est vrai que je suis pas fan de ce genre de solution, j'exécre les fou9has, marabouts, gazanats.......c'est à cause d'eux et de notre éloignement du droit chemin que plein de nous sont dans la merde. Faut être con pour croire que ces gens font du bien, tous ce qu'ils font c'est arnaquer ceux qui leur font confiance, répandre le mal partout, maintenir les gens sous leur emprise pour leur sucer le sang jusqu'à la dernière goûte, maintenir cette société à la con dans l'ignardise.

J'ai pas de solution à te proposer à part la roqia et un conseil précieux qui est celui de te retourner vers Allah le tout puissant pour soulager ta peine.

Les gens découvrent les fins fonds des océans, des galaxies à des milliards d'années lumière de la terre et nous on patine à chaque fois qu'on a un soucis, on passe notre temps à scruter ce qui se passe chez l'autre, le jalouser, lui jeter un sort.

La terre peut se vider de ses habitants, changer de créatures............on peut même revenir après des millions d'années et les arabes seront toujours les mêmes, toujours en quête d'un f9ih pour faire ou défaire un sihrOups
Salam. Alikoum j'admire cette intervention.
c
1 septembre 2015 06:57
Moi je ne connais pas....en fait c est quand 'on vous jette un sort ?
1 septembre 2015 07:10
Citation
Noaseb a écrit:
Merci pour ce texte de mise en garde, cela aidera les personnes crédule....

Déjà si tu donne de l'argent c'est pas bon signe il faut commencer par la, et les abu sexuel alors la faut être débile et d'une naïvetés qui ce vois tout simplement sur ton visage pour accepter ce ces choses...

Je me sent pas concerner par ce texte, j'ai des problèmes mais pas au point de m'en rajouter... Pour tomber dans ces situations
Déjà il faut jamais aller seul dans ces trucs....
Salam alikoum ,Il existe l'Imam Khalifa d'Aulnay sous bois ,si je retrouve son numéro , je te l'envoie par mp inchallah.Mais surtout va pas voir un talent ,sorcier ou que sais-je
s
1 septembre 2015 09:06
Noasseb
Tu dois vraiment etre désespérée pour faire une telle démarche
Les gens ne s alimentent pas du malheur des autres
Mais ils ne sont pas non plus des magiciens
Il y a une multitude de médecins pour chaque maux et te diriger vers cette voie est la meilleure

Mais tu n entends pas
De plus le gratuit n existe pas
Tout travail merite salaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook