Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide des gens de nador
m
6 juin 2008 15:14
salam
je suis de bruxelles sur le point de e marié inchallah et j'aurai besoin de quelqu'un de nador pour un extrait d'act de naissance. ce que je voudrais c'est simplement l'adresse de la mairie ou commune de nador pour leur ecrire une lettre, svp si quelqu'un connais l'adresse merci de me repondre
8 juin 2008 03:37
salam
vas plutt sur le forum Grand Douar (communautés et entraide) et tu chercheras le poste des gens originaires de nador!
tu pourras lancer un poste labas, je crois que c'est permis! parce que déjà tu cherches une info et quelqu'un de nador qui pourra te renseigner sinn mm te rendre ce service!
j'espère que tu prendras mon conseil au sérieux! tu n'as rien à perdre mais tt à gagner
je te souhaite bonne chance
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
8 juin 2008 21:00
salam Elham
je te remercie de ta reponse, je posterais directement dans la rubrique que tu ma conseillé.
merci encore
salam
Sami
9 juin 2008 03:01
salam sami
c avec plaisir
je te souhaite zawaje mabrouk inch allah
salam
Elham

Citation
mkahlisami a écrit:
salam Elham
je te remercie de ta reponse, je posterais directement dans la rubrique que tu ma conseillé.
merci encore
salam
Sami
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook