Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide les filles svp
I
27 janvier 2015 22:09
Salam Aleykoum,

Je vous expose mon problème.. Française convertie récemment, j'ai rencontré un marocain par le biais d'Internet. Nos conversations au fil du temps sont devenues très présente, on se parlais tout le temps. Habitant en France et lui au Maroc, je décida d'aller le voir, ayant tout organisé je me rendais donc au Maroc auprès de lui et de sa famille.
Tout se passait très bien, jusqu'au jour ou je surpris une conversation de lui et un cousin à lui de France, qui lui expliqua en détail comment obtenir des papiers français. Ayant des soupçons je profitais d'un moment d'absence pour aller sur son compte Facebook et je vis qu'il parlais régulièrement des papiers ect avec ses amis ses cousins... Bref, un beau jour il me réveilla car il voulait absolument aller au consulat, (je ne savais absolument pas pourquoi) je l'ai suivie, arrivée devant il me demandait de dire telle et telle chose que son cousin lui avait préalablement dicté.. Je m'executais sans dire un mot, le coeur déchiré je me suis demandé pourquoi il ne m'en avait pas parler auparavant.. On allait donc chercher ce fameux dossier de mariage qu'il attendait temps. Lui et son cousin me mettaient la pression pour que je me débrouille pour avoir les papiers manquant afin de compléter le dossier. Le temps a passé, la réalité me rattrapa, ça allait de plus en plus mal avec lui je décida de revenir en France.

Ayant quitter mon emploi, sans revenu, vivant seule à mon retour je découvrit que j'etais enceinte, il était heureux de cette nouvelle, mais il me demande de revenir auprès de lui pour déposer le dossier afin de pouvoir venir en France. Je ne sais pas quoi penser de cette situation. En parallèle lui continue sa vie, me reproche de pas travailler, des que je lui demande quelque chose son execuse est qu'il est le seul à travailler dans sa famille il doit subvenir à leurs besoins. Mon coeur s'est complètement brisé quand j'ai entendu une chose pareil,

Je me retrouve sans rien, sans argent avec un petit ange qui arrivera bientôt et je doute tellement.. Qu'en pensez-vous ? Svp je me sens seule et perdue

Merci d'avance <3
27 janvier 2015 22:20
Wa alaycom salam

tu est marier avec cette homme?
en tout cas, tu est TRES NAIVE comme fille?
J
27 janvier 2015 22:23
Aleykoum salam

Déjà c'est illicite d'aller voir son mec toute seule et de coucher avec. On te l'a pas appris ça? Faut revoir tes bases.

Tu t'es fichue dans une mer-de monumentale. Il se sert de toi . En plus des papiers il veut une boniche et une source de revenus . Voilà ce qui l'intéresse . Ça et tes fesses.

As-tu tes parents? De la famille? Tu as besoin de soutien, pour mener à bien ta grossesse.
27 janvier 2015 22:26
Aleykum salem

Je ne comprends pas très bien, vous vous êtes mariés religieusement ?

Si oui, dis lui de prendre ses responsabilités, c'est à lui de subvenir à vos besoins. Depuis quand on demande à une femme enceinte de travailler alors que mr continue sa petite vie de célibataire bien tranquille !

Si non, tu as de la famille qui peut t'aider ? Au moins jusque l'accouchement après t'auras des aides de l'état.

En tout cas ne lui fais pas les papiers avant que tu sois sûre qu'il sera là pour toi et l'enfant. Tu sais des mères célibataires c'est pas rare ... Tu vas t'en sortir

Qu'Allah te facilite
Z
27 janvier 2015 22:27
Quel enfoiré !!! triste histoire qui arrive très souvent malheureusement, personne t'as prévenu avant ?
27 janvier 2015 22:28
J'en ai marre des mariages @robazzzzzz!!!

Moi je vais créer un site de non rencontre!!! Uniquement pour ne pas se rencontrer et se marier! Ça sera les juges des affaires familiales qui seront content de voir moins de piles de dossier divorce sur leur bureau!!


Bon revenons a notre petite convertie, t'as pas compris que ce type il veut ta nationalité, pour lui t'es qu'une gawliya qui va se servir pour faire venir sa zoubida de l'atlas marocain!!!
A
27 janvier 2015 22:30
Je sais pas ou t'en es mais faut pas te marier avec lui.
Il veut juste les papiers . Et le bebe i le veut pour augmenter ses chances d'avoir la nationalité
Tu t'es faite avoir en beauté. I veut aussi que tu bosses pour lui. Et qd il aura tout eu de tout facon, il va te plaquer
Mais pourquoi diable , un bébé??? la pilule ti connais pas ????????
T'avais des doutes pourtant

cherche de l'aide chez une assistante sociale

Bon courage
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
t
27 janvier 2015 22:34
Citation
Iriina97 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous expose mon problème.. Française convertie récemment, j'ai rencontré un marocain par le biais d'Internet. Nos conversations au fil du temps sont devenues très présente, on se parlais tout le temps. Habitant en France et lui au Maroc, je décida d'aller le voir, ayant tout organisé je me rendais donc au Maroc auprès de lui et de sa famille.
Tout se passait très bien, jusqu'au jour ou je surpris une conversation de lui et un cousin à lui de France, qui lui expliqua en détail comment obtenir des papiers français. Ayant des soupçons je profitais d'un moment d'absence pour aller sur son compte Facebook et je vis qu'il parlais régulièrement des papiers ect avec ses amis ses cousins... Bref, un beau jour il me réveilla car il voulait absolument aller au consulat, (je ne savais absolument pas pourquoi) je l'ai suivie, arrivée devant il me demandait de dire telle et telle chose que son cousin lui avait préalablement dicté.. Je m'executais sans dire un mot, le coeur déchiré je me suis demandé pourquoi il ne m'en avait pas parler auparavant.. On allait donc chercher ce fameux dossier de mariage qu'il attendait temps. Lui et son cousin me mettaient la pression pour que je me débrouille pour avoir les papiers manquant afin de compléter le dossier. Le temps a passé, la réalité me rattrapa, ça allait de plus en plus mal avec lui je décida de revenir en France.

Ayant quitter mon emploi, sans revenu, vivant seule à mon retour je découvrit que j'etais enceinte, il était heureux de cette nouvelle, mais il me demande de revenir auprès de lui pour déposer le dossier afin de pouvoir venir en France. Je ne sais pas quoi penser de cette situation. En parallèle lui continue sa vie, me reproche de pas travailler, des que je lui demande quelque chose son execuse est qu'il est le seul à travailler dans sa famille il doit subvenir à leurs besoins. Mon coeur s'est complètement brisé quand j'ai entendu une chose pareil,

Je me retrouve sans rien, sans argent avec un petit ange qui arrivera bientôt et je doute tellement.. Qu'en pensez-vous ? Svp je me sens seule et perdue

Merci d'avance <3
Je suis désoler mes il faux en assumer les conséquence tu avais cas te protéger
s
28 janvier 2015 08:47
Assume ton enfant et zappe mr qui pour lui tu es un VISA
A
28 janvier 2015 09:02
Cest tous des connards les blédards qui trainent sur les sites de rencontre tfouu 3ala sel3a !! Cest des gros dégueulasses qui veulent que la fronce, a3oudhou billah minhom...ca me déchire le coeur de voir toutes ces innoncentes femmes françaises qui se font avoir....ils me repugnent tellement que quand je vois ce types de merde à Barbès qui glandent toute la journée sur les murs à rien foutre et à draguer toutes les femmes j'ai envie de leur cracher à la gueule. Tfou 3lihom.
h
28 janvier 2015 13:01
salam

la seule chose que j'ai envie de dire mais comment t'as pu te marié en ayant de tel doute a son sujet ? Je sais pas quoi te dire et meme les autres peuvent pas te dire grand chose car on sait rien de ton histoire de tes sentiments ; bien que ça sent l'arnaque a plein nez ....
c
28 janvier 2015 13:09
salam,

laisse le tomber une fois pour toute et passe à autre chose.
prend soin de toi et de boutchou c est le plus important.
b
31 janvier 2015 00:11
Sois plus tendre, déjà qu'elle va pas bien alors si toi tu donnes des leçons de moral, meskina.

TOI? Jamais tu as fais des erreurs dans ta life? Dieu a surement un dossier sur toi.

Shut up. Keep your mouth close.
P
31 janvier 2015 09:03
Citation
Iriina97 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous expose mon problème.. Française convertie récemment, j'ai rencontré un marocain par le biais d'Internet. Nos conversations au fil du temps sont devenues très présente, on se parlais tout le temps. Habitant en France et lui au Maroc, je décida d'aller le voir, ayant tout organisé je me rendais donc au Maroc auprès de lui et de sa famille.
Tout se passait très bien, jusqu'au jour ou je surpris une conversation de lui et un cousin à lui de France, qui lui expliqua en détail comment obtenir des papiers français. Ayant des soupçons je profitais d'un moment d'absence pour aller sur son compte Facebook et je vis qu'il parlais régulièrement des papiers ect avec ses amis ses cousins... Bref, un beau jour il me réveilla car il voulait absolument aller au consulat, (je ne savais absolument pas pourquoi) je l'ai suivie, arrivée devant il me demandait de dire telle et telle chose que son cousin lui avait préalablement dicté.. Je m'executais sans dire un mot, le coeur déchiré je me suis demandé pourquoi il ne m'en avait pas parler auparavant.. On allait donc chercher ce fameux dossier de mariage qu'il attendait temps. Lui et son cousin me mettaient la pression pour que je me débrouille pour avoir les papiers manquant afin de compléter le dossier. Le temps a passé, la réalité me rattrapa, ça allait de plus en plus mal avec lui je décida de revenir en France.

Ayant quitter mon emploi, sans revenu, vivant seule à mon retour je découvrit que j'etais enceinte, il était heureux de cette nouvelle, mais il me demande de revenir auprès de lui pour déposer le dossier afin de pouvoir venir en France. Je ne sais pas quoi penser de cette situation. En parallèle lui continue sa vie, me reproche de pas travailler, des que je lui demande quelque chose son execuse est qu'il est le seul à travailler dans sa famille il doit subvenir à leurs besoins. Mon coeur s'est complètement brisé quand j'ai entendu une chose pareil,

Je me retrouve sans rien, sans argent avec un petit ange qui arrivera bientôt et je doute tellement.. Qu'en pensez-vous ? Svp je me sens seule et perdue

Merci d'avance <3


Malgré tous les signes avant coureurs que tu avais sous le nez, tu as comme même tenu à l'accompagner au consulat et à prendre un dossier ????

Mais ce n'est plus de la bêtise, c'est que tu es vraiment une écervelée !
Tu as été victime de ce qui s'appelle au maghreb du Beznhess (un savant mélange de "baise" et "busness"winking smiley

Et ton enfant n'est apprécié par ce mec que parcequ'il est son visa pour l'europe. Alors un conseil, ne te remets surtout pas avec lui et éléve ton enfant seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook