Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Besoin d'aide : DIVORCE en ayant une fille a double nationalité :...
s
9 août 2012 19:33
Salam les yabis ,

Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire n3awdlk mochkilti : Ana tzwjte f espagne b un marocain mais ando nationalité dial lhih , w wldt m3ah bnytha w 7ta ana khdite nationalité, w daba tkrfss alya w dkholte bhali lmghrib ana w bnti w bghit tla9 , walakine je sais pas chno hwa l9anone li radi ytb9 ala lbnt ? w ana je peux pas vivre sans ma fille !

SVP nwrouni rani talfa w hayra w khayfa ydili lbnt , quelles sont les pistes à suivre ? et les possibilités qu'il peut faire ??
N
9 août 2012 23:03
Citation
sally23 a écrit:
Salam les yabis ,

Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire n3awdlk mochkilti : Ana tzwjte f espagne b un marocain mais ando nationalité dial lhih , w wldt m3ah bnytha w 7ta ana khdite nationalité, w daba tkrfss alya w dkholte bhali lmghrib ana w bnti w bghit tla9 , walakine je sais pas chno hwa l9anone li radi ytb9 ala lbnt ? w ana je peux pas vivre sans ma fille !

SVP nwrouni rani talfa w hayra w khayfa ydili lbnt , quelles sont les pistes à suivre ? et les possibilités qu'il peut faire ??
Salam,

Demande la nationalité marocaine à ta fille déjà, ensuite c'est la loi marocaine qui s'appliquera sur vous trois ... donc beaucoup plus de chance que tu puisses garder l'enfant . Mais réfléchis bien au divorce car c'est une responsabilité pour la suite devant Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook