Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide,divorce
r
30 mars 2015 00:22
bonjour,je vais vraiment pas bien et j'ai besoin de vos avis pour prendre ma décision.je ss mariée depuis 5 ans ,mon mari était déjà marie et divorcé. le pb qu' il me ment sur plusieurs sujets;je fais passer en espérant qu'il va changer ms dernièrement j'ai découvert qu'il ne pouvait ps avoir d'enfants il le savait dès son premier mariage et il ne m'a jamais rien dis ,il m'a laissé espérer...
la j'ai pris la décision de me séparer de lui;je n'arrive pas à lui pardonner cette grave mensonge.
est ce que j'ai bien fait?je compte sur vos avis.merci.
30 mars 2015 01:09
Salem,

Oui tu as à 10 000 % bien fait !

Comment peut on mentir tant d'années sur un sujet aussi important ?!

Wallah j'ai vraiment de la peine pour toi ! Et je t'encourage à fond.

C'est juste inadmissible. Ce post me choque complètement et c'est très rare quand ça m'arrive.

Allah m3ak
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
30 mars 2015 02:19
Le temps qu'il t'as fais perdre, il t'a vraiment fais un sale coup ...

Dire qu'il surement chercher à "arnaquer" une autre femme peut être par la suite ...
30 mars 2015 08:32
Cette question de stérilité est la goutte d'eau qui fait déborder le vase..Grrrr
et dire qu'il t'a laissée suivre une batterie d'examen peu agréables...!
P
30 mars 2015 10:17
Citation
chrisado a écrit:
Cette question de stérilité est la goutte d'eau qui fait déborder le vase..Grrrr
et dire qu'il t'a laissée suivre une batterie d'examen peu agréables...![[/b]/quote]


Qu'est qu'il te pousse à ce genre d'affirmation ? Nul part dans son récit, elle n'indique qu'elle a eu un suivi médical....
a
30 mars 2015 10:53
salam
c'est impardonnable ce gros mensonge, tu devrais songer à le quitter
C
30 mars 2015 11:16
Salam alaykoum,

Avant le mariage il faut que les conjoints disent si il y a une maladie si celle ci est connu biensur. La stérilité en fait partie.
Si il y a cachoterie Allah w3lem le mariage deviens caduc et la partie trompe peut demander le divorce.
Qu Allah facilite
30 mars 2015 11:30
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Cette question de stérilité est la goutte d'eau qui fait déborder le vase..Grrrr
et dire qu'il t'a laissée suivre une batterie d'examen peu agréables...![[/b]/quote]


Qu'est qu'il te pousse à ce genre d'affirmation ? Nul part dans son récit, elle n'indique qu'elle a eu un suivi médical....
ah oui c'est vrai que j'ai supputé, .. elle a du voir dans le marc de café ou en égorgeant un poulet..grinning smiley
suis je bête et ignare ...!
30 mars 2015 14:03
Citation
rania186 a écrit:
bonjour,je vais vraiment pas bien et j'ai besoin de vos avis pour prendre ma décision.je ss mariée depuis 5 ans ,mon mari était déjà marie et divorcé. le pb qu' il me ment sur plusieurs sujets;je fais passer en espérant qu'il va changer ms dernièrement j'ai découvert qu'il ne pouvait ps avoir d'enfants il le savait dès son premier mariage et il ne m'a jamais rien dis ,il m'a laissé espérer...
la j'ai pris la décision de me séparer de lui;je n'arrive pas à lui pardonner cette grave mensonge.
est ce que j'ai bien fait?je compte sur vos avis.merci.

Dans ce cas précis, l'islam n'interdit pas à la femme de divorcer.
30 mars 2015 14:42
Bonjour

je vais dans le sens de tous autres posteur, grand mensonge vraiment idnamisible alors qu'il le savait et ne t'a rien dis, dans un couple tou test basé sur la confiance, il t'a trahi la ( sur la confiance,

maintenant tu es seul à prendre ta décision de le quitter ou de rester
r
30 mars 2015 21:31
bsr,je vous remercie pour vos réponse;j'en ai vraiment besoin.
C'est vrai j'ai consulté plusieurs gyneco.j"ai fais beaucoup d"exam mais lui il na jamais accepté de voir le médecin et pire encore il na jamais évoqué le sujet et à chaque fois je parle de ça c'est la bagarre..donc j'ai commencer à douter..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook