Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide ou conseil svp
Y
9 juillet 2009 20:41
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI
L
10 juillet 2009 00:57
Et biens repens toi sincèrement auprès d'Allah et implore Son pardon, que veux tu que l'on te dise.

Tu t'es faite avoir, tu n'es pas très maline. La leçon à en tirer, c'est qu'il ne faut pas sortir avec des hommes et encore moins se retrouver seule avec un représentant de cette escpèce. Tu payes par un énrome péché le prix de péchés plus petits, il n'y a pas de fumée sans feu.

Ne t'approches pas des hommes pour autre chose que le mariage, car ne crois pas que tu ne pourras pas refaire la même erreur une deuxième fois.

Fais tes 5 prières quotidiennes, vas à la Mosquée le vendredi, implore le secours d'Allah et Son pardon. Il te fera oublier et appaisera tes angoisses si tu Lui promets de ne plus recommancer, t'accordrera une vie saine et te trouvera une issue favorable pour ton avenir. Rien n'est perdu, la Miséricorde d'Allah est large, mais ne sois pas négligeante.
s
14 juillet 2009 22:59
salam,

moi, je ne suis pas là pour te critiquer au contraire, ton histoire m'a touché car j'ai eu pitié de toi !

en fait, c vrai qu'il ne faut jamais rester seule dans une pièce avec un mec car sache qu'il y a toujours un troisième être avec vous : c'est satan!

moi, je te conseillerais de lire bcp de livre qui parle de la religion et du repentir car c'est quand mm grave ce qu'il t'ait arrivé!

mais il ne faut pas que ca te pourrisse la vie, d'accord tu as commis un enorme péché mais faut assumer tes actes ! sache que tu n'echapperas pas au mariage, c'est haram de ne pas se marier donc, il faut être très prudente, et l'avouer avant à ton futur mari.
Y
15 juillet 2009 09:06
BarrakAllah u fikoum, homme etrange je sais que vous ne pouvez rien pour moi mais la je suis veément mal et j'avais besoin de le partager je ne pouvais plus le garder c'etait trop dur j'avais besoin que sa sorte sachant que je n'oserais jamais le dire en face a face a quelqu'un jai trop honte jmen sen tro sale vous pouvez meme pas imaginé komen...en tout cas je vous remercie pour vos conseil et inchallah je les suivrais qu'allah me pardon inchallah.....
a
15 juillet 2009 14:06
Bonjour
ta detresse ma touché cets pourquoi je tecris quelques ligne.
Comme cest si bien dit plus haut la misericorde de Dieu est grande, il te pardonerachacun commet des peches je pense alr prie et tout ira bien.
S
15 juillet 2009 14:55
Salem

Trouve refuge auprés d'ALLAh seul lui pourra te venir en aide et ne dévoile à personne ce que tu as fait si ALLAH a mis un voile sur ton pêché tu ne dois pas le révéler.

Je n'ose imginer ce que tu dois ressentir qu'Allah te vienne en aide et avec le temps ta douleur s'appaisera et inchallah ALLAh mettra sur ton chemin un homme qui t'acceptera avec ton passé tes erreurs

Pour le moment l'essentiel c'est que tu ailles mieux je te souhaite bcp de courage.

ALLAH E3WAN.
n
15 juillet 2009 15:05
ce qui é fé é fé , tu tourne la page é tu commences une nouvelle vie
C
15 juillet 2009 22:42
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

On dirait que tu astuer quelque ou meme que tu tais fais violer...serieusment je comprends pas je suis sur que dans la vie de tous les jours on fait des pechés qiny semble pa et qui sont bien pir que cela : la medisance , lamechanceté gratuite (comme yen a bcp dans ce forum...) etc etc

et pourtant ona pas conscience de nos actes.
Là tu as eu 1faiblesse certe tu en as conscience cest bien et tu en paye les consequences ...mais voila comme dit fatiha fais ta vie avance et c tout
e
7 août 2009 16:20
Bonjour,

je ne sais pas quoi te dire exactement, mais juste sois courageuse et ne perds jamais la foie, on commis tous des erreures et je défi celles ou celui qui dis je suis le symbole de la puerté.
alors dis toi, que tu es une personne vivante qui a surement des qualités et des objectifs dans la vie, et que cette derniére ne se résume pas en la verginité elle mémé, ok tu ne la plus, mais je te jure que bcp de filles l'ont et font bcp bcp de bétises et pechés et à la fin epouses des M respecteuux parce elle ont su jouer la comédie ( la c'est pas bien), toi tu reconnais ton erreur, tu vas plus recommencer,Dieu fera à ce que tu rencontras un brave homme qui saura te comblé un jour, et qui aimera ta personne et non ta virginité.

courage, courage, réalises tes reves,aimes la vie et va de l'avant, on passe tous par des expériences durs, mais en remonte la ponte et garde foi.

je te souhaite bcp de courage et que Dieu t'éclaire le chemin.
N
8 août 2009 22:09
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

non !

un homme pieux ne fait pas la difference entre vierge ou pas, physiologiquement parlant. du moins, il ne cherchera pas a connaitre votre passe peu reluisant, mais ce que vous serait a la veille de votre future mariage inchallah, une musulmane dottée d'une moralite ou pas, et pas d'autre chose!

gardez vos secrets pour votre tombe.

repentance surtout!

saama7aki llah,
l
8 août 2009 22:21
tu en tira la leçon suivante:un homme qui voudra ton bien ne te proposera jamais de vous rencontrer

encore moins de commettre ce qui provoque la colere d'Allah azawajal!

Te lamenter n'avancera pas les choses!!

quAllah t'ouvre les portes du repentir et pour cela il te faut oeuvrer pour que le Pardon puisset t'etre accorder!!

Lahi sehel...amine
P
8 août 2009 22:23
T'inquiète pas

dans notre jours il y a " ouled nas" ki est compréhensif et il va t"épousé malgré tout ça

j'ai senti tout ce ke tu 'as dis mais aussi tu es fautive

si tu as perdue ta verginité en cas d'erreur alors prk le silence ?

Mnt je te souhait le bon courage

et nous sommes prêt à t'aider
N
8 août 2009 22:34
Citation
Prince d'amour a écrit:
T'inquiète pas

dans notre jours il y a " ouled nas" ki est compréhensif et il va t"épousé malgré tout ça

j'ai senti tout ce ke tu 'as dis mais aussi tu es fautive

si tu as perdue ta verginité en cas d'erreur alors prk le silence ?

Mnt je te souhait le bon courage

et nous sommes prêt à t'aider

epargnez leur de leur raconter vos peches !
M
8 août 2009 22:56
Sur ce post je ne peux rien faire que compatir avec ta douleur .. J'espère qu'un jour tu trouveras la sérénité ..
S
8 août 2009 23:33
Malheureusement, on ne peut pas refaire l'histoire. Ce qui a été fait, est fait.

Maintenant, il faut que tu sois déjà sincère avec toi même. Qu'est ce qui te déranges? Le fait de perdre ta virginité ou la faute, celle de coucher avec un garçon en dehors de l'institution?

Si tu regrettes seulement ta virginité, tu oublieras et ce n'est pas la fin du monde. Si ton regret va au delà... alors, surtout, j'ai juste un conseil: repentance et préservation.

Qu'Allah nous pardonne tous.
c
9 août 2009 16:56
Salam ma soeur,

Que te dire à part le repentit, ce que tu fais apparement. J'ai mal au coeur pour toi car il est vrai que c'est une situation délicate auquel il n'y a aucun reméde à part le repentit envers ALLAH.

Tu as commis une erreur, tu t'en est rendu compte et le choc est brutale.
Ce qui est fait est fait. Le retour en arriere est impossible par contre tu peux te racheter de multiple facon envers ALLAH. DIEU est GRAND, MISERICORDIEUX ET TOUT PUISSANT.

Courage.


Tu dis que ton mec ne veut plus de toi ? c'est bien ca ?
m
9 août 2009 17:50
HeuTu ne peus plus faire marche arriére maintenant Zen

ce qui est fait est fait hélasHeu

Reprend toi de toute facon sa sert a rien de te m orfondreNo no

Demande a Allah de te pardonner et repentit toi sérieusement et InchAallah tu rencontrera une personne qui t aimeIn love reellement et t acceptera malgré ta virginité perdusmiling smiley
l
14 août 2009 00:53
salam

en effet ton histoire ma bocoup toucher et ma fai de la peine.
k'allah swt t'accorde sa misericorde pour ce pecher.
Kome a dit une des seur fait tes 5 priere et essai daller a la mosquè le vendredi
et implore ton pardon a allah et inchallah kil l'accepte et te pardonne pour cette acte .
C'est pour cela kil faut voir son mec dans des lieu public et ne jamais restè seulmen tou les 2 car la 3eme presonne et satan .
BON COURAGE ...
r
14 août 2009 11:55
Moi ça me touche pas tant que ça, ASSUME, tu es une grande dadame.

Je dis pas ça méchamment, au contraire, réveille toi, c'est fait et le retour en arrière n'est pas possible. Je pense que le plus gros problème pour toi et la peur de rester seule, les bons hommes aux bonnes femmes, tu auras le tiens.

Courage, y'a que dieu qui pardonne, le miséricordieux, le tout puissant.

Avance, va de l'avant.

Allah y gfir 3la el jami3
m
15 août 2009 16:39
frt ya rien a fair apar le repentir, et de le dire a ton futur mari.. Allah est grand il pardonne a tte persone ki demande le pardon qui se repenti inchAllah.. certe je te compren ta un poid lour en toi car une amie a moi avez commi le méme pécher.. mais bon ma soeur faut oublier ski é fé é fé ta plus rien a faire mtn, tu peu pa retourné en arriére sinon jpense ke tout lmonde loré fai.. n'est-ce-pas?? loll
hassol te pren pas la téte ma soeur .. vis ta vis au jour le jour et inchAllah ke ton repentir est accepté !! Nous avons tous commis des péchers donc jvoi pas pourkoi kelk1 ozera critiké !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook