Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide ! Cils long - Sourcils ?
C
CKA
29 mai 2012 20:46
Salem les filles ,
qui ne connait pas Kim Kardashian pour ses super long cils magnifique j'ai acheter récamment un mascara effet volume chez plus quoi j'en ai tester beaucoup auchun n'as vraiment marchée donc esque quelqu'un connait des produits de france ou du bled élargissons nos horisons mdrr, ou des trucs de grand-mère pour qu'ils pousse parce que les miens sont courts ! smiling smiley

2ème soucis, sachant que c'est halam de s épiler les sourcils quelqun aurait un truc pour faire des joli sourcils parce que les miens c'est un peu galère sa va de partout, ils sont gros, épais et moche.




Que Dieu vous protège smiling smiley .
M
29 mai 2012 21:40
Salam

Pour les cils, tu as l'huile de ricin qui fait pousser les cils, elle se vend en parapharmacie

Dans un tube a mascara vide et préalablement nettoyé tu verses l'huile à l'intérieur en la faisant rentrer avec la brosse (sinon l'huile reste à la surface) et tous les soirs avant de dormir tu l'appliques sur tes cils de la même manière que tu mets ton mascara. Si tu n'en a pas tu peux aussi t'aider d'un coton tige.

A part ça je ne peux pas te conseiller une marque de mascara qui donne l'effet que tu recherches, parce que moi je suis à l'affut d'un mascara très discret, un peu comme s'ils étaient beaux et longs au naturel (tout le contraire de l'effet faux cil) donc si quelqu'un pourrait me répondre... Ca serait super gentil

Pour les sourcils je n'ai jamais essayé mais beaucoup le font et en sont satisfaites : en fonction de ta couleur de peau tu teint le surplus de sourcil qui te dérange en blond ou autre

Et le matin en te préparant tu peux mettre un peu de laque ou de gel dessus pour les affiner.

Voila miss smiling smiley
l
29 mai 2012 21:44
Salam,

Pour rendre tes cils plus longs et plus denses tu as l'huile de ricin qui marche très bien, à appliquer à l'aide d'un coton tige ou d'une brosse à mascara completement propre, le soir juste avant de dormir. Par contre à ne pas utiliser tous les jours car elle est épaisse et à tendance à fatiguer le globe oculaire. Tu peux en mettre un soir sur deux par exemple ou en cure, pendant une semaine, arreter une semaine et reprendre. Je te conseille de l'acheter bio

Sinon il y a différent sérums (bcp plus chimique cette fois ci) qui activent la pousse et densifient aussi. Il me semble que l'Oréal en fait un, j'en avais vu un chez le CCB aussi.

Pour ce qui est de tes sourcils, ce que je pourrai te conseiller c'est de brosser tes sourcils vers le haut puis vers le bas à l'aide d'un goupillon, et de couper avec un ciseau tout ce qui dépasse de la ligne inférieur ou superieur du sourcils, ça fera déjà moins désordre. Puis tu peux les travailler très légèrement avec un crayon à sourcils si tu as des espaces à combler.
l
29 mai 2012 21:47
Citation
Mona-mour a écrit:
Salam

Pour les cils, tu as l'huile de ricin qui fait pousser les cils, elle se vend en parapharmacie

Dans un tube a mascara vide et préalablement nettoyé tu verses l'huile à l'intérieur en la faisant rentrer avec la brosse (sinon l'huile reste à la surface) et tous les soirs avant de dormir tu l'appliques sur tes cils de la même manière que tu mets ton mascara. Si tu n'en a pas tu peux aussi t'aider d'un coton tige.

A part ça je ne peux pas te conseiller une marque de mascara qui donne l'effet que tu recherches, parce que moi je suis à l'affut d'un mascara très discret, un peu comme s'ils étaient beaux et longs au naturel (tout le contraire de l'effet faux cil) donc si quelqu'un pourrait me répondre... Ca serait super gentil

Pour les sourcils je n'ai jamais essayé mais beaucoup le font et en sont satisfaites : en fonction de ta couleur de peau tu teint le surplus de sourcil qui te dérange en blond ou autre

Et le matin en te préparant tu peux mettre un peu de laque ou de gel dessus pour les affiner.

Voila miss smiling smiley

Mona-mour je te conseille l'Extrème de Lancôme, il allonge bien sans trop d'effet de matière, le rendu est très naturel !
29 mai 2012 23:02
looool
c'est haram de epiler les sourcil et pas haram de mettre mascara?
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 23:03 par help sos.
29 mai 2012 23:24
Salam lbnat

Alors pour te rassurer les cils archi longs que tu vois sur kim k ce n est que du faux lol

J'ai testé l huile de ricin et sa marche mais c contraignant car elle est épaisse et a force de l utiliser ça m a gonfler les paupières

Sinon le produit du ccb c'est de la daube perd pas ton argent lhamdoullah je lai eu a 5€ sinon j'aurai regretté de ouf
M
29 mai 2012 23:30
Merci layale smiling smiley j'ai regardé les avis et ça me donne envie de l'acheter
m
30 mai 2012 01:19
kim kardashian est montée en kit, tout est faux chez elle, ses cils le sont également
l
30 mai 2012 11:44
Citation
help sos a écrit:
looool
c'est haram de epiler les sourcil et pas haram de mettre mascara?
whistling smiley
slmmm ben non pk ce serait haram de mettre du mascara??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
30 mai 2012 13:07
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
help sos a écrit:
looool
c'est haram de epiler les sourcil et pas haram de mettre mascara?
whistling smiley
slmmm ben non pk ce serait haram de mettre du mascara??

Larifia à part si tu réserves le maquillage pour ton mari ce n'est pas haram au contraire, mais à partir du moment où tu le met pour sortir tu ne peux pas car tu vas te rendre attrayante à la vue de tes maharim ... d'où le paradoxe
C
CKA
30 mai 2012 14:35
Merci de vos conseils smiling smiley
mais depuis quelques temps j'utilise l'huile de ricin mais sa ne marche pas mes cils sont toujours aussi petits, moche quoi ..
A
31 mai 2012 14:59
pour l'avoir essayer et franchement sa marche et sa coute riiien c'est la vaseline pour les cils!!! c'est magique
le soir quand tu te démaquille tu en met bien sur tout tes cils et apres 2 semaine tu voie des résultat incroyable les mien ne tombe plus ils sont fort et long je n'en avait pas beaucoup au ras de cils inférieur et la ils pousse bien on le voie j'ai une amie qui était choquer du jour au lendemain je ne mettait plus trop de mascara mais voila pour des cils plus long et un volum je met le mascara colosal de l'oreal je croi bref essaye moi je le met tte les nuit je ne m'en passe plus le pot de vaseline coute 3€ je croi et tu en a pour des année voila miss
T
31 mai 2012 15:35
Citation
Amell13 a écrit:
pour l'avoir essayer et franchement sa marche et sa coute riiien c'est la vaseline pour les cils!!! c'est magique
le soir quand tu te démaquille tu en met bien sur tout tes cils et apres 2 semaine tu voie des résultat incroyable les mien ne tombe plus ils sont fort et long je n'en avait pas beaucoup au ras de cils inférieur et la ils pousse bien on le voie j'ai une amie qui était choquer du jour au lendemain je ne mettait plus trop de mascara mais voila pour des cils plus long et un volum je met le mascara colosal de l'oreal je croi bref essaye moi je le met tte les nuit je ne m'en passe plus le pot de vaseline coute 3€ je croi et tu en a pour des année voila miss


Salam,

Tu l'achettes où la vaseline pour les cils?
C
CKA
31 mai 2012 17:18
Au bled. Enfin je crois.
l
31 mai 2012 21:08
Citation
Mona-mour a écrit:
Merci layale smiling smiley j'ai regardé les avis et ça me donne envie de l'acheter

Je t'en prie smiling smiley Je trouve que les mascara Lancôme sont top, ils font plutôt bien leur boulot et le rendu est naturel, pas de cils surchargés, tu ne sens pas un poids sur tes cils si tu vois ce que je veux dire.
A
1 juin 2012 00:00
la vaseline toute simple celle en tube ou en pot pas besoin de la ramener du bled tu en trouve partout en grande surface
B
2 juin 2012 02:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kim kardashian est montée en kit, tout est faux chez elle, ses cils le sont également


Zentout à fait !! Faut vraiment arrêter de prendre cette Kim pour un modèle de beauté , faux cil faux ongles faux cheveux etc franchement rien a lui envier !

pour des beaux cils huile de ricin et investir ds u bon mascara !! grinning smiley
C
CKA
2 juin 2012 12:28
Ouais mais je la trouve quand meme superbe !
r
2 juin 2012 22:54
kk La vasésine pour les cils tu la trouve ou stp??
J
2 juin 2012 23:00
Citation
Ca. a écrit:
Ouais mais je la trouve quand meme superbe !

ouais elle était "jolie" avant qu'elle ne se fasse refaire le nez et les pommettes, gonfler les lèvres et l'arrière train. Puis sans ce bidon de fond de teint sur sa tronche ce serait mieux aussi.

On a tué un troupeau de baleines rien que pour remplir sa trousse de maquillage du mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook