Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide mes cher(e)s yabie(s)
u
27 novembre 2013 12:16
Salam,

J'ai besoin de vos conseils.

Alors voilà j'ai envoyé un message hier soir à une personne mais le problème est que je me suis trompé d'un chiffre étant donné qu'il s'agit d'un numéro non enregistré sur mon téléphone, du coup je l'ai tapé sur le clavier du tél directement.

Bref et comme par hasard une femme m'appelle ce matin, pensant que j'étais la maîtresse de son mari, bref en gros elle m'harcéle, connait mon nom et mon prénom car pas de bol sur ma messagerie tout est dit.

J'ai donc essayé de la rappeler pour lui dire que je ne connaissais pas son mari, mais je suis tombé sur lui, il était paniqué, il m'a dit que sa femme était très en colère contre lui, et qu'elle allait essayait de me retrouver !!

Son mari m'a dit qu'il allait me rappeller pour que je puisse parler à sa femme et la rassurer mais je me demande si cela changera quelque chose !

A votre avis comment dois-je réagir face à cette situation ?
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
m
27 novembre 2013 12:30
Slm


Pour une erreur directe elle s'est fais des films turcque sa femme. Ne panique pas dit juste c une erreur et basta elle a rien a te reprocher. Kan elle t'appelle di lui dsl jai voulu appeler ce numéro et comme jetais presser j'ai taper un chiffre different.



Ps: En lisant ce post g rigole parce que pour une erreur les gens ce font d films
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
u
27 novembre 2013 12:33
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm


Pour une erreur directe elle s'est fais des films turcque sa femme. Ne panique pas dit juste c une erreur et basta elle a rien a te reprocher. Kan elle t'appelle di lui dsl jai voulu appeler ce numéro et comme jetais presser j'ai taper un chiffre different.



Ps: En lisant ce post g rigole parce que pour une erreur les gens ce font d films

ahlik salam,

non mais la son mari est censer m'appeller pour me la passer cette histérique Allah y ster, wallah j'ai rien fait c'est ca le pire loool !
n
27 novembre 2013 12:45
Ca me fait rappeler une fois j ai voulu appeler mon mari d un coup elle m a repondu une femme je lui disais c ki toi...elle a comme
commencé a crier en me disant de ne pas ma deranger et lui creer des problemes avec son mari !!!! Qd j ai rappelé une 2eme fois mon mari m a repondu en me disant ke c etait un pbleme de reqeau et c etait vrai !!
Y a des femmes lah yhdihoum je profite de cette ocasion pour leur dire si l homme vt tromper wellah l3adim il pt faire ca en cachette si bien sur il n a pas peur deDIEU!!!
Les femmes qui font des films lah yhdihoum
D
27 novembre 2013 12:48
Fallait pas rappeler ou répondre quand elle t'a rappelé, idem pour le mari . Se justifier d'un truc qu'on a pas fait c'est s'accuser.

Franchement , la prochaine fois qu'elle te saoule tu lui dis que tu porteras plainte , en général ça calme de suite.
u
27 novembre 2013 12:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Fallait pas rappeler ou répondre quand elle t'a rappelé, idem pour le mari . Se justifier d'un truc qu'on a pas fait c'est s'accuser.

Franchement , la prochaine fois qu'elle te saoule tu lui dis que tu porteras plainte , en général ça calme de suite.

Ben je voulais essayer de la calmer, mais bon je pense que ce n'était pas une bonne idée, tant pis hein !
u
27 novembre 2013 14:06
Salam,

Son mari m'a rappelé, donc il m'a passé sa femme et je lui ai dit que je m'était trompé bref elle a commencé à me crier dessus au téléphone donc voyant que mon ton " mielleux " n'a pas fonctionné, je lui ai crier dessus tout comme elle, et je lui ai dit que si par contre elle n'arrêtait pas de m'harceler d'appel c'est moi qui porterait plainte !

En fait son mari Allah ou hlem doit la tromper car à un moment elle m'a dit " c'est pas la première fois que tu appeller, tu comprend pas que c'est un homme marié avec des enfants ", enfin bref elle m'a prise pour une autre quoi !

Allah y hdih el jamih, mais bon c'est compréhensible si son mari lui a déjà fait le coup je comprend ses doutes !

Allah y slah !
27 novembre 2013 14:15
La pauvre,quand même ça fait peine,peut être qu'il la trompe et ton erreur est un avertissement pour lui et en même temps si il ne la trompe pas,ça risque de faire des histoires entre eux ,dont tu es responsable!
u
27 novembre 2013 14:20
Citation
asia01 a écrit:
La pauvre,quand même ça fait peine,peut être qu'il la trompe et ton erreur est un avertissement pour lui et en même temps si il ne la trompe pas,ça risque de faire des histoires entre eux ,dont tu es responsable!

Dont je suis responsable c'est un bien grand mot ! Je ne me sens coupable de rien, c'est involontaire, une erreur et l'erreur est humaine, si je devais faire un procès à toutes les erreurs de numéros que j'ai reçue ben je ne m'en sortirais jamais !
27 novembre 2013 14:42
Oui, mais ce que je veux te dire,c'est que ça ne te fait rien de les imaginer en train de se disputer ,avec les enfants au milieu?quand même,ça me fait de la peine pour eux, mais quand tu as laissée ton message,tu n'as pas cité de prénom?
u
27 novembre 2013 14:44
Citation
asia01 a écrit:
Oui, mais ce que je veux te dire,c'est que ça ne te fait rien de les imaginer en train de se disputer ,avec les enfants au milieu?quand même,ça me fait de la peine pour eux, mais quand tu as laissée ton message,tu n'as pas cité de prénom?

Si ça ne me ferait pas de la peine, je n'aurais pas décider de rappeler cette femme pour lui expliquer que je n'y suis pour rien, et c'est ce que j'ai fait, tu crois que je n'ai pas de coeur, je me suis mise à sa place à cette femme mais bon c'était involontaire de ma part .
27 novembre 2013 16:57
Salam,


La personne qui me fait le plus de peine dans cette histoire c'est toi ! Te retrouver au milieu d'un pb de couple sans aucune raison ... Ça arrive à tout le monde de se tromper de numéro ! À ta place, je ne discute pas, t'envoie un sms clair et net où tu t'excuse (même si je sais que tu n'y est pour rien) et que tu regrette cet incident, quitte à donner le nom et le numéro de la personne à qui c'était destiné à la base. S'elle veut vérifier qu'elle le fasse. Histoire que t'ai la conscience tranquille et que tu ne te sens pas responsable d'une éventuelle séparation entre eux.

Si elle continue à t'harceler, porte plainte ou change de numéro.

Salam.
N
27 novembre 2013 18:59
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam,

J'ai besoin de vos conseils.

Alors voilà j'ai envoyé un message hier soir à une personne mais le problème est que je me suis trompé d'un chiffre étant donné qu'il s'agit d'un numéro non enregistré sur mon téléphone, du coup je l'ai tapé sur le clavier du tél directement.

Bref et comme par hasard une femme m'appelle ce matin, pensant que j'étais la maîtresse de son mari, bref en gros elle m'harcéle, connait mon nom et mon prénom car pas de bol sur ma messagerie tout est dit.

J'ai donc essayé de la rappeler pour lui dire que je ne connaissais pas son mari, mais je suis tombé sur lui, il était paniqué, il m'a dit que sa femme était très en colère contre lui, et qu'elle allait essayait de me retrouver !!

Son mari m'a dit qu'il allait me rappeller pour que je puisse parler à sa femme et la rassurer mais je me demande si cela changera quelque chose !

A votre avis comment dois-je réagir face à cette situation ?

Calcule pas et répond surtout pas à leurs appels. Ils sont complètement barjots.
m
27 novembre 2013 19:26
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm


Pour une erreur directe elle s'est fais des films turcque sa femme. Ne panique pas dit juste c une erreur et basta elle a rien a te reprocher. Kan elle t'appelle di lui dsl jai voulu appeler ce numéro et comme jetais presser j'ai taper un chiffre different.



Ps: En lisant ce post g rigole parce que pour une erreur les gens ce font d films

ahlik salam,

non mais la son mari est censer m'appeller pour me la passer cette histérique Allah y ster, wallah j'ai rien fait c'est ca le pire loool !

tkt pas c rien

Mdrrr g reçu un appel aujourd'hui et g penser à toi lol
C une femme qui mappelle et elle me fais ecoute éloigne toi de mon fils,bla bla, je comprenais rien je les laisser parler pdt 3 minutes pendant ke moi je terminer ce ke je faisais lol
Elle me fais allo allo
Je lui ai fai mais vous chercher qui
Elle me fais fabienne
G fais madame nn c pas fabienne mais juliette
Elle me fais vous etes pas de bordeaux
Je lui ai fais non
Meskina elle étais gener apres
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 novembre 2013 14:58
ton histoire ressemble a la mienne. j'ai recu un appel sur mon fixe personne ne me parlait. au bout de qq instant ca a raccroché. j'ai rappelé je suis tombee sur messagerie (nadia). je rapelle avec mon portable et la la fille me dit qu elle m'avait appelé pour me proposer une mutuelle. j'y crois pas vu que j'ai rappelé avec mon portable et que jlui demande son nom elle repond emilie khattabi (tiens sur messagerie c'est nadia).
donc oui grosse engueulade avec mon mari car je suis desolée si jme fais des films turcs, mais je vie pour mes enfants et mon mari. de la negation totale de mon mari. et il decide de me quiter.
sache que je suis francaise, qu'il est tunisien, que j'avais quiter mon fils, ma famille, mon travail pour etre avec lui en tunisie ou j'ai donc vecu plus d'un. on s est mariée, j'ai eu une petite fille,on a voulu ouvrir un commerce mais c'etait en pleine revolution j'ai perdu plus de 50 000euros. on est rentre en france depuis plus d'un an maintenant. il a trouvé du travail chez Acticall et moi comme assistante maternelle pour pouvoir elever ma fille. et pour cette crise de jalousie que j'ai faite (y avait de quoi vu que la fille n'a pas ete honnete au tel) il nous quite.
pour te dire oui tu dois etre honnete avec les gens et tout de suite car les mensonges ont de grosses repercution derriere.
moi j'ai tout perdu alors je pense maintenant que soit il connait cette fille, soit il fait parti de ceux qui vont jusqu a faire des enfants pour venir en france.
quoi qu'il en soit ce coup de tel vient de briser non seulement ma vie mais egalement celle de ma fille a qui je ne sait plus quoi raconter sur son pere.
maintenant comment envisager l'avenir ?
u
29 novembre 2013 12:59
Citation
shadounette a écrit:
ton histoire ressemble a la mienne. j'ai recu un appel sur mon fixe personne ne me parlait. au bout de qq instant ca a raccroché. j'ai rappelé je suis tombee sur messagerie (nadia). je rapelle avec mon portable et la la fille me dit qu elle m'avait appelé pour me proposer une mutuelle. j'y crois pas vu que j'ai rappelé avec mon portable et que jlui demande son nom elle repond emilie khattabi (tiens sur messagerie c'est nadia).
donc oui grosse engueulade avec mon mari car je suis desolée si jme fais des films turcs, mais je vie pour mes enfants et mon mari. de la negation totale de mon mari. et il decide de me quiter.
sache que je suis francaise, qu'il est tunisien, que j'avais quiter mon fils, ma famille, mon travail pour etre avec lui en tunisie ou j'ai donc vecu plus d'un. on s est mariée, j'ai eu une petite fille,on a voulu ouvrir un commerce mais c'etait en pleine revolution j'ai perdu plus de 50 000euros. on est rentre en france depuis plus d'un an maintenant. il a trouvé du travail chez Acticall et moi comme assistante maternelle pour pouvoir elever ma fille. et pour cette crise de jalousie que j'ai faite (y avait de quoi vu que la fille n'a pas ete honnete au tel) il nous quite.
pour te dire oui tu dois etre honnete avec les gens et tout de suite car les mensonges ont de grosses repercution derriere.
moi j'ai tout perdu alors je pense maintenant que soit il connait cette fille, soit il fait parti de ceux qui vont jusqu a faire des enfants pour venir en france.
quoi qu'il en soit ce coup de tel vient de briser non seulement ma vie mais egalement celle de ma fille a qui je ne sait plus quoi raconter sur son pere.
maintenant comment envisager l'avenir ?

je te comprend crois moi sauf que moi c'est pour une erreur d'un chiffre, c'était vraiment involontaire de ma part, je suis loin detre une briseuse de ménage Allah y ster jamais !!!


Je les ai rappeller pour mexcuser alors que la femme si elle pouvait sortir du tel pour m'arracher les cheveux elle l'aurait fait j'ai pris sur moi pcke jaurais réagis de la meme maniere, maintenant j'espere que ca na pas eu de grosses repercussions sur leur couple, Allah m'en ai temoin c'était involontaire, jespere que pour ton mariage tout s'arrangera je te le souhaite du fond du coeur ma soeur.
A
29 novembre 2013 16:30
ca doit être un homme qui trompe ca femme et toi là tu tombe à merveille pour dire à sa femme que c une erreur c pour ca quil veux que tu lui parle! perplexe

je serais toi je répond plus

c dla folie quan même on a même pas le droit de se tromper de num dans ce monde de fou moody smiley
30 novembre 2013 12:10
bien-sur que je comprend moi les erreurs de num heureusement ! la la fille s'emballe a mon avis car elle doit avoir d'autres raison que tu ignores. c'est toi qui a pris. moi la personne au out du fil m'a menti c'est ca qui m'a mis le doute. mais il y a une raison a chaque chose.
l’honnêteté paye toujours.
2 décembre 2013 00:05
moi j'aurais aime que cette fille ne me mente pas a plusieurs reprises sur son identite ca ne m'aurait pas mis de doute. maintenant pour moi meme autant que pour mon couple j'aimerais que cette personne ait autant de remords que toi et me rappelle pour m'expliquer vraiment pourquoi elle m'a menti car elle a entendu aussi que jpetais des cables. en tous cas j'espere qu'une personne de chez acticall wasquehal se reconnaitra ou entendra sur au moins un des sites ou j'ai nomme mon conjoint (khammassi marouen). les mariages doivent se faire par amour et faire un enfant s'est s'engager pour la vie.
6 décembre 2013 14:19
comment etre bien dans sa tete quand vous pensez que votre mari vous a meme fait un enfant par interet alors que vous faites votre vie pour lui ?
comment rester zen face a lui et se retenir pour ne pas peter des cables devant cet enfant qui est mon p'tit coeur ?
quel genre d'homme peut faire ca ? c'est inhumain pour moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook